Manga. Hantengu ( 半 はん 天 てん 狗 ぐ Hantengu) est un membre des Douze Lunes Démoniaques, il est plus précisément la Quatrième Lune Supérieure ( 上 じょう 弦 げん の 肆 し Jōgen no Shi), avant d'être remplacé par Nakime.
Capacités. Capacités globales : Kokushibo était un démon extraordinairement puissant, avéré être le plus fort des Douze Lunes et le deuxième démon le plus fort existant, juste derrière Muzan Kibutsuji lui-même.
En tant que démon, non seulement Kokushibo n'était plus lié par la malédiction, mais les capacités de la Marque étaient encore améliorées par rapport à l'époque où il était humain. Monde Transparent : Comme Tanjiro, Kokushibo a obtenu la capacité de voir constamment le "Monde Transparent" grâce à ses six yeux.
Japonais. Rui ( 累 るい Rui) était membre des Douze Lunes Démoniaques, ayant occupé le poste de Cinquième Lune Inférieure.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Le démon tente de tuer Giyu avec son Destructive Death : Annihilation Type et Tanjiro se précipite pour l'arrêter, mais son épée glisse et il frappe Akaza, ce qui l'amène à remettre en question ses actes actuels et commence à regretter d'avoir souillé le précieux style de son maître.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Les Douze Lunes Démoniaques sont les 12 combattants les plus forts parmi les démons, deuxièmes en force et en autorité seulement devant le seigneur démon lui-même, Muzan Kibutsuji. Chaque membre des Lunes a reçu une plus grande partie du sang de Muzan que les autres démons, augmentant considérablement leurs pouvoirs.
À l'origine, Rui est un enfant malade transformé en démon par Muzan Kibutsuji, qui a tué ses parents après qu'ils aient décidé de le tuer pour avoir fait du mal aux autres.
Elle est tuée par Muzan lorsqu'il décide de purger les Lunes Inférieures, car Muzan en a déduit qu'elle avait plus peur des tueurs de démons que lui, et a interprété sa tentative de sauver la face comme étant en contradiction avec lui.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir. Spoil : Il est le frère jumeaux de Yoriichi Tsugikuni, ainsi que l'ancêtre de Tokitou Muichirô.
Il était un pourfendeur de démons légendaire de l'armée des pourfendeurs de démons pendant l'Ère Sengoku. Yoriichi est le frère jumeau cadet de Michikatsu Tsugikuni, qui devint plus tard un démon et rejoignit les Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Première Lune Supérieure.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
Shinobu Kocho (Pilier de l'insecte) est tuée et dévorée par Douma (Lune supérieure numéro 2).
ressenti aux nombreuses tentatives de Shinobu Kocho pour l'empoisonner à mort et exprime même joyeusement sa joie sur les sentiments et les sensations du poison détruisant son corps.
Kotoha est la mère d'Inosuke. Kotoha aimait profondément Inosuke lorsqu'il était bébé. Elle a promis de le protéger et de l'élever avec bonheur, mais cela ne s'est jamais produit lorsqu'elle a découvert que Doma mangeait ses adorateurs, ce qui l'a amenée à tenter de s'enfuir avec le bébé Inosuke.
Inosuke a, par la force d'un destin incroyable, réussi à se marier avec Aoi. Aoba Hashibira est leur descendant.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Après avoir été décapité plus tard par deux marques, Hashira Kokushibo était capable de régénérer toute sa tête. Il a également réussi à surmonter la mort en étant décapité après avoir été décapité par Nichirin Swords.
Inosuke peut identifier la position de ses ennemis en sentant les faibles vibrations dans l'air. Il plante généralement ses sabres dans le sol pour utiliser cette technique. Une charge à toute vitesse vers l'ennemi, sans même faire attention à sa défense.
On a diagnostiqué à Muzan une maladie qui le tuera avant qu'il n'ait atteint l'âge de 20 ans. Il a demandé l'aide médicale de Blue Spider Lily, mais il s'est transformé en démon à cause de cela. Le médecin traitant de Muzan lui a donné un prototype de médicament spécial.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Spoil : Elle aime bien taquiner son camarade Giyu Tomioka, et voir ses réactions qu'elle semble trouver amusantes. Shinobu est également considérée par beaucoup comme très belle et mignonne, le démon Dôma en tombe même "amoureux".