Kanae était également une observatrice attentive, voyant à travers les autres et leurs mensonges. Elle fut tuée par le démon Dôma et découvrit qu'il était en réalité une coquille vide. Selon Kanao, Kanae a eu pitié de lui en raison de son vide émotionnel, même s'il l'a blessée mortellement.
Quelques années plus tard, Kanae est tombée sur le deuxième rang des douze Kizuki, Doma. Elle a été mortellement blessée lors de la rencontre, mais il a été forcé de fuir le soleil levant avant de pouvoir la dévorer.
Kanao est-il mort ? Kanao ne meurt pas dans Demon Slayer. Bien qu'il soit possible qu'elle meure en leur temps à Infinity Castle Arc Infinity Castle Arc, elle est en vie jusqu'au dernier chapitre.
Doma montre enfin de l'émotion en disant qu'il est tombé amoureux de Shinobu, et il propose qu'ils aillent en enfer ensemble. Elle décline cruellement, avec un sourire.
Kanao et Tanjiro finiront par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado. D'après ce que nous pouvons dire, Tanjiro aime définitivement Kanao.
Malheureusement, son grand moment ne dure pas longtemps. Alors qu'il s'éloigne de la tête de Daki, son frère le rattrape. “Vaincre un démon de rang supérieur” se termine avec Inosuke recevant une faucille de sang dans la poitrine.
L'épée de Kanao est colorée en rose et son sens de la vue accru lui permet d'esquiver facilement les attaques ennemies, mais elle se fatigue en abusant de cette capacité lors de son combat avec Doma, au point de devenir aveugle d'un œil.
ressenti aux nombreuses tentatives de Shinobu Kocho pour l'empoisonner à mort et exprime même joyeusement sa joie sur les sentiments et les sensations du poison détruisant son corps.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Kanata Kamado (Kanao Tsuyuri)
Kotoha était une femme gentille et aimante. Elle chérissait chèrement Inosuke et lui chantait toujours des berceuses quand il était bébé, promettant de toujours le protéger quoi qu'il arrive. Selon Doma, elle était naïve et pas très intelligente.
Ainsi, il est possible d'affirmer que la raison de la mort de Tanjiro était les blessures que Muzan lui a causées.
Comme nous l'avons dit, Shinobu a été tuée par Doma, celui-là même qui a tué sa soeur, Kanae.
Shinobu a un fort ressentiment et haine pour Doma, en raison du fait qu'il a tué sa sœur aînée, Kanae.
Japonais. Kanae Kocho ( 胡 こ 蝶 ちょう カナエ Kochō Kanae) était une Pourfendeuse de démons et l'ancienne Pilier de la Fleur. Elle a été tuée plusieurs années avant la présente histoire. Elle est également la sœur aînée biologique de Shinobu Kocho et la sœur aînée adoptive de Kanao Tsuyuri.
Kyojuro Rengoku
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Cela contraste avec sa réaction à la mort de ses autres compagnons pourfendeurs tels que Kyojuro Rengoku, Muichiro Tokito et Genya Shinazugawa, auxquels il n'a pas eu une telle réaction. Cela laisse entendre que Giyu se soucie de Shinobu en tant qu'ami et pas seulement en tant que collègue.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.
La raison la plus probable pour laquelle Muzan n'a jamais tué Doma est qu'il ne pouvait pas risquer de perdre un démon aussi puissant.
Manipulation de chair : Comme tous les démons, Kokushibo possède la capacité de manipuler sa propre chair, bien qu'à un calibre beaucoup plus élevé puisqu'il a assimilé une grande partie du sang de Muzan. Il a utilisé cette capacité pour s'octroyer plusieurs yeux qui augmentent sa vision à des niveaux surhumains.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Derrière son air hagard, Muichiro Tokito cache un combattant redoutable, l'un des meilleurs tueurs de démons. Son style du Souffle de la brume fait des ravages. Le personnage principal de Demon Slayer, fait partie, comme dans la plupart des shônen, des personnages les plus forts de l'anime.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.