La Bête du Gévaudan est un être mythologique de la série télévisée Teen Wolf. Comme son nom l'indique, c'est un Loup-garou natif du Gévaudan, dans le Sud de la France, et le prédateur nocturne qui assassine les humains qui partagent son territoire.
Et la Bête est...
Dans l'épisode 18 qui nous montrait aussi des flashbacks de l'histoire de la Bête et le retour de Crystal Reed, Scott et Liam (Dylan Sprayberry) découvraient que c'est en réalité Mason (Khylin Rhambo) qui est la Bête.
#1 Dark Stiles (alias le Nogitsune)
Sans surprise, le top du podium est justement réservé à Stiles, ou plutôt son pendant tout droit venu des enfers. Après avoir dû réaliser un rituel pour vaincre le Darach, Scott, Allison et Stiles ont laissé une ouverture qu'a empruntée une entité malfaisante appelée Nogitsune.
Il décide d'une battue dans ce secteur et dans cette battue, Antoine de Beauterne va tuer un grand loup." Le 22 septembre 1765 la nouvelle parcourt tout le Gévaudan, la bête est morte. Antoine de Beauterne devient officiellement l'homme qui tua la bête du Gévaudan.
Peu de temps après le tournage de The Assisi Underground, James Mason meurt d'une crise cardiaque au CHUV à Lausanne le 27 juillet 1984 à l'âge de 75 ans. Le service funèbre se tient à l'église anglaise de Vevey le 31 juillet.
Transformé Loup-Garou, il est l'ancien ami de Scott McCall et Stiles Stilinski en primaire. Les téléspectateurs l'avait laissé pour mort dans le dernier épisode de la saison 5. L'épisode 3 de la sixième et dernière saison de Teen Wolf va être diffusé ce soir sur la chaîne MTV.
Informations sur la série
Julia est un loup-garou qui arrive à Mystic Falls pour chercher des réponses sur la mort de Mason. Elle aide Tyler à faire face à sa nouvelle condition de loup-garou.
La bête du Gévaudan n'est pas, comme le monstre du Loch Ness, une créature légendaire. Ses terribles exploits ont même semé la terreur, et la mort, sur la Lozère du 30 juin 1764 au 19 juin 1767. Trois années d'agressions sauvages qui ont coûté la vie à plusieurs dizaines de personnes.
En mars, Jeanne Jouve a dû lutter pour protéger ses trois enfants ; l'un d'eux, âgé de six ans, a succombé à ses blessures. Mais l'un des plus célèbres témoignages est celui de Marie-Jeanne Vallet, la « pucelle du Gévaudan », qui a mis la bête en fuite après l'avoir blessé au poitrail avec une baïonnette.
Scott McCall le tient pour responsable de sa transformation en loup-garou, mais Derek lui affirme que ce n'est pas lui mais l'« Alpha » (Alpha est Peter) qui l'a mordu.
Stiles se transforme en loup-garou
Au cours des 6 saisons de Teen Wolf, Stiles est le personnage qui n'a jamais eu de pouvoirs surnaturels (mis à part son passage du côté obscure avec Void Stiles)…
Scott McCall : (3x12) Il devient un Vrai Alpha, sans avoir eu besoin de voler le pouvoir à un autre Alpha par la force de son caractère et de sa volonté.
Dans l'épisode 5.20 Elle dit que c'est Talia qui l'a convaincue d'avoir un enfant, elle lui a dit que le pouvoir qu'elle lui transmettait était un cadeau et que c'était merveilleux. Mais elle n'est pas ravi de ça et Talia lui a enlevée sa fille avant qu'elle la tue et l'a nommée Malia.
Le comédien ne fait en effet plus partie de la distribution régulière de la série pour cette nouvelle saison. C'est le producteur Jeff Davis qui avait annoncé la nouvelle en mars dernier au site Buzzfeed : "Tyler Hoechlin a décidé qu'il avait besoin de plus de temps libre pour faire davantage de films, a-t-il expliqué.
Deucalion meurt de ses blessures. Diffusé hier soir sur MTV aux États-Unis, l'ultime épisode de "Teen Wolf" est parvenu à clore de manière satisfaisante les aventures de Scott, Stiles et leur meute. Grâce au retour de plusieurs personnages emblématiques et à un dernier combat épique. Attention spoilers !!
Elle fut transportée jusqu'à Versailles, mais quand elle arriva, elle était dans un tel état de décomposition que seul le zoologiste Buffon put l'examiner. Elle est encore aujourd'hui enterrée, dit-on, dans le parc de Versailles.
Le Pays du Gévaudan-Lozère est situé au Nord Est de la Région Occitanie, à l'Ouest du Département de la Lozère. C'est un territoire rural de moyenne montagne, d'une altitude moyenne de 1000 mètres, riche d'identités géographiques fortes : Margeride, Aubrac, Vallée du Lot, Causse de Sauveterre et les Gorges du Tarn.
La Bête du Gévaudan est probablement le monstre lozérien le plus tristement célèbre de l'histoire de France. Il n'a certes sévi que trois ans, mais le bilan de ses victimes est estimé à une centaine de morts. Au total, la Bête s'en serait prise à plus de 250 personnes, laissant derrière elle de nombreux blessés.
On décrit sa taille impressionnante (celle d'un " veau d'un an "), ses grosses pattes, sa raie sur le dos, mais aussi son comportement rusé et arrogant vis-à-vis des hommes. On lui prête des tactiques, des idées de pièges pour commettre ses méfaits.
Le rôle d'Elena, comme celui de Katherine, son double, étant exigeant, la jeune femme souhaitait explorer d'autres facettes de son jeu d'actrice, et connaître de nouvelles expériences. Elle avait donc décidé de ne pas renouveler le dit contrat pour une saison 7.
Je ne veux plus jouer une adolescente. Je veux des rôles adultes et être mise au défi. Je veux travailler avec de grands réalisateurs et raconter des histoires incroyables, ce qui signifie faire des choix plus pointus", a ajouté la comédienne.
Josette "Josie" Saltzman est l'une des filles jumelles d'Alaric Saltzman et de Josette Laughlin, l'autre étant Lizzie Saltzman. Leur existence est révélée dans "Laissez-la partir" par leur oncle Kai qui félicite alors sa sœur.
L'interprète de Stiles Stilinski tournait à l'époque le dernier film de la trilogie Le Labyrinthe, dans lequel il tient l'un des rôles principaux. Cela a donc limité sa présence sur les plateaux de Teen Wolf. Puis, en mars 2016, l'acteur a été gravement blessé suite à une cascade sur le tournage de ce même film.
Saison 4. Tout au long de la saison 4, Lydia va utiliser ses pouvoirs de Banshee pour déchiffrer les différentes listes de la liste de créatures surnaturelles.