Qui est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue 1 ? Le meilleur buteur de l'histoire de notre championnat de France est Delio Onnis ancien joueur de Reims, Monaco, Tours, Toulon avec 299 buts.
Jean-Marc Pilorget détient le record du plus grand nombre de matchs joués avec le Paris Saint-Germain.
Sa tête est constamment en mouvement. Il ne court pas mais regarde systématiquement ce qu'il se passe. Il sent les points faibles de la ligne défensive adverse. Après 5 ou 10 minutes, il a le plan, dans ses yeux, dans sa tête, pour savoir exactement où sont les espaces et quel est le panorama global.
Kylian Mbappé devient le meilleur buteur du PSG en Ligue des champions.
Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...
Depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club en 2011, Paris est déjà détenteur de plusieurs records hexagonaux avec le nombre de points (96 en 2015-2016), le plus grand nombre de points pris à l'extérieur (48 en 2015-2016), la plus grande différence de buts (+83 en 2015-2016), le plus grand nombre de victoires à l' ...
Barcelone est l'équipe qui a fait le plus de matches nuls (112). Anderlecht est le premier club francophone de ce classement.
L'icône de tout un pays, Yannick Cahuzac est bien connu en Ligue 1. Très nerveux, il a récolté 15 cartons rouges durant sa carrière. L'imprévisible chilien comptabilise 15 cartons rouges.
Football : Kylian Mbappé égale le record du but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1. Huit secondes après le coup d'envoi pour ouvrir le score.
Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
Entre jeudi et dimanche, trente-quatre joueurs amateurs de Moselle ont participé au match le plus long du monde, un record pour la bonne cause. Celui-ci a duré la bagatelle de... 73 heures. Soixante-treize heures, c'est la durée du match qui a opposé deux équipes de joueurs amateurs à Kerbach, en Moselle.
Le Real Madrid s'est incliné trois fois en finale de la Ligue des champions. La toute première est intervenue en 1962, où le club merengue a perdu par 5-3 face au Benfica de Lisbonne. C'est sa plus lourde défaite à cette étape de la compétition.
Malgré ses 35 ans, Messi reste l'un des meilleurs dribbleurs du monde. Le septuple Ballon d'Or est toujours un cauchemar pour les défenseurs, même s'il a perdu un mètre de vitesse ces dernières années. Vinicius Jr.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Quel est le vrai Clasico ? Le Clásico, en Espagne (el Clásico en espagnol, el Clàssic en catalan), est le match de football opposant le Real Madrid et le FC Barcelone, clubs dont la rivalité est la plus élevée dans le championnat espagnol depuis le début des années 1990.
9 buts en 5 matches : Erling Haaland (Manchester City) a déjà marqué l'histoire de la Premier League et son territoire.
En battant le Malmö FF 8 à 0 mardi soir lors du dernier match de poule de la Ligue des champions, le Real Madrid a égalé le record du Liverpool Football Club qui était également parvenu lors de l'édition 2007/2008 à inscrire 8 buts sans en encaisser aucun contre le Besiktas JK.
Au total, Ronaldo a réussi 816 dribbles depuis 2006, avec une taux de réussite de 44%. Lionel Messi est incontestablement le meilleur dribbleur de ces 20 dernières années. Que ce soit avec le FC Barcelone ou la sélection d'Argentine, il réussit à dribbler les meilleurs défenseurs d'Europe et du monde.
En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).
Le but de la tête le plus lointain de l'Histoire du football a peut-être été inscrit dimanche soir au cours d'une rencontre du championnat norvégien. Jone Samuelsen, milieu de terrain du club de l'Odd a marqué de 57,3 mètres. Distance enregistrée.
Désormais auteur de 139 buts (16 avec l'ASM et 123 avec le PSG) en Ligue 1 Uber Eats, il devance Edinson Cavani et ses 138 réalisations au classement. Mais ce n'est pas tout, il se rapproche également du record de buts de l'Uruguayen avec le club de la capitale en championnat.