À domicile depuis votre ligne Livebox
Composez le 800. À l'accueil, prononcez renvoi d'appel. Ensuite laissez-vous guider. Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver.
Activer le renvoi d'appel systématique : composez le *21*numéro de téléphone# ; Activer le renvoi d'appel vers la messagerie vocale en cas de non disponibilité : composez le *22* ; Activer le renvoi d'appel vers la messagerie vocale en cas d'occupation : composez le *23*.
Le renvoi d'appel permet de transférer les appels vocaux de vos correspondants vers un numéro de téléphone fixe ou mobile de votre choix. Vous pouvez paramétrer ces renvois sur votre téléphone mobile depuis le clavier téléphonique en saisissant des codes spécifiques suivant le type de renvoi.
Pour annuler ce renvoi d'appel sur non réponse, il suffit de composer le #61# puis de presser la touche d'envoi d'appel pour valider.
*#62# : Ce code me permet de savoir vers où sont déviés mes appels, SMS et données si personne n'arrive à me joindre. Le plus souvent ce détournement d'appels est installé vers un des numéros de votre opérateur téléphonique (messagerie vocale), si ce n'est pas le cas, inquiétez-vous car vos données se font la malle.
*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.
Dans le cas d'une déviation des appels si votre téléphone est éteint ou hors réseau, vous devez composer le ##62# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Dans le cas d'une déviation des appels si vous êtes déjà en ligne (tonalité occupée), vous devez composer le ##67# sur votre GSM.
sur le clavier numérique, saisissez d'abord le code *21*, puis les dix chiffres du numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez transférer vos appels (il s'agit donc du numéro de la ligne qui les recevra), terminez par la touche dièse # et appuyez sur le bouton d'appel.
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d'appel → Appel Vocal.
En France, le transfert d'appel vers un numéro de portable ou de fixe est inclus dans le forfait (hors numéros surtaxés). Au-delà du forfait, l'appel est facturé au tarif en vigueur. Pour les forfaits avec option de blocage, le prix de l'appel est décompté du crédit de communication.
Pour connaitre le numéro de la dernière personne vous ayant appelé sur votre téléphone fixe, rien de plus simple : appelez le 1919 ! Pour identifier le numéro de téléphone du dernier appelant et activer le rappel automatique pour ce numéro, il suffit d'appeler le 1919.
Messagerie SFR depuis le 0611060020 - L'avis des experts
Vous avez reçu un appel du 0611060020 ? D'après notre base de données et les évaluations positives attribuées, tout semble indiquer que ce numéro de téléphone est celui de la messagerie SFR.
Comment desactiver *# 21 ? Dans le cas d'une déviation de tous les appels, vous devez composer le ##21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Dans le cas d'une déviation des appels si vous ne répondez pas à un appel, vous devez composer le ##61# sur votre GSM.
Pour transférer tous les appels d'une ligne (fixe ou mobile) vers une autre ligne (fixe ou mobile), tapez **21* suivi du numéro destinataire du renvoi et de la touche #, et terminez en pressant la touche d'appel pour appliquer le transfert.
Sur un Androïd, utilisez les codes de transfert
C'est le moyen idéal de savoir si l'une de vos données est transmise à un tiers. Il suffit d'accéder à l'interface de votre clavier et de taper : *#21*, *#67# ou.
Comment savoir si l'on est sur écoute illégalement ? Vous pouvez demander à la CNCTR de vérifier si vous êtes ou avez été mis sur écoute de manière illégale. Vous devez envoyer votre réclamation par courrier. Une fois les vérifications faites, la CNCTR vous informe.
Dans quels cas peut-on être mis sur écoute ? Le juge d'instruction peut ordonner une écoute téléphonique en matière de crime : Infraction la plus grave punissable par une peine de prison (homicide volontaire ou viol par exemple) si la peine encourue est de 3 ans de prison ou plus et que l'affaire l'exige.
Messagerie de Free depuis le 0695600012 - L'avis des experts
De plus, nous vous rappelons que pour consulter votre messagerie Free, il vous suffit d'appeler le 666 ou le +33695600012, notamment si vous êtes à l'international.