À noter que Mark Lesser reviendra dans le costume de Gojo dans la saison 2 de Jujutsu Kaisen, annoncée pour 2023.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
II. Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison. Le royaume de la prison est une barrière vivante capable de sceller presque tout.
Satoru Gojo ( 五 ご 条 じょう 悟 さとる , Gojō Satoru?) est l'un des protagonistes de Jujutsu Kaisen.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
La fois où Toji a presque tué Satoru Gojo
Toji a réussi à se faufiler entre les six yeux de Gojo et à le poignarder dans le dos. Après cela, quel que soit le type de techniques illimitées que Gojo lui lance, Toji a la réponse parfaite pour eux.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Comme la plupart des Capricornes, Gojo est élégamment habillé et considéré comme séduisant par la plupart des gens.
Par conséquent, en raison de la nature du sujet de l'émission et de la focalisation innée sur les intrigues convergentes, Jujutsu Kaisen a complètement omis le seul amour d'Itadori, Yuko Ozawa.
Panorama de la ville. Gojō (五條市, Gojō-shi) est une ville du Japon située dans la préfecture de Nara, sur l'île de Honshū.
Kanae Kocho
Le test le plus cohérent de ses capacités est démontré dans le fait qu'elle a affronté le Démon Lune supérieur numéro deux, Doma ; malgré sa défaite, elle a été capable de résister à un combat contre ce Démon jusqu'à l'aube.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Megumi Fushiguro, une autre élève de première année, a le même âge que Yuji (15 ans). Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans.
Avec les systèmes de distribution automatiques GOJO® et PURELL® TFX™, vous n'avez rien à toucher – il vous suffit de placer les mains sous l'appareil. Grâce à la fenêtre de visualisation, il est facile de savoir quand la recharge doit être changée, une diode électroluminescente indique quand la batterie est faible.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Il semble qu'il voulait vraiment que Megumi soit attentionné et trouve sa place en tant qu'enfant talentueux. Une autre chose qui indique ceci est l'incident de Shibuya. Après s'être battu pour ce qui a semblé un si long combat avec Megumi, Toji s'est suicidé.
La deuxième saison de Jujutsu Kaisen est officiellement confirmée. Elle est en production et sortira dans le courant de l'année 2023. Le premier épisode sera accessible sur Crunchyroll en France.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
La famille Gojo descend de Sugawara Michizane, l'un des trois esprits vengeurs de l'ère Heian. En raison de cette ascendance, Gojo Satoru et Okkotsu Yuta sont des parents éloignés. Les techniques maudites héritées de la famille Gojo sont l'Illimité et les Six Yeux, que Satoru possède actuellement.