À l'origine, Rui est un enfant malade transformé en démon par Muzan Kibutsuji, qui a tué ses parents après qu'ils aient décidé de le tuer pour avoir fait du mal aux autres.
Rui se lève et remet sa tête en place. Il dit à Tanjiro qu'il s'est coupé le cou avec un de ses fils quand il s'est rendu compte qu'il serait décapité par l'épée Nichirin, qui l'aurait tué.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
C'est là que Tanjiro a confirmé par l'odeur de Muzan qu'il était le démon qui avait massacré la famille Kamado.
Grâce à son sang, Muzan peut transformer les autres en démons et semble être un ennemi inarrêtable. Cependant, le roi des démons semble craindre une chose : les boucles d'oreilles hanafuda de Tanjirou. Un regard sur le passé de Muzan révèle qu'un seul homme a failli le tuer.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Bien que Tengen Uzui ait aidé, c'est finalement Tanjiro qui a décapité Gyutaro, ce qui a permis à Zenitsu et Inosuke de décapiter Daki, tuant ainsi les frères et sœurs démons et les membres des Douze Kizuki.
La statue de Doma saisit Inosuke dans l'une de ses mains alors que Kanao bondit vers le rang supérieur, frappant sa lame contre son cou.
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant la deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Japonais. Rui ( 累 るい Rui) était membre des Douze Lunes Démoniaques, ayant occupé le poste de Cinquième Lune Inférieure.
Métamorphose : La Grande Sœur Araignée Démon semblait avoir suffisamment d'habileté et de talent pour modifier son apparence physique pour correspondre à celle de Rui afin de réaliser son désir de famille.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Tanjiro considère Gyomei Himejima comme le plus puissant des tueurs de démons. Tout comme Kokushibo, qui dira que c'est le guerrier le plus fort qu'il n'a jamais vu.
Spoil : Elle aime bien taquiner son camarade Giyu Tomioka, et voir ses réactions qu'elle semble trouver amusantes. Shinobu est également considérée par beaucoup comme très belle et mignonne, le démon Dôma en tombe même "amoureux".
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Elle est tuée par Muzan lorsqu'il décide de purger les Lunes Inférieures, car Muzan en a déduit qu'elle avait plus peur des tueurs de démons que lui, et a interprété sa tentative de sauver la face comme étant en contradiction avec lui.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.