Pour joindre l'Assistance Société Générale, en cas de perte/vol de vos moyens de paiement composez le 3933, la semaine de 8h à 22h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés). L'opposition peut également se faire en ligne.
Service 0,30Euro/min + prix d'un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés). Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé). Depuis l'étranger +33 (1) 76 77 3933.
Le délai est de huit jours. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique au 01 42 14 58 58, disponible du lundi au samedi de 8h à 18h (appel non surtaxé).
Pour contacter le service client Société Générale par téléphone, vous pouvez composer le 3933 (0,30€/minute + prix d'un appel). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h.
donc : pieces et billets , mais aussi l'épargne liquide : livret A , LDD , livret jeune ,LEP ou autres livrets bancaires.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à vos comptes en ligne sur le site de la Société Générale, peut être avez vous été victime d'une fraude sur votre espace client. Un email vous a été envoyé de la part de votre établissement vous demandant pour des raisons inconnues de ressaisir vos identifiants de connexion.
- Au Service Relations Clientèle au (+33) 01 42 14 31 69 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30) ou par courrier à l'adresse suivante : Société Générale Services relations clientèle BDDF/SEG/SRC 75886 Paris CEDEX 18.
Pour activer votre Pass Sécurité, rendez-vous dans votre application Société Générale, rubrique "Autres" puis "Mon pass sécurité". Lors de l'activation de votre Pass Sécurité, vous serez invités à saisir dans votre application Société Générale un Code de Sécurité reçu sur votre Téléphone Sécurité.
Pour le ou les consulter, il vous suffira de vous connecter à votre Espace Client en y accédant au niveau de la rubrique « Documents ».
Attention ! Le numéro 3639 est surtaxé, c'est un service payant de la Banque postal. Le prix de l'appel est de 0,15 € la minute + le coût de votre opérateur téléphonique. C'est un tarif élevé alors il faut vraiment l'utiliser en cas d'urgence.
Le 3900 est un numéro gratuit qui permet de joindre le service commercial ou client d'Orange, que vous soyez client ou non de l'opérateur.
Le n° 118707 est un serveur de renseignement téléphonique qui est considéré comme un n° spécial et donc facturé en hors forfait. Plusieurs possibilités : Un appel volontaire. Un appel auprès d'une société qui vous met en relation.
Vous pouvez contester un prélèvement effectué sur votre compte à partir de 8 jours après son écriture et dans un délai maximum de 13 mois.
Pour cela vous devez passer par le biais du formulaire de réclamation disponible sur le site internet de la Société Générale. Vous pouvez également rédiger une lettre de réclamation et l'envoyer au service à la clientèle situé au BDDF/SEG/SAT/SRC, 75886 Paris Cédex 18.
Il vous suffira de remplir, en ligne, un formulaire de contestation d'opération par carte bancaire. La Société Générale propose aussi, par exemple, cette facilité. En cas d'utilisation frauduleuse de vos coordonnées de CB en ligne, vous pouvez aussi faire une déclaration sur Perceval, la plateforme du Service Public.
Le code secret de connexion est le numéro à 6 chiffres qui vous permet de vous connecter à votre Espace Client* sur le site ou l'application Hello bank!. Il vous est envoyé par SMS le jour de l'ouverture effective de votre compte et est strictement confidentiel.
Le Code Sécurité est un code à usage unique qui vous est transmis sur votre téléphone Sécurité, préalablement enregistré, à chaque fois que vous réalisez une opération sensible (ajout d'un RIB, augmentation de plafond, un paiement par carte, etc.).
« Le problème fondamental de la Société Générale n'est pas lié à la crise du Covid-19. Il est structurel. Il s'agit de sa faible rentabilité », estiment à l'unisson les analystes questionnés.
Le "Virement" est une technique bancaire par laquelle, par le débit de son compte, le titulaire donne l'ordre à l' établissement bancaire, dépositaire de fonds lui appartenant ou dont il peut disposer, par exemple en qualité de mandataire, de créditer le compte d'une tierce personne.