Selon la liste du Top 5 d'India.com, Meryem Uzerli est en tête de liste. Il a également laissé derrière lui des acteurs hollywoodiens et bollywoodiens célèbres, notamment Selena Gomez, Emma Watson, Aishwarya Rai Bachchan et Deepika Padukone.
Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
(ETX Daily Up) - La perfection existe, mais elle ne s'appelle pas Amber Heard. L'actrice et productrice américaine aurait l'un des plus beaux visages au monde, mais c'est Bella Hadid qui se rapprocherait le plus de la perfection, contrairement à ce que relaient certains médias.
Pas de doute, les Suédoises font partie des femmes les plus belles du monde…
Ils ont dû évaluer la beauté des gens selon leur nationalité. Selon l'enquête, les femmes brésiliennes et les hommes australiens sont les plus sexy du monde.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
Kate Winslet a été sacrée plus beau corps du monde par une enquête réalisée par le site Slimming World auprès de 2000 femmes. Derrière elle figurent Kelly Brook, puis Halle Berry à la troisième place du podium.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Thylane Blondeau est une jeune femme remplie d'ambition. Fille de l'animatrice de télévision Véronika Loubry et de l'ancien footballeur professionnel international Patrick Blondeau, elle a récemment soufflé sa 21ème bougie.
Marion Cotillard
La beauté aux yeux bleus est la première sur notre sélection des plus belles femmes françaises. Elle est née le 30 septembre 1975 et a commencé à apparaître dans des films à la fin des années 1990. Marion Cotillard a reçu de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière d'actrice.
Un classement vient en effet d'établir la liste des plus belles femmes du monde, celles qui se rapprocheraient le plus de la perfection, et tenez-vous bien, celle qui arrive en tête de liste n'est autre que Bella Hadid, la mannequin américaine la plus en vogue du moment.
Marine Lorphelin
Née le 13 mars 1993, Marine Lorphelin a été désignée la plus jolie femme de France en 2013. Elle n'avait que 20 ans quand Marine Lorphelin a remporté le concours Miss France. Sans oublier que dans la même année, elle fut élue 1e Dauphiné du concours Miss Monde.
Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo
Elle est devenue célèbre après avoir noué une relation avec le footballeur le plus populaire du monde, Cristiano Ronaldo. Rodriguez est actuellement l'une des WAG de football les plus en vogue au monde. Elle est mignonne, magnifique et jolie avec un physique attrayant.
Une enquête du site Zoover auprès de 6.000 visiteurs indique que les Italiennes sont les plus jolies du continent. Les Suédoises ravissent la deuxième marche du podium. Elles sont directement suivies par les Polonaises.
Audrey Hepburn devance Marilyn Monroe, Grace Kelly et Sophia Loren, trois icones du passé. Beyoncé, en cinquième position, est la seule célébrité moderne à se hisser au sommet du classement. Suivent Brigitte Bardot, Jean Shrimpton, Kate Moss, Ava Gardner et bonne dernière, Scarlett Johansson.
Définition. Un corps est dit parfait si toutes ses extensions algébriques sont séparables.
Les chercheurs de l'Université du Texas ont réussi à définir le profil de la femme "parfaite" qui correspond aux critères de beauté de notre siècle. À la surprise générale, c'est Kelly Brook qui incarne cette "perfection" au féminin.
Les mecs recherchent une fille avec la tête bien faite et de préférence bien pleine. Ils apprécieraient également les filles qui leur tiennent tête de temps en temps et qui ne manquent pas de répondant. Les garçons apprécient particulièrement les filles qui ne se reposent pas sur eux en permanence.
Les Capverdiennes sont les plus belles femmes d'Afrique et du monde.
Le Nigeria s'impose, une fois encore, comme le pays africain le plus riche du monde, d'après le Fonds monétaire international, avec un PIB de 555 milliards de dollars en 2022.