La série Qui a tué Sara est composée de trois saisons. La première est mise en ligne sur Netflix le 24 mars 2021. Le succès est tel que la saison 2 arrive très rapidement le 19 mai 2021.
Il n'a fallu attendre que 2 mois pour que la série fasse son retour. Quant à la confirmation de la saison 3, cela a pris plus de temps que l'on aurait imaginé. Alors que le tournage a pris fin en décembre 2021, la série policière de Netflix a fait son retour le 18 mai 2022.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
« Qui A Tué Sara ? » est une série télévisée mexicaine diffusée sur Netflix. Pour la saison 3, la plateforme Netflix a engagé Jean Reno.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix ! Jean N.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.
Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.
Cette saison 3 de Qui a tué Sara ?, attendue le 18 mai 2022 sur le catalogue, devrait explorer ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années durant lesquelles l'adolescente avait disparu.
Alors que l'on devait enfin connaître le nom du meurtrier de l'adolescente dans cette troisième et ultime saison, incroyable rebondissement : Sara serait vivante ! Rappelez-vous la fin de la saison 2, Alex découvrait que sa sœur était schizophrène, connaissait un problème d'addiction et avait des pensées suicidaires.
3 critiques spectateurs
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
Dans la saison 3 de la série mexicaine, Jean Reno incarne l'antagoniste principal : Reinaldo Gomez de la Cortina, qui n'est autre que le père de Nicandro ! Ce dernier est un médecin spécialisé dans les troubles mentaux, qui travaillait avec le Dr.
Marifer surprend Reinaldo parler à son équipe de mentir à Sara à propos de son bébé – ils veulent lui dire que son enfant est mort. Dans un flashback, Reinaldo confronte la mère de Sara; ils veulent le journal de Sara. Quand elle déclare qu'elle ne sait pas où il se trouve, il la tue.
Alex suit Reinaldo dans les couloirs, le conduisant finalement à une impasse. C'est là que nous découvrons ce que Tonya a dit à Alex. Il semble aussi que c'est vrai. Sara s'est suicidée au Medusa Center parce qu'elle ne pouvait pas supporter le traitement.
Alors que tout porte à croire que son petit copain, Rodolfo (Alejandro Nones), pourrait être en partie responsable de son décès, c'est finalement Alex, qui est reconnu coupable par la justice.
Si vous avez l'oeil, vous avez certainement reconnu Ana Lucia Dominguez dans la peau de Sofia, ex petite-amie de Rodolfo Lazcano, qui couchait notamment avec son père, César.
La Saison 3 de Qui a tué Sara a été entièrement filmée au Mexique, plus précisément dans les villes de Mexico et de Xalapa.
De son côté, José Maria Lazcano (Eugenio Siller) avait lui aussi une raison de tuer Sara. Elle était au courant de son homosexualité, qu'il souhaitait cacher à l'époque, et les deux en sont même venus aux mains à un moment à cause de ce secret.