Ainsi, Gelo Arango (saison 1) et Guita (saison 2) prêtent leur voix à Yeimy Montoya (Carolina Ramírez), tandis qu'Alejo Valencia double Charly Flow (Carlos Torres). De son côté, Erik Cruz (Juan Manuel Restrepo) peut compter sur David Botero (saison 1) et Juan Camilo Triana (saison 2) pour interpréter ses chansons.
Carolina Ramirez ne chante pas les chansons dans la série
Carolina Ramirez (Yeimy Montoya) et Carlos Torres (Charly Flow) sont doublés lors de leurs scènes de chant par d'autres interprètes. Pour Yeimy Montoya, Gelo Arango donnait de sa voix dans la première saison, avant d'être remplacé par Guita.
Gelo Arango est une chanteuse de reggaeton Colombienne. C'est en interprétant les chansons de la série se déroulant à Medellin (Colombie), "LA REINA DEL FLOW" qu'elle donne vie aux chansons Reflejo, Prédator, Fénix... Le public découvre une voix puissante, qui permet de donner une autre dimension au reggaeton.
Carolina Ramirez, la star du show (Yeimy Montoya)
Actrice colombienne, Carolina Ramirez est une passionnée de danse. Elle a étudié le ballet avant de devenir actrice. Elle a commencé sa carrière à la télévision en 2002 en décrochant le rôle de Lila dans Jack L'éventreur.
L'épisode final se termine avec le retour du couple Yeimy et Charly, tandis que Juancho tente sa chance avec Daniela.
Pas de saison 3 pour La Reina del Flow !
Sortez les mouchoirs, il n'y aura pas de saison 3 de La reina del flow. Sur Twitter, un fan de la série a demandé à l'actrice Carolina Ramirez, s'il y aurait une suite pour la télénovela : “Friends a fait 10 saisons et n'est jamais devenu ennuyeux.
Seuls trois acteurs de La Reina Del Flow chantent pour de vrai dans la série : Mariana Gómez (Irma Serna), Kevin Bury (Cris Vega) et Marco Carreño alias Kiño (Axel).
Mercredi 17 novembre 2021, la plateforme de streaming a mis en ligne la deuxième saison de la fiction hispanique, en dévoilant pas moins de 89 épisodes.
Tournée en grande partie à Medellín, qui montre à la fois ses dangers et son «éternel printemps», la série signée Rodrigo Lalinde et Liliana Bocanegra précipite le spectateur dans une suite de péripéties brillamment jouées par Carlos Torres (Charly) et Carolina Ramirez (Yeimy), et bien d'autres.
La troisième saison de La Reine du Sud, sortie le 30 décembre 2022 sur Netflix, est à la 9e place du Top 10 France.
Mais Manín meurt, pour de bon cette fois. Ensuite, c'est Titano qui enlève Erick et Irma pour venger la mort de son frère Lucio. Mais Titano est tué lui aussi.
En ce moment, vous pouvez regarder "La Reine du flow - Saison 2" en streaming sur Netflix, Netflix basic with Ads.
La star qui a inspiré l'héroïne de La Reina del Flow
La série suit le destin de Yeimy Montoya, une chanteuse qui sort de prison après 17 années enfermée à tort. Elle décide alors de se venger de ceux qui ont tué sa famille et qui l'ont faite enfermer. Yeimy est incarnée par Carolina Ramirez.
Juanita Molina interprète Sandee dans la Reina del Flow. Il s'agit d'une jeune femme au passé tragique qui rencontre Eric dans un camp de vacances. Une idylle amoureuse qui a créé le débat pour un personnage qui met tout le monde d'accord sur un point : son talent !
Rosalía tente d'éloigner Yeimy et Juancho. José, le père d'Irman, rend visite à Ligia. Yeimy demande à Axl de l'aider à prouver la culpabilité de Charly.
La sortie officielle sur Netflix était le 17 novembre 2021. Cependant, le contenu n'est pas disponible en français. Les francophones se trouvent alors dans une certaine difficulté lorsqu'ils souhaitent regarder la série sur Netflix France.
La quatrième saison de "Reine du Sud" est sur Netflix. C'est sur Netflix que la série Reine du Sud fait son grand retour aujourd'hui, vendredi 29 mai.
En ce moment, vous pouvez regarder "La Reine du sud - Saison 3" en streaming sur Netflix.
Au rayon des telenovelas, Netflix a quelques titres bien sympathiques. Mais il y a une série venue de Colombie qui fait parler d'elle et qui souffle un vent nouveau sur le genre. C'est la série La Reina Del Flow, ou simplement dit, la reine du flow (du flow de la musique, évidemment).
Biographie. J.R Ramirez est né le 8 octobre 1980 à Matanzas à Cuba. Sa famille déménage aux États-Unis juste après sa naissance, il grandit à Tampa en Floride.
Ariel Ramírez, né à Santa Fe le 4 septembre 1921 et mort à Buenos Aires le 18 février 2010, est un auteur-compositeur et pianiste argentin ainsi que l'une des figures de proue du nativisme argentin.