S'accepter mutuellement, respecter ses limites et celles des autres ; 2. Être capable de faire des critiques et d'en recevoir ; 3. Prendre une tâche selon ses capacités et selon les besoins du groupe ; 4. Respecter les décisions prises par la majorité et s'y conformer ; 5.
Le but d'un groupe est d'établir une conversation collective, et si vous ne faites que « publier, » sans lire et réagir, le groupe perd son intérêt. 3. Avant d'envoyer votre contenu, se poser la question de savoir si cet élément se situe dans l'intérêt de la majorité des participants.
Quelles sont les activités qui peuvent animer un groupe WhatsApp ?
Quelles activités as-tu mises en place autour de la messagerie ? Chercher le sens des mots pour comprendre un message et vérifier que ce que je dis est bien ce que je veux dire. Prendre le temps de faire les choses et se donner les moyens d'y arriver.
Quel est le rôle d'un administrateur d'un groupe WhatsApp ?
Grâce à la fonction groupe restreint, un administrateur est libre de restreindre et faire taire ses amis s'il le souhaite. Cette option donne tout pouvoir à l'administrateur d'un groupe sur tous les membres. Conscient des abus éventuels de certains utilisateurs, WhatsApp teste en ce moment une autre option.
Ouvrez la discussion de groupe WhatsApp, puis appuyez sur le sujet du groupe. Autrement, vous pouvez aussi faire glisser le groupe sur la gauche dans l'onglet Discussions. Appuyez ensuite sur Options > Infos du groupe. Appuyez sur Réglages du groupe > Modifier les admins du groupe.
Vous pouvez supprimer un groupe pour tous les participants du groupe si vous en êtes l'un(e) des admins. Avant de pouvoir supprimer un groupe, vous devez supprimer tous les participants du groupe, et ensuite quitter le groupe.
Comment mentionner tout le monde dans un groupe WhatsApp ?
Pour éviter qu'un message n'atteigne pas la personne voulue dans un clavardage (chat) de groupe, WhatsApp offre son aide. L'appli de chat vous permet à présent de taguer d'autres utilisateurs en plaçant le signe @ devant leur nom, tout comme chez Twitter, Facebook ou Instagram par exemple.
Cohabiter ensemble, c'est partager, mais il y a des limites. Attention à ce que l'autre ne profite pas de votre gentillesse, pour vous laisser ramer le foyer tout seul, sauf si un accord a été préalablement établi. Favorisez le respect dans votre foyer. Laissez-leur de l'intimité.
Quelles sont vos recommandations pour rendre les discussions de groupe meilleure ?
Meilleure coordination entre les membres de l'équipe. Compréhension du projet dans sa globalité Partage d'idées, développement de l'esprit d'innovation et de la créativité de l'équipe. Création d'un climat de confiance et d'un sentiment de loyauté au sein de l'équipe.
Si vous utilisez WhatsApp, vous connaissez déjà un groupe WhatsApp. C'est un endroit où vous pouvez inviter des personnes et où tout le monde peut discuter.
Le principe de base est qu'étant donné que notre monde évolue, il va être difficile de continuer de gérer les gens de la même manière et espérer avoir de résultats meilleurs. ...
Est-ce que l'autre personne voit quand vous supprimez une conversation sur WhatsApp ?
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions. Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
La première étape pour ne plus être dérangé par un groupe WhatsApp, sans vraiment quitter celui-ci, que vous soyez sur iOS ou sur Android, c'est d'ouvrir celui-ci. Puis sur la boite de dialogue « Notifications en mode silencieux pendant… », choisissez « Toujours ».