Davy Jones est utilisé par Lord Beckett pour écraser les bateaux pirates tout autour de la mer des Caraïbes. Beckett, quant à lui, pousse Davy Jones à tuer le Kraken, à qu'il ordonna de s'étouffer sur une plage.
Après que Bill Turner aie indiqué au Kraken de l'attaquer en lui donnant la "marque noire", Jack tente d'échapper au Kraken en se réfugiant sur terre, mais est forcé par des tribus cannibales à retourner en mer, non sans un bocal de terre donné par Tia Dalma, censé le sauver du Kraken.
Si Davy Jones, dont le cœur avait été poignardé par Will Turner, est réellement de retour lui aussi, il faut probablement mettre ça sur le compte du Trident de Poséidon, dont les effets bénéfiques sont censés avoir débarrassé les océans de toutes leurs malédictions.
Davy Jones est un pirate maudit par Calypso, la déesse de l'Océan. Il fut capitaine du Hollandais Volant, navire organique ayant la capacité de plonger sous la surface de l'eau. Il passe son temps à détruire les navires croisant sa route et à asservir pour l'éternité les survivants qui se soumettent à lui.
Ancien marin écossais, Davy Jones tombe fou amoureux de Calypso, déesse des mers, qui lui permet de lui rendre visite un jour tous les 10 ans en échange de quoi il doit conduire les âmes des humains noyés vers l'au-delà.
mais alors pourquoi jonhy depp s'entaille la main avec la piece dans sa main avant de la donner a will ? Depp il vole une pièce juste pour être immortel à la fin. Donc il faut son sang aussi. Et celui de Orlando (qui remplace celui de son père).
Davy Jones est utilisé par Lord Beckett pour écraser les bateaux pirates tout autour de la mer des Caraïbes. Beckett, quant à lui, pousse Davy Jones à tuer le Kraken, à qu'il ordonna de s'étouffer sur une plage.
Lorsque l'on prend ou touche une pièce maudite, on devient maudit soi-même. Pourquoi Elisabeth ne l'est pas puisqu'elle l'a comme collier. Idem pour Will lorsqu'il était petit. Son père censé être mort noyé, qui, comme il était maudit ne pouvait pas mourir, donc il est vivant jusqu'à la fin de la malédiction !
Le Hollandais volant est un navire pirate, réputé navire fantôme. Donné par Calypso au pirate Davy Jones, celui-ci devait l'utiliser pour guider les morts en mer vers l'au-delà. Or, après que ce dernier aie volontairement arrêté sa tâche, la déesse lança une malédiction sur le navire et son capitaine.
Katrina Sparrow est une pirate née en mer en 1695. Capitaine du Strange Rae, elle a commencée sa carrière de corsaire dans la Compagnie des Indes Orientales afin de capturer de nouveaux navires, surtout pirates. Mais comme tout le reste de sa famille, elle a terminée pirate.
Il est tué par Sparrow une fois la malédiction levée, mais est plus tard ressuscité par Tia Dalma qui a besoin de lui. Afin de se venger de Barbe-Noire, qui aborda son navire, il s'enrôla dans la marine anglaise, avant de redevenir pirate et de s'enrichir.
Déesse des mers et des océans, Calypso offre le Hollandais Volant à un jeune marin nommé Davy Jones, tombé éperdument amoureux d'elle. En échange de son amour, auquel il pourra gouter un jour tous les 10 ans, elle le charge d'écumer les flots et d'emmener les âmes perdues en mer vers l'au-delà.
Bien que purement fictif, le capitaine du Black Pearl, ennemi juré de Jack Sparrow, s'inspire d'un personnage réel : Khayr ad-Din (1466-1546), dit Barberousse. Grand amiral de l'Empire ottoman et corsaire redoutable, il fut l'un des plus fameux marins de son époque.
Pour battre le Kraken, il vous faut abattre un à un ses tentacules ( plus votre bateau est grand et plus le nombre de tentacules à abattre sera élevé ). Une fois plusieurs d'entre eux vaincus, le Kraken s'éloignera et retirera son encre mortelle des eaux.
Qu'on l'appelle peludín ou Architeuthis dux, on sait désormais avec certitude que cet animal existe, même s'il n'est pas aussi sauvage que la créature sortie de l'imagination nordique et des bestiaires de la Renaissance.
Dans des scènes coupées de La Malédiction du Black Pearl, Sparrow se considère comme « l'immortel capitaine Jack Sparrow ». Durant le troisième film, le personnage continue sa quête de l'immortalité, bien que son père, Teague Sparrow, le prévient d'une terrible malédiction.
Elle est très fidèle à son entourage, que se soit son père Weatherby Swann, William Turner dont elle est amoureuse, Jack Sparrow (bien qu'elle est due le sacrifier à la fin du second film) et James Norrington.
Jack Edward Teague, plus connu sous le nom de Jack Sparrow, est un célèbre pirate né en mer au cours d'un typhon. Capitaine du Black Pearl, il commence sa carrière en tant que pirate, puis brièvement en tant que marin dans la Compagnie des Indes Orientales.
Pirates des Caraïbes, La Malédiction du Black Pearl est certainement le meilleur film grand spectacle et tout public qui traite de l'univers des pirates au cinéma.
Dans Plunder Pirates (en), le Kraken est une créature mystique à attaquer sur la carte pour obtenir des récompenses.
Dans l'une d'elles se trouve le gouverneur Swann, le père d'Elizabeth. Ce dernier lui apprend qu'il est mort à cause du cœur de Davy Jones et lui révèle que la personne qui transpercera le cœur prendra la place de Davy Jones pour l'éternité, car le Hollandais volant doit toujours avoir un capitaine.
Will est autorisé un jour à terre avant de commencer ses dix ans à bord du Hollandais.
Passé D'après son surnom, Bill était vraisemblablement bottier avant de devenir pirate. Il quitta sa famille quand Will était très jeune. Ce dernier croyait que Bill travaillait dans la marine marchande alors qu'il n'était qu'en réalité un pirate.