Konohamaru est également le seul petit-fils de feu Sarutobi Biwako et de feu Sarutobi Hiruzen. Il est également le petit-neveu de feu Sarutobi Asuma, qui était le frère aîné de son père.
Konoha-Maru est le petit-fils d'Hiruzen Sarutobi, le 3e Hokage. Bien qu'il profite de son statut pour obtenir ce qu'il veut, il souhaite être reconnu pour lui-même, et pas seulement en tant que petit-fils du 3e Hokage.
Kaede Yoshino | Naruto Wiki | Fandom.
Konohamaru Sarutobi (猿飛木ノ葉丸, Sarutobi Konohamaru), est shinobi du clan Sarutobi du village caché de Konoha. Il s'efforce à être un jour aussi fort que son idole, Naruto Uzumaki.
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.
Couple N°9 : Rock Lee et Tenten.
7. Neji & Tenten. Avec la fin de Naruto, la plupart des ninjas se sont mariés et ont eu des enfants. Seuls quelques-uns, comme Tenten, n'ont jamais trouvé l'amour, tandis qu'un seul des genins de la série, Neji, a fini par mourir des suites de la quatrième guerre Shinobi.
Mina est une femme sans membres de la famille ni amis et a un passé enchevêtré. Mina est actuellement au sein de Konohagakure avec son partenaire Kakashi Hatake ainsi que Ken Hatake, leur fils. Ken Hatake. En bref, Mina est l'épouse de Kakashi.
Sarada n'a pas le béguin pour Boruto pour le moment. Alors qu'elle se soucie simplement de lui en tant que coéquipière, de nouveaux sentiments peuvent surgir plus tard. Boruto et Sarada sont les navires les plus populaires du fandom.
Affiliation. Koji Kashin (果心居士, Kashin Koji) est un membre interne de l'organisation connue sous le nom de Kara et il est en charge du secteur à la périphérie du Pays du Feu. Il est en réalité un clone de Jiraya, un des trois ninja légendaires de Konoha.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Attaquée par Shurado (le « meurtrier » de Jiraya) et à bout de force (ayant consommé tout son chakra pour les habitants de Konoha), elle est sauvée in extremis par Naruto qui détruit le corps motorisé de Pain d'un seul coup.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Hiruzen Sarutobi était l'un des plus jeunes Kage et peut-être le plus jeune Hokage à être élu dans l'histoire de Naruto. À l'époque où Konoha combattait la première grande guerre ninja, Hiruzen n'était qu'un adolescent et se battait déjà avec tout ce qu'il avait.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».