- Qu'est ce qui est blanc, froid, et qui finit en « ane » ? - La neige banane. - Qu'est ce qui est blanc, froid, et qui finit en « ire » ? - La neige, banane, je viens de te le dire !
Q : Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ? R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.
Qu'est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel et qui se termine par « ir » ? Réponse : de la neige connard j'viens d'te le dire !
Qu'est ce qui est blanc et qui est dans un coin ? Un vilain frigo qui a été puni !
Réponse à la devinette :
Du charbon. Source : Enigmatik.
Qu'est qui est vert et qui a la chair de poule? Un cornichon!
- La neige banane. - Qu'est ce qui est blanc, froid, et qui finit en « ire » ? - La neige, banane, je viens de te le dire !
Deux pommes de terre marchent sur un trottoir. Une pomme de terre se fait écraser, que dit la deuxième pomme de terre ? Oh purée!
Le raisin peut être blanc, mais sa couleur ne ressemble guère à celle de la neige ; il se présente à nous très distinctement comme vert. Le vin blanc ne ressemble pas non plus à du lait, c'est au mieux un liquide jaunâtre.
L'empan, c'est la distance entre l'extrémité de notre pouce et de notre auriculaire quand on écarte les doigts au maximum. Et pour tout le monde (hommes ou femmes) c'est 20 cm.
10/ Qu'est-ce qui a 118 yeux et 7 dents ? Réponse: Un autobus rempli de personnes âgées.
Fossé représenté par la pensée et le langage, car ce qui distingue l'homme de l'animal c'est la conscience. On peut parler de dualité : d'un côté l'âme, la conscience, la parole, spécifique à l'humain, de l'autre le corps purement matériel et mécanique chez l'animal.
Sujet : Qu'est-ce qu'une frite enceinte ? Une patate sautée !
C'était le loup, en effet...
Qui est le père des fruits ? La papaye.
"Qu'est ce qui a un cou, mais pas de tête" ? Une bouteille!!
Réponse : la nuit.
Où va une biscotte pour aller danser ? Réponse : dans une biscothèque !
Pourquoi certaines personnes jettent-elle leur ordinateur à la mer ? Pour surfer sur Internet !
Néanmoins, l'homme se distingue par l'usage de la parole, sa capacité à anticiper l'avenir, son intelligence, sa culture, sa moralité, et l'aptitude à imaginer les pensées d'un autre individu.
Ce qui distingue l'être humain des autres animaux est, classiquement, le fait qu'il possède la raison et le langage. De nombreux éléments remettent cependant en question ce partage bien établi, entre nature et raison.
Du latin “humanitas”, le terme se traduit par nature humaine, culture générale de l'esprit. L'Humanitas est le caractère de ce qui est humain. Elle désigne aussi « les hommes » en général, le genre humain considéré dans son unité. La plupart des philosophes définissent comme humain tout être doué de raison.
— La poêle».
Qu'est-ce qui a deux branches et pas de feuille ? Réponse : Une paire de lunettes.