Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Il n'a fallu attendre que 2 mois pour que la série fasse son retour. Quant à la confirmation de la saison 3, cela a pris plus de temps que l'on aurait imaginé. Alors que le tournage a pris fin en décembre 2021, la série policière de Netflix a fait son retour le 18 mai 2022.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
« Qui A Tué Sara ? » est une série télévisée mexicaine diffusée sur Netflix. Pour la saison 3, la plateforme Netflix a engagé Jean Reno.
Voilà ENFIN la réponse dans la série Netflix !
Sauf que malgré ce suspense qui planait encore sur la possibilité que Sara soit encore en vie, finalement, elle est vraiment morte.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.
Pour rappel, dans Qui a tué Sara, on découvre l'histoire de Sara qui est décédée dans un étrange accident de parachute. Les circonstances de sa mort laissent perplexe. Si son petit ami Rofoldo est suspecté, le père de Sara demande à Alex, le frère de la jeune femme, de se déclarer coupable.
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
Mais, comme toute bonne série policière et dramatique teintée de telenovela qui se respecte, la série avait plus d'un tour dans son sac. Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara.
On y suivait Alma Solares, une avocate et professeur renommée spécialisée dans les féminicides jouée par Maite Perroni connue pour son rôle dans la telenovela mexicaine Rebelde, que la plateforme de streaming américaine vient de rebooter.
L'intrigue voulait nous faire croire que c'était Mariana Lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à Elroy de la tuer. Ce dernier ne pouvait pas commettre une telle atrocité, il a donc été tué par la mère de famille Lazcano pour tout ce qu'il savait à leur sujet.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Marifer, qui est donc la meurtrière de Sara, avait monté un plan diabolique contre la famille Lazcano. La jeune femme pensait en effet que la famille était responsable de la mort de sa mère Cristina, qui travaillait pour eux. Elle pousse donc sa sœur Clara à devenir mère porteuse pour Chema et son mari.
Si la famille Lazcano a de nombreux torts dans cette histoire, le véritable coupable du meurtre de la jeune fille reste Marifer, qui tient également les Lazcano responsables de la disparition de sa mère.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
Les derniers épisodes, diffusés mardi 29 juin à 21h00, sur M6, pourraient bien être marqués par de touchantes retrouvailles entre Sara et Michael... Ils forment le couple emblématique de Prison Break.
Marifer surprend Reinaldo parler à son équipe de mentir à Sara à propos de son bébé – ils veulent lui dire que son enfant est mort. Dans un flashback, Reinaldo confronte la mère de Sara; ils veulent le journal de Sara. Quand elle déclare qu'elle ne sait pas où il se trouve, il la tue.
Qu'en est-il de la vie privée des autres acteurs de Qui a tué Sara ? Matias Novoa, l'interprète de Nicandro Gomez, s'est marié avec l'actrice Isabella Castillo en 2019. Mais après deux ans de mariage, le couple a décidé de divorcer.