Lors de la finale, Denitsa Ikonomova a en effet affronté, la banane, sous laquelle était cachée Valérie Bègue. Pour Miss France 2008, participer à Mask Singer s'est d'ailleurs révélé un véritable challenge.
Et c'est Valérie Bègue qui se cachait derrière ce costume hilarant. La banane est arrivée jusqu'en finale face au papillon (Denitsa Ikonomova). Malgré de belles prestations, elle s'est inclinée au terme de la grande finale de 'Mask Singer', diffusée le samedi 14 mai sur Antenne Réunion.
La banane a donné pas mal de fil à retordre aux membres du jury : Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. Avec les indices, ils hésitaient entre l'ex-Miss France 2008 Valérie Bègue et l'actrice Sofia Essaïdi. Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue.
Chantal et Vitaa sont ex æquo avec 2 points, suivies de Kev Adams avec 3 points ce qui conclue donc le podium avec Jeff Panacloc notre grand gagnant !
Le flou total pour la banane et le croco
Anggun, elle, part sur le nom de Valérie Bègue tandis que les autres membres du jury pensent à Sandrine Quétier, Estelle Mossely et Jennifer Ayache.
L'identité de la banane révélée
Et c'est finalement la chanteuse Anggun qui avait vu juste. Sous le costume de la banane se cachait la comédienne et ancienne Miss France Valérie Bègue, qui termine deuxième de cette saison de Mask Singer.
Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer. L'émission a démarré en fanfare avec la promesse d'une star internationale sur le plateau. Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.
Il a fallu que Jeff Panacloc se lance pour mettre ses camarades Vitaa, Chantal Ladesou et Kev Adams sur la piste d'Amaury Vassili. Le chanteur lyrique se cachait depuis huit semaines dans le costume de la tortue, qui a remporté la saison 4 de "Mask Singer" ce mardi 11 octobre.
Chez Stars Actu, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on a trouvé qui se cache sous la Tortue. Il s'agit du chanteur lyrique Amaury Vassili.
C'était le chanteur Keen'V. La tortue, elle, a donné plus fil à retordre au jury et sans doute aux téléspectateurs. les qualités de ses prestations prouvaient que la tortue était un chanteur. Gagne : c'était Amaury Vassili.
Qui est sous le masque du cerf ? Après un mois et demi de suspense, l'heure de la révélation a enfin sonné. Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury.
Henri Charrière, dit « Papillon », est un ancien bagnard, né le 16 novembre 1906 à Saint-Étienne-de-Lugdarès en Ardèche et mort le 29 juillet 1973 à Madrid en Espagne. Il a été rendu célèbre par son ouvrage Papillon, écrit en 1969, qui se présente comme autobiographique mais ne l'est que partiellement.
Sous ce masque se cachait Estelle Mossely. C'est la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques de 2016 et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque de MARIÉE ?
La quatrième saison de Mask Singer, émission de télévision française présentant une compétition de chant de type télé-crochet, est diffusée sur TF1 du 23 août 2022 au 11 octobre 2022 .
Après une très belle prestation SINGE s'est retrouvé en ballotage contre ÉLÉPHANT. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Inès Reg ont choisi démasquer le SINGE. Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
Il s'agit d'Alain Bernard qui était grimé en Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour le Poisson corail.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Et c'est finalement la danseuse Denitsa Ikonomova, cachée sous le costume du Papillon, qui a remporté le trophée. L'enquête prend fin ce vendredi soir sur TF1 : les trois dernières personnalités masquées se produisaient une dernière fois devant le jury de "Mask Singer" pour la finale de la saison 3.
Le vendredi 13 mai, lors de la finale de la saison 3 de Mask Singer, le cerf s'est finalement dévoilé. Et comme le soupçonnaient téléspectateurs et enquêteurs, c'est bien Laurent Ournac qui se cachait dans le superbe costume.
Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun ont enfin pu découvrir qui se cachait derrière le costume de la Banane lors de la finale de Mask Singer diffusée le 13 mai 2022. C'est Valérie Bègue qui se cachait sous le costume.
Alizée en singe
Elle a été découverte, grâce à sa voix reconnaissable, dès la première émission. Les indices qui se sont succédé ensuite n'ont fait que confirmer la certitude des enquêteurs et du public. Sous le costume du singe, se cachait la chanteuse et danseuse corse Alizée.
Alors qu'on imaginait un profil plutôt sportif au début de la compétition, et que certains membres du jury se sont même demandé s'il s'agissait d'un homme, il s'est avéré qu'Anggun était la première à avoir vu juste. Derrière le costume jaune se trouvait Valérie Bègue !
Ce vendredi 6 mai 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir que Kendji Girac était caché sous le costume du loup dans la nouvelle saison de Mask Singer.