Vincent Demarconnay est aussi le gardien qui a réussi le plus grand nombre de clean sheets sur une saison au 21e siècle. En 2018/2019, alors que le Paris FC avait encaissé 22 buts au total, Vincent Demarconnay avait réussi 23 clean sheets.
Cela signifie que l'équipe qui dépasse l'autre remporte toujours le match et les 3 points. Ainsi, si une équipe fait un clean sheet dans un match, elle s'assure 1 point sans marquer de but. Si le gardien fait un clean sheets et que ses coéquipiers marquent un but, l'équipe gagne.
1- Manuel Neuer
Avec le Bayern Munich, l'actuel gardien des bavarois a tout gagné avec son club : 2 ligue des champions, 2 coupes du monde des clubs, 2 Supercoupe et d'innombrables trophées nationale.
Jean-Luc Ettori au sommet
Dans l'histoire de la Ligue 1 Uber Eats, Steve Mandanda (OM) est l'unique représentant des portiers actuellement en Ligue 1 Uber Eats à figurer dans le top 20 au nombre de clean sheets en carrière.
1. Lev Yashin. Lev Yashin est certainement le meilleur gardien de tous les temps. C'est le seul gardien dans l'histoire du football à avoir gagné le ballon d'or (1963).
Iker Casillas (Espagne)
Il a permis au Real Madrid de remporter 05 championnats d'Espagne, 2 coupes du roi et 3 Ligues des Champions.
Ainsi, c'est le géant australien, Samuel Groth qui détient le record du service le plus rapide avec une balle flashée à 263 km/h. Il a établi ce record en 2012 lors du tournoi challenger de Busan, en Corée du Sud.
Ali Ahamada
C'est le dernier gardien de but à avoir marqué un but en ligue 1. En 2012 alors que son club le TFC était opposé au stade rennais, il a sauvé son équipe. En effet, il a permis à son équipe d'arracher le point du nul (2-2) en reprenant de la tête un coup franc de Wissam Ben Yedder.
Zapping Onze Mondial PSG : la réponse cash de Galtier aux critiques de Julien Fournier ! Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
PSG : Al-Khelaïfi tacle Barcelone et sa dette de 1,8 milliard.
Selon Forbes, le Real Madrid devance ainsi - de peu - le FC Barcelone, Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich.
La grande nouvelle au sommet de la Deloitte Football Money League 2022 était que Manchester City était désormais au sommet pour la première fois.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Lionel Messi est en tête de classement avec un dribble réussi toutes les 19,2 minutes. Il devance Allan Saint-Maximin (19,8) et Eden Hazard (21,0). L'analyse n'inclue que les footballeurs ayant disputé au moins 1'800 minutes (1'500 pour les joueurs actuels de Bundesliga).
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Et presque sans surprise, il s'agit de Kylian Mbappé, qui devance Terem Moffi et Jonathan David. Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide de ce début de saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h.
En ce qui concerne les titres de champion, l'ancien attaquan du Barça l'emporte haut la main, avec onze titres (dix en Liga et un en Ligue 1) et trois de plus que le Portugais, qui a remporté deux "Scudetti" avec la Juventus (plus deux titres de Liga avec le Real et trois titres de Premier League avec United).
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.