Si la rentrée s'annonce particulièrement chargée en nouveautés avec notamment la nouvelle série française “Détox”, la saison 5 de “Cobra Kaï” ou bien encore la saison 2 de “Destin : la saga des Winx”, les abonnés devront aussi faire leurs adieux à certains programmes du catalogue Netflix.
Si nous renouvelons les droits de licence d'une série TV ou d'un film, le titre reste disponible sur Netflix. Si un titre n'est pas renouvelé, nous vous adressons un préavis avant qu'il ne disparaisse du catalogue Netflix.
Lancez Netflix sur votre profil. Dans la barre d'adresse, vous devez voir l'URL suivante : www.neflix.com/browse. Pour accéder à une catégorie bien précise, il suffit de rentrer le code secret à la suite de l'adresse www.netflix.com/browse/genre (ex: www.netflix.com/browse/genre/47465)
Connectez-vous à votre compte Netflix sur un navigateur. Dans la barre d'adresse s'affiche : www.neflix.com/browse. Pour accéder aux catégories secrètes, ajoutez www.netflix.com/browse/genre/ puis le code correspondant.
Cette annulation de CBS est pourtant tout sauf une surprise. La série avait vu ses audiences décliner progressivement ne réunissant plus que 5 millions de téléspectateurs sur CBS, loin des 13 millions de la première saison.
Netflix perd des abonnés à cause des hausses de prix à répétition, on ne s'y attendait pas. Si jamais vous aviez encore un doute, la dernière étude d'Asset confirme que c'est bien la hausse des prix qui font partir un à un les abonnés de Netflix.
Si vous aimez « Scorpion » et « Chuck », vous aimerez... ... "Limitless" !
La faute à l'expiration de la licence Sony Television de la plateforme de SVOD. Toujours selon The Wrap, Breaking Bad ne sera plus disponible sur Netflix au 10 février 2025, sauf si les deux parties parviennent à signer un nouvel accord d'ici là.
Jusqu'à la semaine dernière, il était en effet possible de regarder 15 saisons de la série dramatique de Shonda Rhimes sur Amazon prime video. Mais pourquoi donc cette discrète disparition ? La réponse est à chercher du côté des grandes manœuvres auxquelles se livrent les géants du streaming avec l'arrivée de Disney +.
Dans l'Espagne des années 1950, l'héritier d'une grande maison de couture fréquente une belle employée, simple couturière, en dépit de l'objection de sa famille. Regardez autant que vous voulez.
« Marriage Story »
Sorti le 4 décembre 2019 en France sur Netflix, Marriage Story reçoit de très bonnes critiques positives. Le Figaro décrit même le film comme étant « l'un des plus beaux films de l'année », c'est dire !
Obtenir un code Netflix sans payer
En clair, il s'agit d'un mot de passe associé à chaque abonné . Pour profiter d'un compte Netlix gratuit, vous pouvez donc en demander un à une personne de votre entourage abonnée à la plateforme de streaming.
Walter White semblait mourir lors de la finale de la saison de 'Breaking Bad' La dernière scène du dernier épisode de Breaking Bad est inoubliable. Walter White s'effondre dans le laboratoire de méthamphétamine de l'enceinte suprémaciste blanche où Jesse avait été retenu captif.
Jesse étrangle Todd à l'aide de ses chaînes, et Walter achève Jack d'une balle dans la tête. Walter demande ensuite à son ancien collègue de le tuer à l'aide de son arme, mais ce dernier refuse, ayant remarqué que Walter avait déjà été touché durant la fusillade.
De son côté, Paige finit par découvrir le mensonge de Walter au sujet de la conférence à laquelle il a préféré aller avec Florence. Florence admet quant à elle être tombée amoureuse de Walter et brise le coeur de Sly, qui reproche à Walter de l'avoir fait tomber amoureuse de lui. Paige rompt avec Walter.
Pas de saison 5 pour Scorpion
Mauvaise nouvelle, il va falloir apprendre à le digérer puisqu'il s'agit tout simplement du dernier épisode de la série. A la surprise générale, CBS a en effet pris la décision de l'annuler et de ne pas lui accorder de saison 5, alors même que les audiences étaient encore corrects.
Avec un Q.I de 197, Walter O'Brien est un génie informatique. La série s'inspire de la véritable histoire de celui surnommé Scorpion, l'homme qui avait notamment aidé les autorités américaines lors de l'enquête sur les attentats de Boston.