Ban (Seven Deadly Sins)
Ce sont l'orgueil, la gourmandise (ou addiction), la paresse (ou acédie, la négligence spirituelle), la luxure, l'avarice, la colère et l'envie.
Meliodas est le Dragon de la Colère et Chef des Seven Deadly Sins. Il est le principal protagoniste de la série et était le propriétaire de la Taverne du Boar Hat.
Merlin「マーリン」 est le Sanglier de la Gourmandise des Seven deadly sins. Elle est considérée comme la Sorcière Suprême de Britannia. Son Trésor Sacré est l'Étoile du Matin Aldan, un orbe flottant qu'elle peut invoquer à volonté et l'utilise souvent en conjonction avec ses sorts et sa capacité, Infinité.
Un moment important dans l'histoire du blasphème est celui où fut inventé le huitième péché capital, le « péché de langue » (peccatum linguae), au milieu du xiii e siècle.
le péché mortel, dont la matière est grave (ex. violence, adultère, vol important...) et qui est commis en pleine conscience et de propos délibéré. Cet acte coupe totalement celui qui le commet de la grâce divine, plaçant ainsi l'âme en état de mort (c'est-à-dire séparée de Dieu) jusqu'à son absolution.
La liste que nous connaissons aujourd'hui a été fixée par Thomas d'Aquin. Elle pointe l'orgueil et l'envie comme vices irrécupérables et place gourmandise et luxure en bas de l'échelle. Au centre, la colère, l'avarice et la paresse.
Le Chaos「混沌」 est une Entité Primordiale qui serait autant à l'origine de la Lumière vénérée par le Clan des Déesses que des Ténèbres craintes par le Clan des Démons.
Escanor se sacrifiant lors de la bataille contre Meliodas et le père de Zeldris (le roi démon) est le résultat de l'activation d'une version ultime de la forme «The One». Cela a enflammé le corps d'Escanor même s'il est surnommé le plus fort chevalier sacré de la série.
Modèle:Infobox/PersonnagesMerlin (マーリン Mārin) fait partie des Sept Péchés Capitaux et est le péché de la gourmandise avec le symbole du cochon. Gowther déclare qu'elle est la personne qui a attaqué et a rendu Meliodas inconscient pendant l'embuscade, il y a dix ans.
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
Estarossa de la Charité「敬神エスタロッサ Esutarossa」est un guerrier d'élite du Clan des Démons, servant directement sous le Roi des Démons en tant qu'Amour des 10 Commandements. Il est le frère de Meliodas et, Zeldris et est le deuxième fils du roi démon.
La liste des sept péchés de la chrétienté comprend l'avarice, l'envie, la paresse, la gourmandise, l'orgueil, la luxure et la colère, les définitions en bleu ci-dessous étant issues de Wikipedia.
Expressions. Péché de chair : désigne le péché de luxure. Doux péché : désigne un péché qui ne semble pas provoquer de conséquences néfastes immédiates ou futures car il est lié au plaisir et au bien être.
Héros professionnel expérimenté, Eraserhead est capable d'annuler entièrement le pouvoir d'Escanor grâce à son alter. Cela ne limiterait pas seulement la capacité du Lion à lui faire du mal, cela le mènerait également à douter de lui-même (alors que sa confiance diminue à côté de son corps).
En plus d'être immortel après avoir bu la coupe de la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa capacité, le Détournement. Cependant, ce dernier perd son immortalité en la donnant à Elaine pour la ressuciter.
Il est convaincu que Meliodas n'est pas mort mais il ne sait trop pourquoi. Toutefois, il connait le moyen de se remémorer ce que lui avait révélé le Seven Deadly Sins : tout simplement revivre ses souvenirs d'antan ; en commençant par le jour où il rencontra Meliodas, à Danafall.
En chemin, Meliodas révèle la nature de sa relation avec Zeldris. Cependant, après la rébellion de Meliodas, le soulèvement des vampires a été écrasé par le Roi Démon lui-même, après quoi tous les vampires asservis, y compris Gelda, l'amante de Zeldris, ont été tués par les Sins.
Escanor vert
Notre personnage final est à peu près le meilleur des meilleurs. C'est en grande partie pour lui qui possède la plus grande puissance d'attaque brute de tous les personnages. En outre, ses capacités de base sont beaucoup plus élevées que celles des autres personnages.
Hawk. King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
Jacobus Arminius a défini le péché impardonnable comme le rejet et le refus de Jésus-Christ par une méchanceté et une haine déterminées contre le Christ.
Le péché originel est une doctrine de la théologie chrétienne qui décrit l'état dégradé de l'humanité depuis la Chute, c'est-à-dire la désobéissance d'Adam et Ève, premiers êtres humains créés par Dieu : dans le Livre de la Genèse, ils mangent le fruit défendu de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
C'est le pape Grégoire le Grand mort en 604, dans un passage de ses Morales sur Job , qui fit de l'orgueil la « racine de tous les maux ». En dériveraient les sept vices principaux : vaine gloire, envie, colère, tristesse, avarice, gourmandise et luxure.