En 9 semaines d'utilisation, le groupe ayant reçu XLS Medical Force 5 a perdu 5 fois plus de poids que le groupe de volontaires ayant reçu le placebo. La perte de poids, globale, était surtout observée au niveau du tour de taille (-11,5 cm) et des hanches (-8,5 cm).
Anouck, perte de 5 kg : "Après avoir souffert de problèmes de poids pendant de nombreuses années, j'ai finalement perdu mes kilos superflus grâce à XLS Medical. Je n'ai pris XLS Medical que pendant quelques mois et j'ai perdu 5 kilos. Le principal, c'est que je ne les ai pas repris par la suite.
Efficacité à prouver
À la base, Xls medical extra fort est un produit conçu à la base pour provoquer une perte de poids rapide et sans effort. Pourtant, plus de la moitié des consommateurs avouent avoir eu l'effet escompté en associant à cette prise un régime alimentaire et une activité sportive régulière.
XL-S MEDICAL FORCE 5 contient de l'Okranol™, un complexe de fibres naturelles exclusif et breveté, dont il est cliniquement prouvé qu'il capte les graisses alimentaires, vous aidant ainsi à perdre jusqu'à 5 fois plus de poids qu'avec un régime seul1.
Le rythme de perte de poids conseillé pour rester en bonne santé est de 0,5 à 1 kg par semaine.
Gras de l'abdomen
Une bonne nouvelle toutefois : le gras du ventre est celui qu'on perd en premier, car les hormones dont le rôle est de brûler les graisses sont davantage présentes dans l'abdomen.
Les seuls produits pour maigrir encore commercialisés sont l'Alli (sans ordonnance) et le Xenical (sur prescription), dosages différents du même principe actif, l'orlistat.
Ce complément alimentaire est, comme son nom l'indique, un complément pour favoriser la perte de poids (Grâce à l'artichaut). Il ne peut donc être efficace à 100 % que lorsqu'il est pris dans le cadre d'un mode de vie sain et d'une alimentation équilibrée et variée.
Tous les produits XL-S Medical vous aident fortement à perdre du poids lors d'un régime en combinaison avec une alimentation saine et une activité physique suffisante. Ces produits vous aident à maigrir de manière saine et efficace. C'est prouvé et confirmé par des études cliniques.
En France, un seul médicament est commercialisé pour le traitement de l'obésité : l'orlistat. Son effet est simple : le médicament agit localement sur le tube digestif.
La pomme. La pomme est l'aliment coupe-faim le plus répandu et le plus connu. Son action coupe-faim est due à sa richesse en fibres et en pectine. La pectine est une substance organique mucilagineuse qui, une fois consommée gonfle dans l'estomac.
Une fois par semaine, il est recommandé de pratiquer une activité d'endurance, comme la marche rapide ou le jogging. Le vélo et la natation sont deux sports assez doux pour commencer et ont l'avantage de solliciter les muscles de la ceinture abdominale. La graisse du ventre va rapidement diminuer.
Pour perdre 5 kg, manger équilibré
Conservez du pain ou des féculents matin, midi et soir. Ces aliments sont riches en glucides complexes qui assurent une bonne satiété d'un repas à l'autre : vous aurez moins envie de grignoter ; Commencez chacun de vos repas par une crudité, un potage ou une salade verte.
De toute évidence, les laxatifs n'aident pas à perdre du poids, car au moment où les laxatifs agissent dans le gros intestin et le vident, les calories consommées sont déjà absorbées par l'intestin grêle et sont, dès lors, dans le sang. L'idée selon laquelle les laxatifs font maigrir s'avère erronée.
Prendre 2 comprimés de XL-S MEDICAL Extra Fort avec de l'eau 2 fois par jour, 30 minutes avant les principaux repas. Ne pas oublier de boire 2 litres d'eau durant la journée. Ne pas dépasser 4 comprimés de XL-S MEDICAL Extra Fort par jour.
Pour réduire la couche de graisse logée au niveau de votre abdomen, il faut donc brûler plus de calories que vous en mangez. Or, l'exercice physique est fort utile, car il permet de brûler des calories. Selon les études, les exercices de type cardiovasculaires (marche, course à pied, vélo, natation, etc.)
À la ménopause, un enzyme déclencherait le stockage des graisses. À la ménopause, la répartition des graisses se modifie dans le corps des femmes: moins dans les cuisses ou les fesses mais plus dans l'abdomen, donnant naissance à ce que les médecins appellent l'obésité abdominale.
Afin de connaître votre poids, le meilleur moment est de vous peser le matin, à jeun, de préférence après être allé aux toilettes, et complètement nu. Aussi, il vous faut déterminer le bon jour de de la semaine pour votre pesée en fonction de votre mode de vie.
En réalité, la graisse part principalement dans l'atmosphère, lors de l'expiration d'air. Quand on maigrit, plus de 80% de la graisse est en effet évacuée par les poumons sous forme de dioxyde de carbone (CO2). Quant aux 20% restant, ils sont évacués sous forme de fluides corporels.
Une semaine, un kilo. Avant toute chose, sachez que pour perdre 10 kilos durablement et en toute sécurité, les nutritionnistes et diététiciens fixent la période de diète à 10 semaines, le bon rythme étant d'éliminer un kilo chaque semaine.