Miguel Bernardeau, est un acteur espagnol, né le 12 décembre 1996 à Valence en Espagne. Il est notamment connu pour son rôle de Guzmán Nunier dans la série télévisée espagnole, Élite sur Netflix.
Guzman et Ander ne seront pas de la partie
L'acteur d'Ander ne sera pas non plus présent dans cette saison 5 d'Elite. « La dernière séquence que j'ai filmée a été dévastatrice. J'ai pleuré comme un petit garçon. Un chapitre se termine mais un autre commence » expliquait-il.
Nadia Shanaa est l'un des personnages principaux de la saison 1 et de la Saison 2 d'Élite.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait ! Au milieu de la saison 5, le corps d'Armando remonte d'ailleurs à la surface du lac et est découvert par Omar.
Lu et Nadia partaient faire leurs études à New York alors que Carla, quittait l'Espagne pour découvrir le monde, et Valerio, décidait de s'occuper de l'entreprise familiale de la marquise.
Valentina Zenere (Isadora)
Itzan Escamilla n'est pas le seul à avoir quitté la série espagnole ces derniers mois. Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lucrecia), Arón Piper (Ander) ou encore Miguel Bernardeau (Guzmán) ne sont plus au casting. Omar Ayuso (Omar) a quant à lui indiqué qu'il se retirait après la saison en cours, relaie Télé 7 Jours.
Finalement, les projecteurs des autorités sur le meurtrier d'Armando se déplacent vers les crimes commis par Benjamín, notamment la tentative de meurtre ou le meurtre de Samuel. Mencía, cependant, apprend que Guzmán a tué Armando, ce qui lui évite la peur constante de rencontrer à nouveau son agresseur.
Heureusement, Ari survit à la violente altercation qu'elle a subie et si pendant toute la saison on se demande qui se cache derrière son agression – avec notamment Guzman et Samu en première ligne – le coupable s'avère ne pas être un élève de Las Encinas.
Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Et maintenant, la réponse à la question que vous vous posez sûrement : Nadia et Guzman sont-ils toujours en couple avant la saison 4 de Elite. La réponse est... oui !
L'ultime épisode de la saison 4 d'Élite marquait le départ de Guzmán (Miguel Bernardeau) et Ander (Arón Piper), qui quittent leur bande de potes du lycée pour partir en road trip.
Nadia réalise ses sentiments pour Guzmán et lors d'une soirée en boîte, elle l'embrasse de nouveau en lui disant qu'en effet, elle n'avait pas trop bu. Ils finiront même la soirée ensemble chez Rebekah et feront l'amour ensemble.
Guzman & Ander ont bien quitté Élite.
Arón Piper a également annoncé son départ de la série en juillet 2021, sans en donner explicitement la raison. Ils apparaissent désormais dans des rôles majeurs dans de nouvelles séries.
L'homme qui a réduit Ari à mort n'est ni Samu ni Guzman : c'est Armando, le bourreau de Mencía. Ari a essayé de protéger sa soeur, mettant sa propre vie en danger.
Interrogée par le magazine Elle sur un possible retour dans Elite, l'actrice a catégoriquement démenti un retour. "Ils disent que je reviens dans la saison 5 de Elite mais ce n'est pas vrai. C'est ce qu'on appelle une fake news" a déclaré l'actrice.
Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo.
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
Les deux jeunes femmes sont parties faire leurs études à l'étranger et ont donc quitté Las Encinas, tout comme Nadia – qui a le droit à quelques scènes dans cette nouvelle saison.
Il s'agit de l'actrice Martina Cariddi, qui joue le personnage de Mencia ainsi que l'acteur Manu Rios qui interprète le personnage de Patrick. VIDEO — Elite saison 6 : deux acteurs réclament la mort de leurs personnages purebreak.com/news/elite-sai…
Il est finalement révélé que c'est Polo qui, sans en avoir eu l'intention, a tué Marina avec un trophée.
Samuel est bien mort dans Elite
"C'est comme ça qu'on l'a rencontré, et c'est comme ça qu'on lui a dit au revoir, Samuel. ❤️?", a écrit le compte officiel Instagram de la série de Netflix suivi par plus de 7 millions d'abonnés.
Ce qui semble tout simplement indiquer que la saison 6 d'Elite sera diffusée à partir du 18 novembre 2022. Ce retour inattendu de la jeunesse dorée de Las Encinas risque de faire très mal. Le nombre d'épisodes de cette nouvelle saison devrait être de huit comme avec ses prédécesseurs.
La série espagnole s'aventure sur un tout nouveau terrain avec un cliché qu'elle n'avait pas encore (étonnament) traité. Cela concerne le triangle amoureux entre Iván, son père Cruz Carvalho (Carloto Cotta) et Patrick (Manu Ríos).