La mort de Jigen. Jigen est mort à Boruto après avoir été attaqué par la flamme éternellement brûlante du clone de Jiraiya, Kenshin Koji. Comme il n'avait pas complètement récupéré après son combat contre Naruto et Sasuke, Jigen ne pouvait pas réduire le feu de Koji et a brûlé à mort.
3. Qui peut battre Jigen? Naruto et Sasuke peuvent définitivement battre Jigen, malgré leur défaite précédente. Dans leur dernière bataille, il leur a fallu du temps pour simplement comprendre la force et le mode de combat du chef Kara.
Alors que Kaguya, de rang inférieur, devait être sacrifiée pour créer le fruit de chakra, elle se retourna contre Isshiki, le laissant pour mort après avoir détruit la moitié inférieure de ce dernier.
Jigen (ジゲン, Jigen) est le chef de l'organisation appelée Kara et l'actuel réceptacle d'Isshiki Ôtsutsuki.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Dans la chronologie actuelle, Hinata (la mère de Boruto) est bien vivante, avec Naruto, Sasuke et Naruto. La réponse est non, elle ne meurt pas à Boruto. Masashi Kishimoto, l'écrivain et créateur de Boruto, a déclaré dans une interview que ni Naruto ni Hinata ne figureraient dans Boruto.
Dans le présent, il semble que Kawaki soit attaché à Naruto et ait même tué Boruto sans hésitation afin de s'assurer que Naruto soit à l'abri du mal. Boruto est de retour au chapitre 67. Cependant, la question de l'inquiétude de Shikamaru au sujet de Kawaki reste sans réponse.
Bien qu'il ait ses propres réserves massives de chakra, elles ne sont rien comparées à celles de Kurama. Cela met Naruto dans une position très dangereuse, car il est connu dans le monde entier comme le septième Hokage et le shinobi le plus fort du monde, ainsi que celui qui a tué Isshiki.
Conclusion sur l'oeil droit de Boruto :
Cela signifie que Boruto est destiné à aider le monde et à l'empêcher de tomber dans l'obscurité. Nous pouvons désormais affirmer que son œil est le dojutsu capable de purifier l'obscurité qui menace ce monde !
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Mais le couple de Kawaki et Sarada semble enraciné dans le respect mutuel et est fondé sur leur admiration pour Naruto.
La mort de Jigen. Jigen est mort à Boruto après avoir été attaqué par la flamme éternellement brûlante du clone de Jiraiya, Kenshin Koji. Comme il n'avait pas complètement récupéré après son combat contre Naruto et Sasuke, Jigen ne pouvait pas réduire le feu de Koji et a brûlé à mort.
Jigen n'est pas plus fort que Naruto et Sasuke. Les deux n'ont pas tout fait pendant le combat et étaient étonnamment faibles en chakra. Pourtant, Jigen a épuisé presque tout son chakra en combattant le duo. Son corps a atteint ses limites juste en utilisant toute sa puissance pendant une courte période.
Bien que Boruto n'ait actuellement pas de Byakugan, il a inconsciemment réveillé un dojutsu dans son œil droit appelé Jougan. Cela lui donne la capacité de détecter des choses telles que Chakra, qui n'est généralement pas vue par un œil normal, et d'identifier les points faibles du corps d'une cible.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Pris par le remord et la honte, ce serait une bonne raison pour qu'il décide de quitter le village. Cela peut-être aussi bien l'un de ses coéquipiers qui commet cette faute et que le jeune Uzumaki décide de porter le chapeau à sa place et de quitter Konoha.
Il a choisi de le venger et de devenir Hokage. De même, Boruto a besoin d'un incident traumatisant pour que son attitude change. Si Sasuke meurt, Boruto deviendra quelqu'un qui le vengera car il est très similaire à Sasuke.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
Plus tard, avec les autres kage, elle affronte Madara Uchiwa réincarné par Kabuto ; elle est laissée pour morte par ce dernier avec les autres, son corps étant coupé en deux au niveau du tronc, mais elle utilise Katsuyu pour se maintenir en vie, et ne pas laisser ses compagnons mourir.