Henry Mitchell est le mari mortel de Paige Matthews et exerce le métier d'agent de libération conditionnelle de la police de San Francisco. Il est le père de leurs jumelles Tamora et Kat Mitchell et de leur fils adoptif Henry Mitchell Jr.
Et on continue à vaincre les démons même à 80 ans", raconte bientôt une Piper devenue grand-mère à sa petite fille, Prudence Halliwell. S'ensuit un panoramique sur des photos de famille tandis que Leo et Piper montent ensemble les escaliers du manoir.
Comme Prue, Paige possède des capacités de télékinésie, en raison de son héritage de pouvoirs mixte d'être de lumière, cela se manifeste par la capacité de s'éclipser (téléporter) des objets d'un endroit à un autre via une commande vocale et un geste de la main.
Les vies magiques de Phoebe et de ses sœurs sont décrites dans les livres d'histoire de l'école de magie ainsi que dans leur propre Livre des Ombres qui se trouve bien plus épais lorsque les soeurs sont âgées de 80 ans.
En 2002, Phoebe était enceinte d'un garçon de son ex-mari Cole Turner, qui était possédé par La Source du mal. Cependant, en raison de l'influence de la source, son enfant était hors de contrôle. L'enfant de Phoebe et Cole est mort lorsque La Prophétesse qui l'avait volé à Phoebe par magie est morte.
Phoebe se maria avec Coop le Cupidon dans le dernier épisode de la série. Ils eurent trois filles.
Prue a vu peu de temps avant sa mort (dans l'épisode 16 de la saison 3) l'Ange de la Mort (tout comme Chris adulte). Et ceux qui le voient meurent généralement peu de temps après.
Son pouvoir d'empathie évolue ce qui lui permet de canaliser les émotions de ses adversaires et de les utiliser en les amplifiant en les forçant à les ressentir. Ce pouvoir est utilisé par Phoebe pour la première fois pour faire remonter les émotions enfouies de Neena et l'immobiliser.
Relation avec les sœurs Halliwell et Vie amoureuse
Après la mort de sa sœur aînée Prue, les pouvoirs de Piper gagnèrent en force et en puissance elle gagna elle devient ainsi la plus puissante des trois sorcières.
Pour ceux qui ne se souviendraient pas, l'aînée des sœurs Halliwell meurt dans le final de la saison 3, après un combat contre Shax. Cependant, on ne voit jamais vraiment Prue mourir. Dans l'épisode 22 on peut les voir, elle et Piper, laissées pour mortes et c'est ainsi que la saison se termine.
Les relations entre Léo et Chris sont difficiles : Chris lui en veut de n'avoir pas passé beaucoup de temps avec lui, de l'avoir en quelque sorte ignoré. Une confiance mutuelle et un amour père-fils s'installeront petit à petit après une période de froid.
Andrew « Andy » Trudeau (saison 1)
Ami d'enfance des sœurs, inspecteur de police et amoureux de Prue, Andy apporte son aide aux trois sœurs après avoir découvert qu'elles sont des sorcières. Il est tué par le démon Rodriguez dans le tout dernier épisode de la première saison (Une journée sans fin).
Léo sacrifie Prue pour Piper
Leur identité démasquée, une foule hystérique se présente à leurs fenêtres et une déséquilibrée s'empare d'un fusil et tire sur Piper qui meurt à l'hôpital. Tempus, alerté par Phoebe, remonte le temps pour anticiper le drame. Mais Shax, l'assassin personnel de la Source, tue Prue et Piper.
Prue, son personnage, est tué par un démon. Mais ce qui a causé le départ précipité de la comédienne était surtout de constante et souvent très violentes disputes avec l'un de ses co-stars, Alyssa Milano. Shannen Doherty préférait présenter son départ précipité comme un ras-le-bol.
« Je devais repousser mes limites en tant qu'acteur »
C'est au journaliste Steven Eramo qu'il s'était confié à l'occasion de son départ de la série : « L'été dernier, j'ai commencé à penser que je devais repousser mes limites en tant qu'acteur. Je me suis demandé : 'que puis-je faire d'autre en tant que Cole ?
Kit était le chat qui protégait les 3 soeurs Halliwell lorsqu'elles découvrent leurs pouvoirs de sorcières. Elle portait autour du cou le fameux triquetra, symbole du fameux Pouvoir des Trois.
Malheureusement, le côté démoniaque de Cole a raison de sa bonne volonté. Secrètement, il renoue avec les forces du mal et connaît une ascension fulgurante. Il accède au statut de la Source du mal, ainsi que celui d'Avatar.
Le fils de Leo et Piper, Wyatt, lui aussi doté de pouvoirs, grandit. Au milieu de la saison, l'on apprend que Piper attent un second enfant. Chris, son deuxième fils, naît dans le 23e épisode, le dernier de la saison.
Les sœurs Halliwell sont les 4 femmes (sorcières) qui combattent le Mal dans la série télévisée Charmed. Elles s'appellent Prue, Piper, Phoebe et Paige.
Coop est apparu à Phoebe en se faisant passer pour un voisin à la recherche d'un appartement vers le début de l'année 2006. Phoebe ne lui faisait pas confiance et le soupçonnait d'être un démon. Plus tard, le même jour, elle a fait irruption dans son appartement dans l'espoir de confirmer ses soupçons.
Donc si on fait le calcul, la grossesse de Rachel a duré un an. D'ailleurs, les comédiennes Courteney Cox (Monica) et Lisa Kudrow (Phoebe) sont réellement tombées enceintes lors du tournage de la série, mais la production a décidé de cacher leur petit ventre arrondi.
1. Lisa Kudrow était enceinte durant le tournage de la saison 4 de « Friends » Lisa Kudrow, qui a coiffé au poteau de nombreuses actrices pour jouer le rôle de Phoebe Buffay dans Friends, est tombée enceinte lors du tournage de la quatrième saison de la série.
Par la suite, découvrant qu'ils sont incapables de donner naissance à un bébé, Monica et Chandler décidèrent d'en adopter un. Finalement, ils accueillent des jumeaux : Erica (nom de leur mère biologique) et Jack (prénom du père de Monica).