Cette technique trouve son origine sur la planète Yardrat, plus précisément, elle a été créé par Pybara. Cette technique requiert du Ki afin de l'utiliser. Son Gokû a du s'entrainer un an pour la maîtriser parfaitement.
Le Genki Dama (元気玉, Genki-dama, littéralement « Orbe d'énergie ») est une technique de Maître Kaio, qu'il a apprise à Son Goku.
Minato maîtrise également la technique de déplacement instantané du 2e Hokage.
Enfant, Goku pouvait apparemment voler en faisant tourner sa queue, mais cette capacité a été rapidement perdue après que sa queue ait été coupée. Avant d'apprendre à voler par ses propres moyens, Goku se déplaçait grâce au nuage magique.
Pour voler, c'est tout bête : il vous suffira simplement de terminer l'arc Freezer du mode histoire. De retour dans Conton City, la Kaioshin du Temps débarquera pour vous féliciter, et en récompense, elle vous offrira votre permis de voler dans Conton City.
Chapeau du Hokage. Le Hokage ( 火影 ほ かげ , signifiant littéralement : Ombre du Feu) est le Kage de Konoha, un titre conféré au chef du village. Le Hokage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village.
Le Kunai de Minato comprenait un sceau qui permettait à Minato d'utiliser sa méthode unique: la technique du dieu du tonnerre volant, qui lui permettait d'être téléporté à volonté lorsqu'il se battait contre des adversaires.
En tant qu'enfant, Naruto s'est souvent demandé pourquoi il n'avait pas de clan alors que presque tous les autres en avaient un. La décision de nommer Naruto Uzumaki permet à l'enfant d'être finalement plus proche de Kushina, sa mère.
En effet, Goku et Vegeta ont montré leurs formes les plus puissantes : le True Ultra Instinct (ou Véritable Ultra Instinct) et l'Ultra Ego, avant d'être surpassés par un ennemi culte de la franchise Dragon Ball : Freezer.
Pour beaucoup, la meilleure attaque de tout le manga est sans aucun doute le Genki Dama. L'immense sphère d'énergie se constitue de la force de plusieurs personnes. Ainsi, Goku, qui arrive parfaitement à maîtriser cette attaque, a déjà vaincu de nombreux adversaires grâce au Genki Dama.
Comme d'habitude, Son Goku ne veut pas utiliser toute sa force au combat pour le moment. Mais lorsqu'il se rend compte qu'il n'a aucune chance avec le Super Saiyan God ou le Super Saiyan Blue, il passe à son niveau de transformation le plus puissant : l'Ultra Instinct perfectionné.
Souvent couplé à d'autres techniques de combat, le Kaioken (qui n'est pas véritablement une transformation) a été inventé par Maître Kaio, et consiste tout simplement a amplifier l'énergie de son corps, au risque de subir des dégâts irréversibles.
A l'écran de sélection des personnages, il suffit de maintenir "R" tout en choisissant le stade de transformation. Vous commencerez donc le combat avec votre niveau de transformation, par contre en faisant ça vous n'aurez pas de "Power Up" et la possibilité de vous transformer pendant le combat.
Par conséquent, ils possèdent en eux à la fois une infime partie du chakra de Kyubi ainsi qu'une partie du gène de Kyubi ! Cette théorie explique dès lors pourquoi ils possèdent également 2 moustaches au même titre que Boruto et Himawari.
Dans son monde intérieur, Naruto rencontre Minato Namikaze, le 4e Hokage, celui qui lui a donné la vie...
Nagato Uzumaki
À l'insu de Nagato, son Rinnegan lui a été offert par Madara Uchiha. Grâce à son héritage génétique provenant du Clan Uzumaki, Nagato a été capable d'utiliser à un haut niveau la puissance de ce Dojutsu à l'aide de l'utilisation des six corps de Pain !
En utilisant cette technique, l'utilisateur peut se téléporter en un instant… … vers n'importe quel lieu marqué.
Minato est dit comme le plus grand et le plus talentueux Hokage de l'histoire. Son maître Jiraya, lors d'une discussion avec Tsunade, dit d'ailleurs que Minato n'avait peur de rien et que sa détermination à réussir était la plus féroce et la plus grande qu'il n'avait jamais vu, qualités dont Naruto, son fils, hérita.
Kakashi les poursuit et les tue tous en utilisant son Chidori.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
S'en servant comme chantage, elle l'oblige alors non seulement à participer au Tenkaichi Budokai mais encore à lui apprendre à voler. C'est à cette période que Videl finira par tomber amoureuse de Son Gohan, sentiment qui est réciproque.