Là où l'an dernier, elle a touché le cœur du public avec une chanson écrite spécialement pour elle par son coach Vianney. Mentissa n'a pas remporté le trophée de la saison 10 de "The Voice" mais qu'importe. La Belge de 22 ans a tout gagné en participant au télécrochet qui "a complètement chamboulé sa vie".
Mister Mat, 43 ans, team Vianney
Pour cette finale, la production de "The Voice" a invité Angèle, Bigflo & Oli, Slimane, Christophe Willem, Mika et deux anciennes candidates : Mentissa Aziza, finaliste de Vianney, dans la saison 10 et Marghe Davico, finaliste de Florent Pagny et gagnante de la saison 10.
Nour est la grande gagnante de l'édition 2022 de "The Voice". Dans la finale, samedi soir sur TF1, cinq candidats étaient en compétition : Nour, Caroline Costa, Loris, Vike et Mister Mat. Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont choisi les deux "super finalistes" : Nour et Mister Mat.
C'est finalement la chanteuse Nour qui s'est imposée ce samedi soir sur TF1. Nour. C'est le nom de la gagnante de The Voice cette année. Âgée de 16 ans, elle a remporté la grande finale sur TF1 ce samedi soir avec 56,2 % des suffrages.
Nour sacrée grande gagnante de la saison 11.
Grand gagnant de la saison 1 de The Voice, Stéphane Rizon avait conquis le public avec sa voix soul. Dans l'équipe de Florent Pagny, c'est la chanson « Caruso » qui l'avait mené à remporter la finale.
Parmi les autres très nombreux artistes qui se sont fait connaître grâce au programme, on peut notamment citer Amir, qui a dignement représenté la France à l'Eurovision en terminant 6ème, Slimane qui est devenu coach dans la version belge de l'émission, ou bien encore le groupe Frero Delavega qui a enchaîné les tubes ...
DAL DEGAN (83) remporte un chèque de 150 000€.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
La jeune fille, candidate dans la team de Florent Pagny, a remporté ce soir la saison 11 de "The Voice" diffusée pour la dernière fois ce samedi soir sur TF1.
Nour Brousse est une candidate de la Saison 6 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Soprano. Elle participe actuellement à la Saison 11 dans l'équipe de Florent Pagny.
Au départ de cette finale, ils étaient cinq à espérer obtenir le titre tant convoité de The Voice 2022. Ils ne sont plus que deux : Nour de la Team Florent Pagny, la benjamine de la saison et Mister Mat de la Team Vianney.
Au terme d'une soirée riche en émotion, le public a décidé de qualifier Vike, Nour, Mister Mat et Caroline Costa pour la finale. Nolwenn Leroy a quant à elle sauvé Loris, qu'elle avait déjà repêché lors des auditions à l'aveugle.
Mentissa n'a pas remporté le trophée de la saison 10 de "The Voice" mais qu'importe. La Belge de 22 ans a tout gagné en participant au télécrochet qui "a complètement chamboulé sa vie".
Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que les coachs se mettent plutôt bien. En effet, pour cette saison 2022, c'est Florent Pagny, qui a touché le plus d'argent. Le chanteur culmine en tête avec une enveloppe autour des 600 000 euros, bien loin de ses petits camarades.
La Saison 1 de The Voice : la plus belle voix a été diffusée sur la chaîne française TF1 du 25 février au 12 mai 2012. Elle a été présentée par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade. Le gagnant de cette première saison est Stéphan Rizon.
En cas de tirage au sort de votre numéro, vous êtes directement contacté par téléphone, par un huissier de justice qui vous annonce la bonne nouvelle et valide avec vous l'ensemble des informations nécessaires pour l'attribution de votre gain.
Face à une telle épreuve, Anne Sila a décidé de se raser la tête. Un choix qu'elle explique six ans plus tard dans les colonnes de Télé-Loisirs : "J'ai entendu dire, c'est peut-être totalement faux, que les Indiens ont les cheveux longs car ils considèrent qu'il y a des souvenirs dans les cheveux.
Le "patron" se porte de mieux en mieux, et c'est lui qui le dit. Dans un message posté ce dimanche sur Instagram, Florent Pagny rassure ses fans sur son état de santé, près de six mois après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon. "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chaîne avait indiqué que Nikos était souffrant, sans donner plus de détail sur l'état de santé du présentateur. Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet, qui a tweeté : "Je suis là mon loup", en taguant l'animateur.