La raison est simple, Meliodas est amoureux d'Elizabeth, depuis 3000 ans, et s'adonne à ce que ferait n'importe quel couple en privé (avouons-le).
La Déesse Elizabeth「女神エリザベス Megami Erizabesu」est l'un des membres les plus haut placés du Clan des Déesses et la fille unique de la Divinité Suprême. Elle est aussi l'incarnation originale d'Elizabeth Liones, ainsi que la 1°amante de Meliodas, il y a 3000 ans.
En dépit de son apparence juvénile, Meliodas est en réalité beaucoup plus âgé, ayant plus de trois mille ans.
Dans la saison 2, épisode 20, Estarossa a poignardé les sept cœurs de Meliodas et tué Meliodas. Meliodas a été ressuscité peu de temps après mais avait été dépouillé de ses émotions, et sa personnalité était redevenue celle de son ancien moi méchant.
Ban, le Renard de l'Avarice
Meilleur ami de Meliodas, il aime également le défier pour tester sa propre force.
Lancelot est le fils de Ban et Elaine.
Modèle:Infobox/PersonnagesMeliodas (メリオダス Meriodasu) est le Chef des Seven Deadly Sins et le Dragon de la Colère. Anciennement chevalier sacré de Danafor ainsi que de Liones. Son trésor sacré est l'épée démoniaque Lostvayne.
Elizabeth est la fille adoptive du roi. Elle a 16 ans et est aussi la troisième princesse du royaume.
Elizabeth et Hawk comprennent que cette fameuse géante nommée Diane est en réalité le péché de la jalousie des Sept Péchés Capitaux, marquée du signe du serpent. Diane s'énerve et frappe ensuite Meliodas lorsqu'elle apprend qu'il voyage avec Elizabeth, alors qu'elle pensait être la femme de sa vie.
King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
Estarossa de la Charité「敬神エスタロッサ Esutarossa」est un guerrier d'élite du Clan des Démons, servant directement sous le Roi des Démons en tant qu'Amour des 10 Commandements. Il est le frère de Meliodas et, Zeldris et est le deuxième fils du roi démon.
Ban (Seven Deadly Sins)
Tristan est le fils de Meliodas et Elisabeth.
La Lance Spirituelle Chastiefol「霊槍シャスティフォル Reisō Shasutiforu」 est le Trésor Sacré de King et ainsi qu'une arme sacrée issue de l'Arbre Sacré qui pousse dans la Forêt du Roi des Fées.
Jericho (ジェリコ) est une Chevalière Sacrée de la Nouvelle Génération, qui a acquis une quantité incroyable de pouvoirs après avoir bu le sang d'un démon rouge. Lorsqu'elle était apprentie, elle était stationnée au Donjon de Baste, où Ban était détenu avec les Crocs Étranges.
Mama Hawk est la maman de Hawk et de Wild qui transporte le bar Le Chapeau du Cochon. Elle vit apparemment sous la terre et ne montre son corps entier que pour transporter le bar.
En mai 2019 , l'auteur déclare que le manga a atteint son climax. Le dernier chapitre est finalement publié le 25 mars 2020 , et le manga compte un total de 41 tomes.
N°1 : Méliodas
En tant que personnage principal du manga, Méliodas est le plus puissant des sept péchés capitaux et est aussi le personnage le mieux développer de l'œuvre.
Vitesse : 136 / 2 938 / 3 525. Esquive : 108 / 3 002 / 3 602. Précision : 124 / 2 773 / 3 327.
Son Trésor Sacré est le Baton Sacré Courechouse. En plus d'être immortel après avoir bu la coupe de la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa capacité, le Détournement. Cependant, ce dernier perd son immortalité en la donnant à Elaine pour la ressuciter.