S'habiller avec une jupe en jean en hiver
On reste au chaud avec des collants opaques noirs. Quelles chaussures porter avec une jupe en jean ? Des bottines en cuir, des cuissardes ou encore des baskets. En soirée, on opte pour une jupe en jean noir, une chemise blanche et des boots à talons.
Les intemporels seront le bleu denim, le bleu brut, le gris, le blanc et le noir. L'été vous pouvez miser sur de la couleur ou des teintes pastel.
Escarpins ouverts , sandales à talons minimalistes, sandales compensées, escarpins faussement vintage... vous pouvez vous faire plaisir cette saison. Comme la jupe longue a tendance a rapetisser un peu la silhouette, les chaussures à talons sont une très bonne idée pour allonger un peu vos jambes et annuler l'illusion.
Combinez votre jupe en jean midi avec une chemise blanche simple et au tomber droit. Pour une touche un peu plus tendance, jouez sur des manches originales (ballon ou légèrement bombées, par exemple). Rehaussez le look avec une note de couleur puissante : un sac corail fonctionne très bien avec cette association.
Portez-la avec une chemise blanche en coton ou un sweat à message pour un look plus cool. Le soir, arborez une chemise avec un col travaillé ou une petite touche de paillettes, plus festifs. Oubliez les modèles à trous ou effilochés, inadaptés passé 50 ans.
En résumé :
Elle sera tout aussi tendance en hiver! Portez des collants noirs avec votre jupe en jean. Associez votre jupe en denim à un pull en maille XXL ou une belle chemise blanche. Pour avoir chaud, sortez votre pefecto, une grosse écharpe et des bottines hautes.
Comme pour le jean ⅞, optez pour des chaussures basses : sneakers, richelieus ou encore derbies en cuir. Pour un dîner ou une soirée, une paire de mules compensées transformera votre jean casual en un ensemble chic et sexy.
Quelles couleurs vont bien avec un jean de couleur bleue ? Plusieurs palettes de couleurs peuvent très bien aller avec le jean bleu. Le blanc, noir, vert, jaune, gris, orange… Ce n'est pas le choix qui manque.
Avec un jean bleu foncé, vous pouvez facilement porter un pull ou une chemise noire. Evidemment, c'est avec les couleurs vives et claires que votre jean brut aura le plus d'allure grâce aux contrastes des nuances. Osez donc le jaune, le vert, le rose ou même le rouge !
Essaie d'associer un t-shirt à col rond jaune avec une jupe en denim noire pour créer un look génial et idéal le week-end. Assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en cuir blanches pour afficher ton expertise vestimentaire.
La jupe en jean se décline au fil des saisons et se porte facilement avec : Une veste en jean de la même couleur ou non et un top coloré pour un look total Denim. Une veste Teddy bicolore pour un look branché version étudiante modèle. Une veste de tailleur noire très chic pour donner de l'allure à une tenue basique.
En fonction du style de sa jupe, on adapte son choix de chaussures et on tranche entre les baskets, les bottes ou encore les bottines et les mocassins. L'incontournable bottine motarde est sans doute le choix numéro 1 pour sublimer une jupe courte d'hiver.
Pense à associer un pull à col roulé à rayures horizontales multicolore avec une jupe en denim et tu auras l'air d'une vraie poupée. Cette tenue est un superbe exemple du look vraiment automnal. Opte pour un blouson aviateur en laine gris foncé avec une jupe en denim pour achever un style chic et glamour.
Mais avec une jupe, vous pouvez tout à fait mettre des escarpins, des nu-pieds, des baskets, des sandales, des tongs, des compensées, des espadrilles, des bottines, des bottes ou des derbies ! La mode femme permet ce vaste choix.
Une paire de boots en cuir souple conviendra parfaitement avec une jupe au-dessus du genou et une blouse avec un col claudine pour un look chic, idéal pour aller travailler. Préférez des collants opaques pour casser le côté trop sexy de la tenue si vous ne vous sentez pas à l'aise.
Vive les sandales roses, les sandalettes métalliques et les mules fantaisies qui se marieront à merveille avec vos jupes plissées et vos jupes à rayures. Le combo gagnant du printemps-été 2021 : Une jupe longue grise en jersey avec un perfecto en cuir et une paire de Birkenstock classiques aux pieds.
Dites oui à la jupe longue !
Ces modèles, de préférence à taille haute, sont les plus appréciés, car ils permettent d'allonger la silhouette et de camoufler les imperfections. En plus de couvrir les jambes, la jupe longue pour femme 60 ans va également cacher le ventre.
Quelle longueur de jupe à 60 ans selon les experts de mode ? Normalement, pour les femmes après 60 ans, une longueur au genou est l'alternative la plus convenable. Selon les experts, une jupe ou une robe qui tombe juste au-dessus des genoux a tendance à valoriser la silhouette féminine.
Pour rester élégante en jean au-delà de 50 ans, rien de mieux qu'un modèle en denim brut qui a le chic de s'associer facilement à toute la garde robe. Autre alternative tout aussi classe : un jean blanc sans fioritures à adopter même en plein hiver.
Le jean noir se marie parfaitement avec les chaussures marron. Le jean est un élément décontracté dans votre tenue, il peut être accompagné d'accessoires et il est facile de le combiner avec n'importe quel type de chemise ou de t-shirt.
Par exemple, vous pourrez porter du beige, gris clair, bleu ciel ou encore écru en chemise ou tee-shirt avec un jeans noir. Si vous aimez les couleurs et n'avez pas peur d'oser en porter, vous pouvez choisir un rouge bordeaux ou un vert bouteille qui se marieront parfaitement au jeans noir.
Avec un jean noir taille haute, rentrez votre blouse pour un effet casual et glamour ! Si vous souhaitez créer un look plus raffiné, un joli chemisier cintré couleur noire ou blanche sera parfait avec le jean chic que vous aurez choisi.