Vendredi 2 juin 2023, sur TF1, se joue la grande finale de Mask Singer, Trois personnages sont encore en compétition pour tenter de remporter l'émission. C'est le Chameau qui a été démasqué en premier et il s'agissait de Nico et Daniela Capone, deux influenceurs amateurs de pranks.
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
Ils étaient trois à prétendre au titre de gagnant de la cinquième saison de Mask Singer... Vendredi 2 juin 2023, sur TF1, le Chameau, le Husky et la Biche ont tout donné devant le jury de l'émission. À l'issue de la compétition, c'est le Husky alias Vincent Niclo qui a remporté le trophée.
Il s'agissait de l'ancienne Spice Girl Mel B. La chanteuse était dans le costume de soleil. Enfin, Laurent Ruquier se trouvait dans le costume de homard. L'animateur a remplacé Michèle Bernier dans le jury un peu plus tôt dans la saison.
Pour l'instant, deux costumes ont été démasqués : le Canard (l'ex-championne olympique d'escrime et ministre des Sports, Laura Flessel) et le Vautour (le comédien Martin Lamotte).
Ce vendredi 28 avril, Anny Duperey et Mel B ont été démasquées dans Mask Singer. Depuis les langues se délient au sujet de la chanteuse. Ce vendredi 28 avril 2023, les téléspectateurs ont pu découvrir l'identité de deux nouvelles stars dans Mask Singer. En effet, Anny Duperey et Mel B ont été démasquées.
Zaho dans "Mask Singer" : ce "sacrifice" qu'elle a dû faire pour devenir la Sorcière. Vendredi dans "Mask Singer", la terrifiante Sorcière a révélé son identité au jury et au public : il s'agissait de la chanteuse Zaho !
Mask Singer est une franchise internationale de jeux télévisés. Elle a été développée en Corée du Sud par Munhwa Broadcasting Corporation. Le format est le suivant : des célébrités se présentent anonymement dans des costumes, si elles sont démasquées, elles perdent.
Cartman ! Le Husky qualifié pour les 1/4 de finale !
On a pu découvrir sous les costumes Tina Arena (la Plante carnivore), Adeline Toniutti (l'Alien), Zaho (la Sorcière), Cartman (le Zèbre), Anny Duperey (le Phoenix), Jean-Marc Généreux (le Lama), André Bouchet dit Passe-Partout (la Chenille), Laura Flessel (le Canard), Martin Lamotte (le Vautour), Charlotte Gaccio (la ...
Qui a été découvert dans Mask Singer saison 4 ? La finale de la quatrième saison de « Mask Singer » opposera l'éléphant, la mariée et la tortue. Le singe, sous le déguisement duquel se cachait Alizée, a en effet été éliminé à l'issue de la demi-finale diffusée mardi 4 octobre.
Il s'agissait d'un duo, Nico et Daniela Capone, un couple star des réseaux sociaux. Au teme de la soirée, c'est Vincent Niclo qui a désigné vainqueur par le public de cette saison 4 de "Mask Singer".
Autre personnalité démasquée mardi soir : le pharaon. Comme l'avait déjà évoqué l'équipe en plateau, il s'agissait bien de Francis Huster.
Depuis le lancement de l'édition 2023 le 14 avril dernier, les cinq premiers épisodes de la cinquième saison de "Mask Singer" ont attiré 3,24 millions de téléspectateurs en moyenne chaque vendredi soir selon Médiamétrie.
Kev Adams est certain qu'il s'agit d'une femme « à la voix de malade ». Les autres ont donc cité les noms de Gala, Christina Aguilera ou encore Shakira. Pourtant, il s'agissait de la chanteuse américaine Anastacia. Non, vous ne rêvez pas !
C'est la Méduse qui a dû dire au revoir à la compétition. Derrière ce costume se cachait Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier ! Si la comédienne et enquêtrice avait deviné, il y a bien des semaines, qu'il s'agissait de sa progéniture, elle avait gardé le secret pour la laisser aller le plus loin.
Charlotte Gaccio sous le costume de la Méduse
À noter qu'Anggun venait juste de remarquer sur la vidéo d'indices qu'apparaissait une charlotte aux fraises. Une déduction pertinente puisque c'est en effet la comédienne qui a été démasquée en fin de soirée.
Il lui a suffi de chanter quelques notes pour que les quatre jurés reconnaissent la célébrité cachée sous le kangourou. "Je l'ai, c'est énorme !", a lâché Kev Adams. Hier soir, TF1 a diffusé un nouveau numéro de "Mask Singer", produit par Hervé Hubert et présenté par l'incorrigible Camille Combal.
Sûr de lui, l'acteur de Soda a finalement pris sa décision en affirmant qu'André Bouchet, alias passe-partout de Fort Boyard, était derrière le costume de la chenille. Une belle intuition pour Kev Adams qui a réussi à démasquer la chenille !
Après une première prestation et un vote du public, la mariée a dû se démasquer. Il s'agissait d'Estelle Mossely, la championne olympique e boxe. Le jury avait pensé à elle depuis plusieurs semaines mais hésitait encore avec la joueuse de football Amandine Henry.
Mais sur Twitter, c'est un autre nom, celui d'une comédienne bien connue des téléspectateurs de TF1 qui revient beaucoup dans les messages : celui d'Anny Duperey.
Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes. Au lendemain de sa victoire, le ténor de 33 s'est confié sur sa participation à l'émission à 20 Minutes.
Sous le masque du Chevalier se cachait l'aventurier, danseur et animateur Laurent Maistret, vainqueur de Koh-Lanta en 2014 et de la saison 7 de Danse avec les stars.
Selon nous, c'est Laurent Maistret qui se cache derrière le costume du chevalier. D'ailleurs, les téléspectateurs de Mask Singer pensent la même chose. Il faut dire, qu'il est mannequin de profession. Et donc, il a l'habitude de monter sur scène.