Au cours de ses escapades, Daryl a fait la rencontre d'une jeune femme prénommée Leah. Se ressemblant sur bien des aspects, et particulièrement pour leur tempérament fougueux, les deux personnages se sont peu à peu rapprochés au gré de leurs rencontres, au point d'entamer une relation intime.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Depuis ses débuts dans The Walking Dead, le motard n'est pas tombé amoureux, contrairement à ses compagnons de l'apocalypse.
The Walking Dead 11x9 Daryl retrouve Connie VOSTFR - YouTube.
Excédée par les complots de Gregory, celle-ci, voulant faire de lui un exemple, a demandé à Daryl de l'exécuter devant toute la communauté de la Colline, Rick et Michonne. Mais sept ans et demi après la défaite de Negan, Maggie a finalement laissé le leadership de la Colline à Jesus pour partir aider un autre groupe.
Pas de retour de Rick avant le premier film
Malheureusement, Rick n'apparaîtra pas dans la série, a confirmé le showrunner. Il faudra donc attendre le premier film The Walking Dead pour revoir le shérif et découvrir enfin ce qui lui est arrivé pendant que ses amis ont continué en vain à le chercher.
Maggie a ensuite expliqué qu'elle considérait un retour après les événements à Knoxville, mais a décidé de faire un détour pour aller visiter la maison au bord de la mer de sa grand-mère. Elle voulait y emmener son fils Herschel, comme un hommage à Glenn, avec qui elle s'était promis de venir.
Les deux héros se rapprocheront encore plus mais malheureusement, ils ne seront pas en couple. Selon la showrunner, Angela Kung, Carol sera assez renfermé après la perte de Henry. Cet événement tragique aura des répercussions sur ses actions et ses sentiments notamment envers Daryl.
Daryl est présenté comme un traqueur, vivant dans l'ombre de son grand frère, Merle. Malgré son comportement hostile et distant, il devient un membre de l'équipe de Rick, grâce à ses talents de chasseur et son habilité pour gérer les rôdeurs.
Jocelyn quittait Alexandria en kidnappant les enfants du camp dont la petite Judith. Michonne et Daryl partaient à leur recherche et se faisaient capturer par Jocelyn. C'est à ce moment-là que les enfants leur donnait ces cicatrices en les brûlant.
Seulement âgé de 12 ans, Daryl s'est un jour perdu dans les bois et a erré durant neuf jours. C'est là qu'il a appris, contraint et forcé, ses premières techniques de survie. Depuis l'adolescence, il traînait avec Merle et subissait sa mauvaise influence.
La venue de Dog, un souhait de Norman Reedus
Après la "mort" de Rick (le personnage est en fait bien vivant), Daryl a donc trouvé du réconfort avec Dog. C'est en réalité Norman Reedus qui a demandé à ce que son personnage ait un chien dans la série et l'acteur a confié adorer son nouveau partenaire de jeu. "Je l'adore.
Le chemin le plus évident vers la France pour cet Américain pur jus passait forcément par l'océan Atlantique, les compagnies aériennes ayant dû fermer boutique suite à l'invasion des morts-vivants. Maintenir une activité aérienne dans ce contexte aurait de quoi faire passer la série Lost pour un bon moment.
Dans l'avant dernier épisode de la saison, elle est capturée et tuée par le groupe des "chuchoteurs" mené par Alpha en même temps que Tara et Henry et de sept autres personnes. Sa tête zombifiée se retrouve accrochée au bout d'une des piques qui délimite le territoire des chuchoteurs.
La ligne "c'était il y a longtemps" sous-entend en effet qu'un bon dans le temps est à prévoir dans la suite des aventures du Commonwealth. Mais étant donné que Judith (actuellement âgée d'environ 11 ans) a toujours une voix d'enfant dans la séquence d'ouverture, tout saut dans le temps ne pourrait pas aller bien loin.
La rupture avec Maggie
Après tout, les relations entre les deux leadeuses se sont détériorées après le départ de Rick. On a eu droit à une première rixe lors de la tentative d'assassinat de Negan, à l'issue de laquelle Maggie l'a finalement épargner.
Les Rôdeurs sont des personnages et antagonistes dominants qui sont responsables des évènements apocalyptiques dans l'univers The Walking Dead. Ils sont aussi surnommés les "Marcheurs", les "Infectés" voir même les "Geeks", pour leur peau blanche et ce sont des humains infectés par un virus, encore inconnu.
Tyreese à trouvé une boîte pleine de souris dans sa chambre et comprend que c'est elle qui nourrissait les rôdeurs à la prison. Il s'imagine que c'est elle qui a tué Karen et David mais se reprend en comprenant qu'elle n'aurait pas pu bouger les corps.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
La saison 9 de The Walking Dead a mis fin au couple Carol – Ezekiel. La femme a perdu son fils, Henry et elle n'a pas réussi à faire son deuil. Ainsi, Carol a préféré se séparer de Ezekiel et cela a mis fin à un joli couple dans la série. Néanmoins, Ezekiel ne va pas rester célibataire bien longtemps.
Après avoir incarné Rick Grimes depuis 2010, Andrew Lincoln a quitté The Walking Dead dans la saison 9, cru décédé par ses amis et sa famille après s'être sacrifié pour faire exploser un troupeau de zombies qui approchait.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick. Mais s'il a quitté ce plateau un peu tôt, il l'a aussi amèrement regretté quelques temps plus tard.
Saison 9. Dans la saison 9, Judith est maintenant une petite fille de 6 à 7 ans et est interprétée par l'actrice Cailey Fleming.