Depuis 2014, il est le chanteur de son émission N'oubliez pas les paroles !. Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Magali Ripoll et Fabien Haimovici sont devenus très proches au fil des années.
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
Donc dire 'vive l'amour' parfois, ce n'est pas facile pour moi". Pudique sur sa vie privée, le chanteur de N'oubliez pas les paroles a ensuite assuré à l'animateur qu'il était célibataire, sans que son cœur ne soit pour autant à prendre.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
4 000,00 euros mensuels.
Musicien de scène aguerri mais aussi de studio, Pierre est un musicien polyvalent, ce qui l'amène à être appelé dans de nombreux registres : Nina Attal, Tom Ibarra, Disney, Les Cigales, Clément Pégard, Awa Sy, Hélène In Paris, Tom Rochet, Rose Music, Glam' Orchestra, Kevin Chomat, François Constantin…
sa biographie
Magali Ripoll est une musicienne et chanteuse, qui est bien connue des téléspectateurs de l'émission N'oubliez pas les paroles, puisqu'elle y officie depuis 2007. L'artiste est née le 1er décembre 1978 à St Raphaël. Elle a quitté le Sud pour Paris après son bac pour entamer une carrière dans la musique.
Il faut dire que le Maestro résidant près de La Rochelle est un nouvel homme; il est à présent célibataire puisqu'il a rompu avec sa compagne Laëtitia, comme il l'a confié dans Télé-Loisirs. "J'ai travaillé un peu moins, cette année.
Cruella. Personnage présent depuis mai 2016 en voix off, Cruella est chargée de répéter les dernières paroles chantées par un candidat juste avant celles qu'il doit trouver, mais aussi de révéler l'erreur faite lors de « La même chanson ». Ce rôle est joué par Gaëlle Leroy, co-productrice de l'émission.
Et pour cause, Damien, batteur emblématique du programme quitte l'émission pour vivre de nouvelles aventures à l'étranger : "Pour la petite information, c'est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux” déclarait Nagui dans N'oubliez pas les paroles mercredi 19 ...
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora s'en tiennent aux lignes du scénario qu'on leur donne. Pas de place à l'amour entre eux pour les comédiens. Il faut dire que le jeune homme est en couple. En effet, l'interprète du personnage de Fabien est dans la vraie vie avec Davina Vigne, également comédienne.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
Il sort diplômé et major de sa promotion. De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
En couple depuis cinq ans, cette dernière a confié qu'elle souhaitait organiser son mariage à la pointe du Cap-Ferret. Un endroit que Fabien Haimovici connaît très bien.
Le jeune homme, qui s'était fait connaître en participant à l'émission « N'oubliez pas les paroles » sur France 2, est décédé vendredi à la suite d'une collision entre sa voiture et un camion.
N'oubliez pas les paroles est un jeu proposé du lundi au vendredi sur France 2 entre 18h50 et 19h50. Le principe est simple et semblable à celui d'un karaoké géant : des amateurs, accompagnés par un orchestre live, chantent une chanson imposée en s'aidant des paroles qui défilent sur un écran.