Auprès de l'hebdomadaire, Passe-Partout a également fait des confidences plus personnelles, en évoquant son couple avec Patricia. Comme l'ont rappelé nos confrères, sa compagne n'est autre que "la belle-mère de Passe-Muraille."
Anthony Laborde de son vrai nom partage en effet la vie d'une certaine Gaëlle depuis 14 ans.
Un cachet similaire à celui de son compère Passe-Partout incarné par André Bouchet. Ce dernier avait récemment confié à Jordan de Luxe toucher un salaire total de 3.000 euros pour dix épisodes par saison.
Biographie. Après un BEP-Comptabilité et un CAP-Informatique-Comptabilité, il devient comptable dans un cabinet avant d'être embauché comme standardiste au ministère de la Justice. Il travaille depuis 1997 à la RATP, en tant qu'agent de station sur la ligne 1 du métro.
Anthony Laborde, qui incarne Passe-Muraille dans Fort Boyard, s'inquiète de la potentielle disparition des personnes de petite taille de l'émission de France 2, sous la pression des critiques.
Est-ce que le Père Fouras a changé ? En 2002 l'acteur qui interprétait le Père Fouras a été changé, mais ce dernier n'a pas fait l'unanimité. Ainsi, dès 2003, Yann Le Gac était de retour dans le rôle du vieux sage.
En effet, malgré le succès de Fort Boyard , l'argent gagné ne permet pas à André Bouchet et Anthony Laborde d'être à l'abri. Selon Sud Ouest, leur salaire est d'environ 300 euros par émission. Passe-Muraille confirme : « On est dans ces eaux-là.
Les candidats dorment ensuite dans un dortoir sur le fort, ce long suivi des candidats est une volonté de la production. Elle permet de montrer leur expérience boyardesque sur plusieurs heures, comme dans une télé-réalité d'enfermement, un type de programme très tendance en France à cette époque.
Et bien, depuis le 17 juin 2021 et un passage sur Europe 1, ils ont désormais la réponse puisque le Père Fouras, a, enfin, fait tomber son déguisement. Il s'agit en réalité de Yann Le Gac, un artiste breton de 70 ans, ancien jongleur et danseur.
Il raconte son quotidien, et plus. Anthony Laborde, alias Passe-Muraille, vit le confinement à La Ferté-Bernard, là où il est né et où il vit depuis toujours. Quoi de plus logique !
11,50 euros brut en net cadre
Avec un taux horaire brut de 11,50 euros, un salarié sous statut cadre touchera un salaire horaire net de 9,15 euros et un salaire mensuel net de 1 387 euros.
D'après nos confrères, l'animateur de 38 ans gagnerait environ 12.000 euros par mois uniquement grâce à Slam.
Démasqué le 21 avril 2023 dans l'émission Mask Singer, Passe-Partout (de son vrai nom André Bouchet) est amoureux d'une jolie blonde prénommée Patricia.
Passe-Partout est en couple ! Celui qui s'appelle André Bouchet dans la vraie vie a annoncé la nouvelle dans l'émission 'Chez Jordan', sur Télé-Loisirs. En dehors de l'émission Fort-Boyard, l'homme est un agent de la RATP. Depuis douze ans, il partage la vie de Patricia.
Passe-Muraille : une immortelle légende
Bien que Marcel Aymé soit décédé en 1967, son personnage continue d'exister dans l'imaginaire collectif.
Au moins 34 pays ont leur version. On y retrouve souvent les personnages de Passe-Partout et Passe-Muraille interprétés par les mêmes acteurs. En revanche, le Père Fouras est souvent remplacé à l'international. "Dans tous les pays il y a un 'Père Fouras', mais ce n'est pas un vieillard.
Le Sarthois de 40 ans est notamment revenu sur son salaire. Il a expliqué qu'il est un intermittent du spectacle au sein de l'émission. Les cachets d'Anthony Laborde n'atteignent donc pas des milliers d'euros par épisode.
Je peux enfin me laisser aller." Yann Le Gac, 65 ans, vit à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), où il aime arpenter les marchés.
Élodie Gossuin, championne incontestée de Fort Boyard
La liste, du genre éclectique, est la suivante : l'ancienne Miss France Élodie Gossuin est la première de notre classement avec treize apparitions entre 2001 et 2023, suivie sur le podium par l'homme de médias Bruno Guillon et ses onze participations de 2013 à 2022.
Le Conseil Général acceptera et devient donc le propriétaire du fort. En échange, ils prendront à leur charge les travaux de restauration, d'accessibilité et d'entretien du Fort Boyard. La société de production de Jacques Antoine ne sera que locataire du Fort Boyard.
En 2018, Alexandra Rosenfeld fait la connaissance du journaliste Hugo Clément sur le tournage de l'émission «Fort Boyard». Un véritable coup de foudre qui s'est transformé en histoire d'amour. Il y a quatre ans, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément tombaient amoureux en plein tournage de l'émission «Fort Boyard».
Aujourd'hui encore, le Fort Boyard est la propriété du conseil général de la Charente-Maritime.
Un boyard équivaut donc à… 10 € !
Avec cinq numéros par semaine, le calcul est vite fait : Olivier Minne pourrait dépasser les 40 000 euros par mois, rien qu'avec la présentation de Tout le monde a son mot à dire. Une jolie somme pour l'animateur, qui confiait en 2021 sur Europe 1 qu'il avait traversé un gros passage à vide il y a plusieurs années.