Quels sont les insultes en espagnol ?

Interrogée par: Marcelle Simon-Hernandez  |  Dernière mise à jour: 31. Mai 2024
Notation: 4.2 sur 5 (72 évaluations)

Les équivalents de « con » et ses dérivés en espagnol
  • Burro : âne.
  • Bobo : imbécile.
  • Capullo : con.
  • Cretino : crétin.
  • Gilipollas : trou du cul, connard.
  • Malparido : gros con (littéralement : mal accouché)
  • Tonto : idiot.
  • Tonto del culo : idiot (plus imagé que le simple tonto, ici, la personne est « idiote du cul »)

Quelle sont les insulte en anglais ?

Si vous cherchez un équivalent de notre « put@#n » universel et utilisable pour tous les contextes.
  • Ass / Arse : Con(ne)
  • Bullshit : C'est des conneries !
  • Crap : Merde / Conneries.
  • Damn : Satané / maudit / fichu / Mince !
  • Damn you : Bon sang.
  • Holy crap : Merde alors.
  • Piece of shit : Tas de merde.

Quelle est la pire insulte en allemand ?

En ce qui me concerne, il me traitait de « Arsch mit Ohren » (enfoiré, ou littéralement cul à oreilles,) et, comparé à ses autres grossièretés, je ne la trouvais au final pas si choquante. « Arsch » est probablement l'une des injures les plus utilisées dans la langue allemande.

Pourquoi ma fille m'insulte ?

Ainsi, comme les adultes, les adolescents utilisent des insultes quand ils ne savent plus quoi dire ou faire pour plaider leur cause. Quand cela arrive, nous nous sentons bien souvent attaqué, et ne nous rendons pas compte que notre enfant franchit les limites car il est submergé par ses émotions.

Comment punir un ado de 13 ans ?

Priver certains plaisirs : si un ado a fait une grosse bêtise, il peut être approprié de le priver temporairement de certaines activités ou plaisirs qu'il apprécie, comme regarder la télévision, jouer à des jeux vidéo ou aller à une soirée.

APPRENDRE les INSULTES en ESPAGNOL 🇪🇸

Trouvé 35 questions connexes

Pourquoi mon fils de 11 ans me provoque ?

Pourquoi fait-il ça ? Il arrive à l'âge où il prend conscience de son individualité, il sait qu'il ne pense pas toujours comme ses parents ou comme les autres adultes, il cherche à former sa propre personnalité en vous montrant qu'il ne suit pas vos règles.

Pourquoi un ado tape sa mère ?

« Je bats mon parent » est considéré comme la mise en acte de ce que tout adolescent fantasme lors de la flambée pubertaire. Frapper le parent permet de réaliser en partie les désirs incestueux présents dans ce fantasme, tout en punissant un Autre.

Comment on insulte en Français ?

On pourra donc envoyer quelqu'un "marcher sur des Légos" ou oser le "gredin", la "tête de têtard", le "sac à puces", mais aussi "espèce d'épinard", "patate", "patate douce", "banane", "saucisse", "fils/fille de mouette", "capitaine de bateau-lavoir" ou enfin "cornichon".

Comment les Français appellent les Allemands ?

Boche est un terme péjoratif pour désigner un soldat allemand ou une personne d'origine allemande, mot qui a été utilisé pendant la guerre franco-prussienne de 1870 puis plus largement par les Français, les Belges et les Luxembourgeois de la Première Guerre mondiale jusque bien après la Seconde Guerre mondiale.

Comment insulter en Français soutenu ?

35 insultes anciennes à asséner à vos pires ennemis
  1. Bélître.
  2. Puterelle.
  3. Butor.
  4. Cuistre.
  5. Faquin.
  6. Orchidoclaste.
  7. Faraud.
  8. Fesse-mathieu.

Quelle est la pire insulte pour un anglais ?

Ass / Arse

A ne pas confondre avec le mot ass, qui veut dire “âne – bête – stupide – idiot” et qui peut également être utilisé comme insulte. What an ass!

Quelle est la pire insulte anglaise ?

Asshole (US) ou Arsehole (UK)

C'est une insulte particulièrement offensante dont la traduction littérale est "trou du cul". Elle correspond donc exactement à l'expression française "trou du cul" qui décrit bien tout le mal qu'on pense d'une personne.

Est-ce que Shut Up est un gros mots ?

Locution verbale. (Vulgaire) (Injurieux) ou (Familier) Se taire.

Est-ce que Beach c'est un gros mot ?

A ne pas confondre à l'oral avec “beach”, dont la prononciation est proche, mais qui veut simplement dire “plage”. On utilise le mot “whore” en anglais pour parler d'une prostituée de façon péjorative.

Qui dit le plus de gros mots ?

Plus les gens sont intelligents, plus ils ont tendance à dire des gros mots. Les participants avec le QI le plus élevé se sont révélés être ceux qui jurent le plus. Ce résultat vient corroborer une précédente étude publiée en 2015 dans le journal spécialisé "Langage Science".

Pourquoi il dit des gros mots ?

Souvent, les gros mots jaillissent de notre bouche de façon impulsive ; on peut alors parler de catharsis par le langage : les gros mots ou insultes aident à canaliser une émotion trop forte en l'extériorisant grâce à l'expression orale.

Comment on insulte en français ?

On pourra donc envoyer quelqu'un "marcher sur des Légos" ou oser le "gredin", la "tête de têtard", le "sac à puces", mais aussi "espèce d'épinard", "patate", "patate douce", "banane", "saucisse", "fils/fille de mouette", "capitaine de bateau-lavoir" ou enfin "cornichon".

Comment insulter en français soutenu ?

35 insultes anciennes à asséner à vos pires ennemis
  1. Bélître.
  2. Puterelle.
  3. Butor.
  4. Cuistre.
  5. Faquin.
  6. Orchidoclaste.
  7. Faraud.
  8. Fesse-mathieu.

Quand quelqu'un m'insulte ?

Vous pouvez porter plainte contre l'auteur des insultes. En effet, l'injure est punie par la loi, qu'elle soit publique ou non publique. Les sanctions sont plus lourdes pour l'injure publique, l'injure qui vise des autorités publiques et l'injure à caractère discriminatoire.

Comment dire des insultes en lingala ?

Dérivés
  1. bofíngami — fait d'être insulté
  2. bofíngani — insulte mutuelle.
  3. bofíngi — insulte.
  4. efínga — injure.
  5. efíngafina — manie d'insulter.
  6. efíngela — manière d'injurier.
  7. efíngamela — manière d'être offenser.
  8. -fíngama — se faire insulter.

Quel est le contraire de insulter ?

Contraire : compliment, louange. – Littéraire : encens.

Pourquoi insulte ton ?

Les insultes, ça sert à quoi ? Une insulte a souvent pour but d'humilier la personne, de la déstabiliser, de porter atteinte à sa dignité, de provoquer colère et tristesse.

Comment dire Zizi poliment ?

Synonyme : membre (viril), pénis, phallus, pine, verge. – Argotique : braquemart. – Populaire : biroute, bistouquette, bite, bitte, engin, quéquette, queue, zigounette, zob.

C'est quoi un gros mot ?

Un gros mot est un mot interdit, un mot à travers l'usage duquel se manifestent les tabous d'une société. La notion de gros mot est donc fondamentalement sociale et de ce fait susceptible de variation, variation selon les sociétés, le groupe social, variation dans le temps.

Article précédent
Quel diplôme pour la vente ?