En effet, Mary Drake est la mère biologique de Spencer. Elle a aussi une sœur jumelle : Jessica DiLaurentis. La génétique semble jouer un grand rôle dans cette théorie. D'après les fans, Mary Drake a plus de chance d'avoir des jumeaux parce qu'elle a une jumelle.
A la fin de l'épisode 10, Spencer apprend que sa mère biologique est Mary Drake, la sœur jumelle de Jessica DiLaurentis, la mère d'Alison.
Mary dit alors à Spencer qu'elle ne lui ferait jamais de mal et révèle qu'elle est sa mère biologique. Spencer est réveillée par un ambulancier qui lui demande son nom, puis celui de sa mère. Cela laisse Spencer confuse, car il vient de lui être révélé que Mary Drake est sa mère biologique.
L'identité d'AD enfin dévoilée
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Jessica DiLaurentis a été tuée par Mary Drake !
Ayant appris que Charlotte était encore en vie, cette dernière avait en effet décidé de se venger de sa soeur et l'aurait tué en utilisant des pillules appartenant à Peter Hastings, avant de l'enterrer dans le jardin des Hastings pour lui faire porter le chapeau.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Alison dos Santos est victime d'un accident domestique à l'âge de dix mois en recevant de l'huile bouillante sur la tête. Cet accident lui laissera des cicatrices à vie sur le visage.
Spencer est connue pour toujours porter une montre, contrairement à sa sœur jumelle, Alex. Ou alors, elle la porte sur l'autre poignet… De fait, toutes les scènes où Troian Bellisario apparaît sans montre ou à l'autre main, il s'agit en réalité d'A.D. with only a few episodes left, my hands are tied regarding hints.
Charlotte DiLaurentis, (née Charles Drake, devenu Charles DiLaurentis ; également connue pendant un temps sous le nom de CeCe Drake) est l'enfant biologique de Mary Drake et de Ted Wilson (le pasteur de Rosewood), la/le neveu/nièce biologique et enfant adoptif de Jessica DiLaurentis et donc la/le cousin(e) maternel(le) ...
Accusé d'être un paternel absent, jugé sur les réseaux, l'interprète de Hotline Bling a vraisemblablement dissimulé l'existence d'Adonis pour une raison compréhensible : le chanteur voulait à tout prix éviter de mettre son fils au milieu des débats et controverses.
Mona révèle qu'elle reçoit régulièrement des textos de « A », ce qui lui permet d'être un peu plus près d'Hanna et des autres PLL. Par ce biais, elle est capable de discerner ce que les PLL savent vraiment sur « A. »
L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux. En conséquence, une importante prise de poids.
Pretty Little Liars : Mary Drake relie la famille DiLaurentis et Hastings. Mary Drake est maintenant au centre de l'attention puisque dans le final de la saison 7A, les fans ont découvert que Spencer était la fille biologique de Mary Drake. De ce fait, Spencer était la demi-sœur de Charlotte ainsi que de Jason!
Spencer et Caleb rompent car Spencer pense que leur relation ne pourra pas avancer. Dans l'épisode 4, Caleb veut voir Spencer pour qu'ils s'expliquent sur leur relation. Spencer veut parler a Caleb mais il s'avère que celui-ci a disparu.
Le père de Spencer est enfin de retour à Rosewood et fait une importante révélation à sa fille : c'est Mary Drake qui a tué sa propre soeur, Jessica Dilaurentis pour se venger de lui avoir fait croire que Charles était mort. Est-ce la vérité, ou plutôt de la manipulation afin d'éloigner Spencer de sa mère biologique ?
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Mardi 27 juin, le dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars a enfin donné la réponse : c'est la sœur jumelle de Spencer (Troian Bellisario) !
Pretty Little Liars : Mona avoue le meurtre de Charlotte
En effet, c'est la jeune femme qui a poussé par dessus la tour CeCe alors qu'elle venait de sortir de l'institut psychiatrique. Mona pensait que Charlotte allait être à nouveau une menace et allait continuer à torturer des gens.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Saison 7. Dans l'épisode 1, lorsqu'Hanna est enlevée et torturée par "A.D.", elle voit Alex penchée au dessus d'elle. En pensant qu'il s'agit d'un rêve, elle sert son amie Spencer dans ses bras.
Durant un tête à tête avec Mona, Alison a confié qu'Emily avait rompu avec elle. En réalité, les deux femmes n'ont pas réussi à mener à bien leur relation à cause de la confiance. Après tous les mauvais coups d'Alison, Emily n'arrivait plus à lui faire confiance.
Un ménage étroitement lié aux négociations de contrats de diffusion qui arrivent souvent à expiration. Un dommage collatéral qui permet aussi de faire entrer de nouveaux programmes. La prochaine victime en date risque hélas de faire des malheureux.
Pretty Little Liars saison 4 : Alison raconte toute la vérité aux filles dans un extrait de l'épisode final. Alison est en vie. C'est le twist le plus surprenant jamais fait dans l'histoire de Pretty Little Liars. Spencer, Aria, Emily et Hanna ont découvert que leur amie n'est en fait pas décédée.