#2 /Angelina Jolie. Actrice humaniste née à Los Angeles, elle a bâti sa carrière grâce à des films comme Mr et Mrs Smith, L'Échange, Maléfique ou encore Les Éternels. Mais surtout, elle est réputée pour avoir défendu de nombreuses causes humanitaires, pour les réfugiés et l'environnement.
Gisele Bundchen, Beyoncé, Katy Perry, Hugh Grant, Penélope Cruz, George Clooney et même Shakira… Ils nous en mettent tous plein la vue avec leurs résidences somptueuses.
Maurice Jarre, compositeur et chef d'orchestre, père de Jean-Michel Jarre. Il est particulièrement connu pour ses musiques de films et sa collaboration avec le réalisateur David Lean. Jarre a remporté trois Oscars pour Laurence d'Arabie, Doctor Jivago, et La Route des Indes.
Les comédiens Charles Boyer, Maurice Chevalier, Louis Jourdan et Charles Aznavour, dernier en date en 2017, ont ainsi été honorés sur le Walk of Fame.
La maison du couple Mila Kunis et Ashton Kutcher se situe à Beverly Hills, Los Angeles.
Rencontrer vos voisins
Il peut s'agit d'un pub, un club de sport ou autre. Une fois que vous aurez emménagé, frappez aux portes de vos voisins immédiats et présentez-vous (n'hésitez pas à apporter un cadeau comme un plat fait maison). Faites la conversation avec les personnes que vos nouveaux amis vous présenteront.
Los Angeles, en espagnol, signifie « les anges ». En anglais, ses habitants sont appelés Angelenos (quelquefois Angelinos) — les Angelins.
Quelques noms ? Jack Nicholson, Bill Murray, Sting, Britney Spears, Janet Jackson, Barbra Streisand, Pink, Tom Hanks, Steven Spielberg, Dustin Hoffman, Richard Gere, Anthony Hopkins, Sean Penn ou encore Pierce Brosnan, James Bond lui-même.
Diddy, Shaquille O'Neal, Enrique Iglesias, Phil Collins, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, Shakira, Ricky Martin, Matt Damon, et bien d'autres. Votre guide expérimenté vous indiquera toutes les maisons et les sites célèbres.
Le quartier huppé de Los Angeles : Beverly Hills
Mondialement célèbre grâce aux séries télévisées les plus populaires, Beverly Hills fait aussi partie des quartiers incontournables de la ville.
Habiter : Salaire moyen à Los Angeles en 2023
En moyenne, le salaire moyen à Los Angeles en Californie est de 5042.04 €. Cette donnée est issue de la moyenne des salaires moyens renseignés par les internautes habitant dans cette ville. La différence avec le salaire moyen en France est de 121%.
Selon GoBankingRates, pour vivre convenable à Los Angeles, il faut pouvoir toucher en moyenne : 130 000 $ par an si vous êtes en couple. 60 000 $ en tant que personne seule. Entre 100 000 et 150 000 $ pour une famille.
1. La villa californienne de Kim Kardashian. 2. La villa de Lady Gaga à Malibu.
La propriété de Carmel-by-the-Sea où vit Brad Pitt. Exclusif - Brad Pitt s'offre une maison de 40 millions de dollars à flanc de falaise à Carmel Highlands.
Los Angeles est avant tout connu pour le dynamisme de sa production culturelle, et notamment pour le cinéma : c'est ici que se trouvent la plupart des grands studios américains, à l'image de Warner Bros, Paramount Pictures ou encore Universal Studios - sachez d'ailleurs que des visites sont organisées au sein de ces ...
La maison de Johnny Hallyday le chanteur le plus célèbre de France. Johnny possédait une villa à Los Angeles, cette villa située dans le quartier de Pacific Palisades construite en 2010 comporte 7 chambres et 10 salles de bain pour une surface totale de plus de 650 m².
Patrick Bruel, qui est installé à Pacific Palisades, à Los Angeles, est bien conscient que beaucoup d'Américains voient la cité des Anges comme le un "réacteur woke", selon le journaliste du Point qui s'est entretenu avec le chanteur dans une récente interview.