Et après une ultime confrontation avec Victoire, qui va lui faire comprendre qu'un monstre comme lui n'aurait de toute façon jamais pu devenir médecin, Nicolas va être arrêté et inculpé pour le meurtre de Cédric, l'enlèvement de Samuel, et tous les crimes qu'il a commis depuis 2019.
Après tout, Nicolas l'a surprise en train de regarder la vidéo de Samuel et a entendu que ce dernier lui demandait de débrancher Cédric. Et tout porte justement à croire que la mort de Cédric n'est pas naturelle et que son assistance respiratoire a été débranchée.
Demain nous appartient en avance : Nicolas, l'infirmier, est le ravisseur de Samuel... Le résumé de l'épisode 1249 du jeudi 11 août (spoilers) Nicolas et Noor vont dénoncer l'étrange comportement de Victoire à la police. L'entourage de celle-ci ne veut pas croire à sa culpabilité.
Et si ce n'était pas Samuel la cible du sniper mais Anne-Marie ? Depuis le départ le médecin mais aussi Martin et son équipe estiment qu'il est la personne visée par l'individu armé parce qu'il a hérité du haras. Toutefois, il serait peut-être temps que la police de Sète s'inquiète du sort d'Anne-Marie.
DNA - [SPOILER] - William menace Nordine !
Samuel est introuvable et sa disparition est très probablement liée à l'enquête sur le haras. Renaud est mort d'inquiétude et craint le pire pour son fils qu'il a retrouvé il y a très peu de temps... Retrouvez "Demain nous appartient", du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Laurence Moiret (interprétée par Charlotte Valandrey) (épisodes 1-623) est juge d'instruction. Elle est l'ex femme de Sandrine Lazzari, elle vit mal le fait de n'avoir aucun lien biologique avec leurs fils Lucas et Arthur, qui la surnomment « Malo ».
A l'hôpital Saint Clair, Cédric est entre la vie et la mort après son mystérieux accident. Nour garde encore espoir qu'il se réveille, mais les chances sont très faibles... Retrouvez "Demain nous appartient", du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Nicolas a en effet surpris Victoire en train de regarder une vidéo dans laquelle Samuel, séquestré, lui disait que pour le revoir, elle devait débrancher Cédric.
Le personnage de Nordine, officier de police major de sa promo et âgé de 26 ans, apparaît pour la première fois le 12 octobre 2021.
Vous l'aurez compris, Nicolas Barraud est bel et bien celui qui a tué Cédric et qui est l'auteur de tous les évènements tragiques de ces dernières semaines.
Cela ne fait donc plus aucun doute auprès de Victoire : c'est bien Nicolas qui est derrière tout cela.
Elle va rencontrer Paul (Renaud Leymans) un architecte qui en apparence est quelqu'un de génial mais il va s'avérer être jaloux maladif et violent.
Selon les informations de News Actual, Cédric a en effet un traumatisme crânien dû à un violent choc à la tête.
Les Moreno qui sont devenus multimillionnaires depuis qu'ils ont gagné le jackpot au casino. Pour parvenir à ses fins, l'ancien homme d'affaires tente donc d'escroquer Christelle (Ariane Séguillon) avec l'aide d'un ami galeriste en tentant de lui vendre une reproduction d'une œuvre d'art cotée sur le marché.
Un saboteur s'en prend aux Delcourt et à leur nouveau mas. Alex a notamment été agressé alors que Karim est à l'hôpital et pourrait perdre définitivement l'usage de sa main droite. Mais le feuilleton de TF1 possède toujours d'autres intrigues annexes à cette histoire principale.
C'est dans ce cadre idyllique, sis dans une jolie crique de l'étang de Thau à quelques encablures de Sète, que son personnage Alex Delcourt a établi ses pénates et ses parcs à huîtres après l'explosion de sa précédente exploitation.
C'est officiel, un nouveau personnage a trouvé la mort dans Demain nous appartient (TF1). Dans l'épisode du 10 août 2022, Cédric Diallo Lopes a succombé à ses blessures alors même que Victoire avait pour mission de le tuer pour sauver Samuel.
L'infirmier a, pendant un temps, été accusé d'être derrière les agressions visant Victoire et son entourage. Martin le pensait même capable d'avoir drogué Anne-Marie (Véronique Janot) à son insu. Finalement, il a lui aussi été drogué et se trouve désormais dans le coma et dans un état critique.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gaspard (Mogamed Bechiev) est bien déterminé à rendre visite à son père, Sacha (Renaud Roussel), en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier), s'y oppose fermement. Elle somme son fils d'oublier Sacha.
Audrey veut témoigner en la faveur de Chloé. Elle a aussi peur que Léo découvre la vérité sur la mort de son père. À la fin de l'épisode, Raphaëlle demande à Martin de libérer Chloé. C'est elle qui a poignardé Stanislas.
Depuis le mois de septembre dernier, les fans de Demain nous appartient ont accueilli la petite Céleste. Celle-ci n'est autre que la fille de Chloé Delcourt et Alex Bertrand. Les deux parents semblaient vivre tranquillement avec leur nouveau bébé jusqu'à ce qu'Andréa débarque dans leur vie.
Absent des intrigues de Demain nous appartient depuis plusieurs mois, Yvan Josse, le grand-père de Noa (Tristan Jerram), et ancien amour de Jeanne (Catherine Allegret), qui possède le mas ostréicole concurrent de celui d'Alex (Alexandre Brasseur), va faire son grand retour à l'écran dès ce soir à 19h10 sur TF1.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Depuis 2020, elle apparaît dans Un si grand soleil, où elle incarne Aude, la mère d'Antonin. L'arche narrative autour des Poujol a été l'une des plus fortes de la série. Avec son mari, Aude était en effet la propriétaire de l'escape-game qui va disparaître dans les flammes, entraînant la tragique disparition de Léa.