Qui a le plus de certification en France ?

Interrogée par: Hortense Vaillant  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (9 évaluations)

Ninho a officiellement éclaté les scores de certifications de singles en France. Une machine qui n'est pas prête de s'arrêter après les succès de "Destin" et de "M.I.L.S. 3" plus récemment. Or, platine, diamant...

Qui est l'artiste le plus certifié en France ?

Ninho devient le premier artiste français à dépasser les 200 singles certifiés. Le 21 février, les titres "Mood" et "Outro" de Ninho ont été certifiés singles d'or. Le rappeur passe alors le cap historique des 200 titres certifiés, une première pour un artiste en France.

Qui a le plus de certification ?

Eminem devient l'artiste comptabilisant le plus de certifications de tous les temps.

Qui est le numéro 1 du rap français ?

C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.

Qui a le plus de certification rap fr ?

Bien que Ninho soit le recordman du rap français en ce qui concerne les certifications de platine, il creuse encore de plus en plus l'écart.

7 Métiers les plus recherchés en France

Trouvé 45 questions connexes

Qui a fait double disque de diamant ?

PNL, Bigflo et Oli, Lomepal. Après Dans la légende, PNL ont à nouveau été couronnés avec Deux frères en 2020. Ces dernières années auront montré que le rap français est de plus en plus certifié et que chaque année, un classique atteint le disque de diamant.

Qui est le plus riche entre Booba et GIMS ?

A noter que Gims a sa propre ligne de vêtements "Vortex" et cela ne fait qu'accroître sa fortune ! Aujourd'hui, Maitre Gims est classé au top des ventes d'albums mondiales ! ​Le Duc est le deuxième rappeur le plus riche de France à l'heure actuelle. Booba doit sa fortune au fait qu'il a su diversifier ses activités.

Quels sont les 5 meilleurs rappeurs français ?

Qui sont les 10 meilleurs rappeurs français de l'histoire ?
  • IAM.
  • NTM.
  • MC Solaar.
  • Doc Gynéco.
  • Booba.
  • Oxmo Puccino.
  • Kery James.
  • Nekfeu.

Quel est le top 10 des rappeurs français ?

  • Top 50 des meilleurs rappeurs français.
  • JulFollow sur Instagram: @Jul et sur Youtube: Jul.
  • Gazo Follow sur Instagram: @gazo_officiel | Youtube: Gazo.
  • NinhoFollow sur Instagram: @Ninho et sur Youtube: Ninho.
  • NapsFollow sur Instagram: @Naps et sur Youtube: Naps.
  • NiskaFollow sur Instagram: @Niska et sur Youtube: Niska.

Qui est le plus gros rappeur français ?

Jul n'est pas le premier rappeur à dépasser le palier de cent singles d'or. Avant lui, Ninho l'avait atteint. Jul est aussi l'artiste le plus streamé en 2021, devant Orelsan, Grand Corps Malade et Ninho. Le Marseillais a aussi écoulé 747.000 albums en 2021.

Qui est le rappeur qui a le plus de disque d'or en France ?

On peut considérer qu'avoir un disque d'or signifie la réussite d'une carrière. Jul est le rappeur qui a reçu le plus de disques d'or.

Est-ce que Booba à un disque de diamant ?

C'est le rappeur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. Il en a profité pour remercier ses fans pour leur soutien durant toute sa carrière, longue de 20 ans.

Qui a plus de single d'or en France ?

C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.

Qui est l'artiste le plus connu de France ?

Sans surprise, l'artiste préféré des Français n'est autre que... Jean-Jacques Goldman ! Celui qui n'a plus sorti d'album depuis 20 ans n'a rien perdu de sa popularité auprès du grand public. Il trônait d'ailleurs au sommet du même classement déjà en 2019 et 2020.

Qui est le rappeur le plus fort en France ?

Booba. Bien sûr qu'il est là, le Duc de Boulogne.

Qui est le roi de la drill en France ?

À 28 ans seulement, Gazo tutoie les sommets du rap français. Avec sa voix rauque et son flow unique, il a réussi à s'imposer en quelques années en France grâce à un style: la drill. Une évolution plutôt sombre de la trap née il y a une petite dizaine d'années à Chicago et popularisée entre 2019 et 2020 en France.

Qui est le numéro 1 du rap français en 2022 ?

#1 – J9ueve

Débarqué de nulle part sur SoundCloud avec “Dans la pièce” le rappeur à immédiatement séduit par son attitude relax et sa musique planante. Son second projet sorti en 2021 nommé Arc en ciel en est la preuve avec une invitation dans un univers rempli de sexe et de drogue.

Qui est le premier rappeur ?

Genèse. Le premier rappeur connu fut Herc, constatant que les soirées les plus dansantes du funk, qui dominaient alors les clubs, house parties et dance-floors, étaient les breaks. Afin de s'assurer un plus grand succès, Herc, qui gagnait alors sa vie grâce à son sound-system, se mit à passer en boucle ces breaks.

Qui est le plus riche entre Niska et Ninho ?

Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.

Est-ce que Koba LAD est millionaire ?

Personnage attachant et hilarant, le rappeur du 91 est tout simplement milliardaire depuis quelques jours. Bien sûr, sa fortune se compte en nombre de vues et pas en centimes d'euros mais à 22 ans c'est tout à fait exceptionnel.

Quel est le chanteur français le plus riche ?

David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).

Quel est l'album le plus vendu en France ?

Top Album 2021 : Mesdames de Grand Corps Malade (285.255 ventes)

Quel est l'album le plus certifié ?

La première position est une égalité. En effet, PNL et Ninho occupent le haut du classement avec 53 millions de streams chacun sur leurs albums respectifs Deux Frères et Destin, tous deux sortis en 2019. Aujourd'hui, ces deux albums sont certifiés disque de diamant (500 000 ventes).

Quel rappeur a le plus de disque d'or ?

Sur ce critère, le rappeur de la cité phocéenne se place alors devant Ninho, Orelsan et Grand Corps Malade. Une première place qu'il conserve dans la catégorie des plus grands vendeurs de disques de rap français, qui a par exemple écoulé, en 2021, près de 747 000 albums.

Article précédent
Qu'est-ce que le double verrouillage ?