1. Les Sagittaires. Si le Poisson est le signe romantique par excellence... de son côté, le Sagittaire est considéré comme le plus infidèle du zodiaque.
Astro : les signes les plus infidèles
Ce n'est plus un secret, le Sagittaire est le signe de l'infidélité par excellence.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Certains signes du zodiaque sont beaucoup plus appréciés que d'autres… Alors que les Gémeaux et les Scorpions ne sont pas franchement en tête du classement, pour ne pas dire les derniers, un signe d'Eau est en revanche bien plus aimé… Il s'agit du Poisson !
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En effet, ce sont ceux qui sont les plus émotifs et les plus sensibles. En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme. De tous les signes astrologiques, le plus romantique est sans doute le signe du Poissons.
Verseau (21 janvier - 18 février)
C'est le signe du zodiaque le moins romantique.
Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astrologue Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
Scorpion. C'est l'un des signes des zodiaques les plus difficiles en amour. Il est particulièrement doté d'un tempérament excessif, une fâcheuse habitude à l'autodestruction et même d'un désir de contrôle dans tout ce qu'il fait. C'est un être de passion, mais avec qui la vie n'est pas toujours rose.
Cancer, le signe le plus manipulateur
Avec le versatile Poissons (20 février-20 mars), le Cancer (22 juin-22 juillet) est considéré comme un des signes les plus naïfs du zodiaque.
Le Sagittaire :
Le Sagittaire est, sans contexte, le signe le plus heureux du Zodiaque. Il faut dire, il n'y a pas plus optimiste que lui. Avec son sourire rayonnant et sa joie de vivre, il mène sa vie au jour le jour sans se prendre la tête et relativise toujours en cas de moment difficile.
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
Il s'agit du signe du Lion.
1. Verseau. J'ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté.
Le Capricorne est introverti et très froid. Il peut se montrer très dur lorsqu'il se sent en position de force et soutenu, mais dans le cas contraire, il préfère fuir et bougonnant plutôt que de faire front.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Travailleur, le Taureau l'est certainement, mais il ne décroche toutefois pas la palme. Celle-ci revient à un signe de feu ! Pas étonnant cependant de retrouver cet élément en haut du podium pour le signe le plus travailleur du zodiaque. Le feu est signe de dynamisme et de détermination.
Et il y a de fortes chances que celle-ci soit née sous le signe du zodiaque du Cancer. Ces natifs ont en effet tendance à être particulièrement susceptibles. Et ce, que ce soit avec leur famille, leurs amis ou leurs collègues de travail.
Le signe du Gémeaux a globalement une mauvaise réputation... Beaucoup se méfient de ce dernier estimant qu'il peut se montrer perfide et manipulateur. En réalité, si le Gémeaux a une dualité en lui, ce n'est pas pour berner les autres mais plutôt pour se protéger.
Il ne faut donc pas énervé le Taureau, le Bélier et le Scorpion en astrologie !
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Gémeaux. Ce qui est génial avec le Gémeau, c'est qu'on a l'impression de côtoyer plusieurs personnes à la fois. Complètement perché, avec une tendance bipolaire, il n'a jamais la même personnalité.