"Chapitre Un: La disparition de Will Byers" est le premier épisode de Stranger Things et le premier épisode de la première saison. Il a été écrit et réalisé par Les Frères Duffer et a été créé sur Netflix le 15 juillet 2016 avec le reste de la saison.
En effet, Will a été le tout premier personnage à se faire attaquer par un Démogorgon. D'ailleurs, on se demande encore tous pourquoi le monstre l'a choisi. Depuis son retour à Hawkins, Will n'est plus le même et il semble distant.
Pendant une semaine, Will a échappé à la créature et a désespérément essayé de communiquer à sa mère et à ses amis qu'il était vivant par la radio et l'électricité. Il a finalement été capturé et enveloppé dans des vignes par la créature, mais a été sauvé par Joyce et le chef de la police, Jim Hopper.
Alors que Barbara a été tuée par le Démogorgon le 8 novembre 1983, les informations concernant sa mort ont été cachées par le Laboratoire afin d'empêcher de révéler l'existence du monstre au grand public.
Le deuxième personnage tragiquement décédé dans Stranger Things était Barbara Hollande, la meilleure amie de Nancy. Alors que notre journaliste en herbe avait laissé sa copine de côté pour jouer à des jeux d'adulte avec Steve, le Demorgorgon a attaqué Barbara (Shannon Purser) et l'a entraînée dans l'Upside Down.
À l'origine, Stranger Things a été présenté comme une série limitée et il était prévu que Onze se sacrifie dans le dernier épisode de la série. Cependant, Netflix souhaitait que la série se poursuive avec une deuxième saison. Les scénaristes ont donc décidé de garder le personnage en vie.
Au moins pour l'instant. La mort la plus déchirante de cette saison, et probablement de toute autre saison, était celle d'Eddie. Le merveilleux chef de métal et nerd de D&D a touché nos cœurs, et il ne sera jamais oublié.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Aux micros du podcast Happy Sad Confused, les frères Duffer ont confirmé qu'Eddie est définitivement mort et qu'il est temps de faire ses adieux. Plus de solos endiablés au milieu d'une attaque de chauves-souris mutantes donc : Vecna a bel et bien emporté sa dernière victime.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Billy et Mind Flayer travaillent ensemble pour les piéger tous, mais Onze parvient à empêcher Mind Flayer de le manipuler. Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.
Après deux ans d'isolement et des souvenirs très limités de ce qui s'est passé. C'est l'une des raisons qui explique ses problèmes de communication » .
D'après ce qu'on a pu voir dans les trois précédentes saisons, le Demogorgon est une créature dotée d'ne intelligence particulière qui obéit aux ordres du Mind Flayer. Il a donc choisi Will Byers pour contrôler son esprit.
Les fans de Stranger Things élaborent de nombreuses hypothèses autour de la série. Ainsi, ces derniers pensent que le monstre a attaqué Will car il était blessé et perdait du sang. Il est possible qu'il soit tombé de son vélo et qu'il se soit égratigné la main ou les genoux.
Après tout, Will en a déjà fait les frais. Si les deux personnages ont peu de chance de cracher des limaces au vu de leur court séjour dans ces couloirs putrides, la présence de cette toxine dans leur organisme pourrait peut-être permettre au Flagelleur mental de pénétrer leur esprit.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Même si Eleven a pu sauver son corps, son âme n'est plus de ce monde et semble être encore possédée par Vecna.
C'est Dustin (Gaten Matarazzo) qui est à l'origine de ce nom. La créature a la tête d'un Demogorgon, mais le corps d'un chien. Le personnage en découvre un au cours de la saison 2. Il tente de l'apprivoiser, d'en faire son animal de compagnie et lui donne même un surnom : D'Artagnan.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
001, également connue sous le nom de Princesse des Hurleurs, est un personnage de DARLING in the FRANXX. Elle est une Protohurleurs-sapien et est présumée être le dernier membre survivant de son espèce.
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.