Verser doucement un quart de flacon même s'il y a de l'eau stagnante (pour WC et grosses canalisations toute la bouteille). Ne pas transvaser. Ne pas utiliser le récipient vide. N'ajouter ni eau bouillante, ni aucun autre produit, même un déboucheur.
Mode d'emploi :
Versez doucement un demi flacon même s'il y a de l'eau stagnante (pour WC et canalisation tout le flacon). Rebouchez immédiatement le flacon avec le bouchon de sécurité après usage et avant de le jeter. N'ajoutez ni eau bouillante, ni aucun produit. Laissez agir 1/2 heure.
Pour garantir un résultat optimal avec Destop, il est conseillé d'utiliser le produit une fois par mois. Versez simplement la quantité indiquée sur l'emballage dans votre évier ou votre lavabo et laissez agir quelques minutes avant de rincer abondamment à l'eau chaude.
(4) Utiliser votre déboucheur Destop
Ouvrir le flacon avec précaution et sans le comprimer. Verser doucement la quantité de produit indiquée sur le mode d'emploi, même s'il y a de l'eau stagnante. Reboucher le flacon immédiatement après usage. N'ajouter ni eau bouillante ni aucun autre produit, même un déboucheur.
S'il y a un produit chimique très efficace contre les canalisations bouchées et qui jouit d'une grande renommée, c'est bien le destop. Il agit efficacement sur les bouchons et réussit souvent, là où d'autres solutions avant lui ont échoué.
DECAN est un produit liquide acide ultra puissant destiné à déboucher les canalisations des wc, urinoirs, lavabos, douches, baignoires, éviers, égouts, etc…. matières organiques, les résidus alimentaires, etc…. Il élimine rapidement en totalité les bouchons tenaces.
Préférez les solutions naturelles comme le vinaigre blanc / bicarbonate de soude, le marc de café ou encore le liquide vaisselle. Les méthodes manuelles sont également de bonnes solutions pour venir à bout des problèmes de canalisation. Vous pouvez utiliser pour cela une ventouse ou un furet.
Le calcaire dans les canalisations qui rend le destop inefficace. Qu'est-ce que le calcaire ? Ce sont des petits résidus de sel dur et compact qui se trouvent naturellement dans l'eau. Au fil du temps et des utilisations, ce calcaire va se déposer dans vos canalisations.
Le Destop n'abîme pas pour vos canalisations, même celles en plastiques. Il s'attaque uniquement aux bouchons de matière organique type graisse, résidus de nourritures ou cheveux. Il est tout de même préférable de ne pas y avoir recours tout le temps.
Commencez par faire bouillir deux litres d'eau et ajoutez le savon. Versez progressivement et avec précaution l'eau bouillante dans l'évier. L'eau chaude va dissoudre les particules qui bouchent les canalisations. Parfois, il faut renouveler plusieurs fois l'opération pour déboucher complètement l'évier.
Verser doucement un quart de flacon même s'il y a de l'eau stagnante (pour WC et grosses canalisations toute la bouteille). Ne pas transvaser. Ne pas utiliser le récipient vide. N'ajouter ni eau bouillante, ni aucun autre produit, même un déboucheur.
Le Gel Express
Le Destop Gel Express est très épais, ce qui lui permet de ne pas se dissoudre au contact de l'eau stagnante et de réduire le risque de projection. En versant ½ flacon, ce produit est efficace en 30 minutes. Pour les WC et grosses canalisations, vous pouvez verser le flacon 1 L en entier.
Facile à utiliser, il vous suffit de verser le contenu du flacon dans la canalisation bouchée et de laisser agir pendant quelques minutes avant de rincer abondamment à l'eau. Destop donc votre allié pour un débouchage rapide et efficace des canalisations, ainsi qu'un entretien régulier pour une meilleure hygiène.
Produit déboucheur canalisation. Destop est le déboucheur le plus populaire car depuis 1969 son efficacité n'est plus a démontrer. Débouche tous types de canalisations. 4 doses par bouteille.
L'utilisation d'un produit déboucheur comme le Destop dans un lave-vaisselle peut provoquer une réaction chimique entre ces matériaux et les composants alcalins du produit, ce qui peut entraîner des dommages irréversibles à l'appareil.
En cas de contact avec vos yeux, la soude caustique peut entraîner des lésions oculaires irréversibles et, par conséquent, de graves problèmes de vue. Au niveau de vos canalisations, ce produit chimique peut endommager les éléments en PVC, en fibrociment et en fonte, et engendrer d'importantes dépenses en réparation.
Au contact de l'eau, la poudre se transforme en une mousse active nettoyante qui se répand dans tous les recoins des canalisations. Ce procédé unique chez Destop permet un nettoyage en profondeur et un résultat irréprochable.
L'un des mélanges les plus performants reste le bicarbonate de soude associé à du vinaigre blanc et du gros sel. La réaction chimique créée par le mélange va nettoyer votre canalisation beaucoup plus efficacement que les produits chimiques dont on vous vante les mérites.
Les résidus de travaux
L'une des plus probables causes est qu'à l'intérieur de la canalisation se trouvent des résidus de travaux tels que du plâtre, de la colle à carrelage, des chutes de polystyrène ou encore de la peinture.
L'Hydrocurage : Une Alternative Puissante : L'hydrocurage est souvent considéré comme une solution “plus forte que le Destop”. Cette méthode fait appel à des jets d'eau à haute pression pour déloger les bouchons les plus résistants.
Versez de l'eau froide dans un récipient (seau) Versez 3 verres de soude caustique. Mélangez le tout afin que la soude caustique se dissolve dans l'eau. Lorsqu'une émulsion débute, versez le mélange dans votre canalisation bouchée.
Face à un petit bouchon, des méthodes simples comme l'utilisation d'une ventouse ou d'un mélange de vinaigre blanc, bicarbonate de soude et eau bouillante peuvent suffire à déboucher la canalisation.
Sachez que vous pouvez fabriquer un furet avec un cintre pour déboucher un évier. Le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude (sel) : produits connus pour le ménage, ils sont excellents pour déboucher un évier. Mélangez les deux éléments dans de l'eau chaude et versez le contenu dans l'évier puis attendez 30 minutes.
Pour réaliser ce déboucheur maison, faites bouillir 2 L d'eau et ajoutez-y 3 cuillères à soupe de cristaux de soude. Une fois les cristaux fondus, versez un verre de vinaigre blanc avant de tout vider dans votre évier ou votre douche ! Attendez 1 h avant de rincer avec de l'eau.