Invité sur le plateau d'une émission TV de la place, Black K a révélé comment Didi B a été désigné leader du groupe Kiff No Beat. À la base, Black est le nœud gordien du groupe. Il a formé la team d'abord avec Elow'n puis Didi B.
Elow'n kiffnobeat : Eljay est le plus fort du groupe KIFF NO BEAT .
Son père, Abou Bassa Bomou, est un pianiste, comédien et arrangeur, tandis que sa mère, Pehoula Zéréhoué, est une chorégraphe et danseuse du Ki Yi M'Bock.
Invité sur le plateau de Cheick Yvhane sur NCI, Didi B a évoqué sans faux-fuyant la dislocation de Kiff No Beat. L'hypothèse de rupture du groupe est partie du fait que certains membres aient sorti des projets solos qui ont eu du succès.
Bassa Bomou n'est pas que le père de la star ivoirienne de rap. Il est aussi un grand musicien qui a eu ses heures de gloire dans les années 1990. C'est un pianiste, comédien et arrangeur, issu du Ki-Yi Mbock. C'est dans ce même centre qu'il a rencontré la mère de Didi, Pehoula Zéréhoué chorégraphe-danseuse.
Ce qu'on en sait … MC One, le jeune rappeur ivoirien, devrait avoir le vent en poupe. Selon le magazine GMA, la fortune de l'artiste, qui était de 68 milliards de dollars, passe à 220 milliards de dollars, en 2022.
Saraï D'hologne est un nom bien introduit dans le domaine de la mode et de l'art. Saraï est une artiste peintre. Pourtant, elle n'a étudié dans aucune école d'art. Autodidacte talentueuse, elle arrive à concevoir des toiles de qualité.
Le couple Didi B est régulièrement mis en lumière sur la toile. Mais, les internautes ont trouvé à redire principalement sur son épouse Saraï d'Hologne.
Saraï, connue sous le pseudo de Miiss_coke sur les réseaux sociaux, est également productrice depuis peu.
Comédien, metteur en scène, chorégraphe, chanteur, après 15 années au sein de la célèbre troupe Kiyi M'Bock basée à Abidjan, il embrasse en 1998 une carrière solo.
Né le 21 décembre 1993 à AGOU, au sud-est de la Cote d'Ivoire dans le département d'Adzopé ; BLACK-K, alias GNABO GNAHORE OKOU CAMILLE est un artiste auteur-compositeur et interprète ivoirien.
Bio. Didi B de son vrai nom Bassa Zéréhoué (Didi B) est le leader et membre du groupe ivoirien de rap Kiff No Beat. Il est le fils de Bassa Bomou (Transfuge du village KI-YI, pianiste, comédien et arrangeur) et de Feue Péhoula Zéréhoué, danseuse, chorégraphe et créatrice du groupe Kagnondé.
I- Kaaris. Kaaris est sans discussion le rappeur ivoirien le plus Riche vu qu'il fait parti des rappeurs les plus fortunés de France.
El Jay, le préféré des filles
Né le 16 juillet 1989 à Abengourou (Côte d'Ivoire), Konan Franck Guy Mares (El Jay), a commencé à s'intéresser à la musique quand ses parents se sont installés à Yamoussoukro.
Il s'appelle Didi B, il vient de Ki Yi à Abidjan et c'est le meilleur rappeur du monde.
Saraï D'hologne, âgée de 25 ans, étudiante en Master 2 Business administration, en fait partie. Pour sa première exposition d'art, elle présentera une série de peintures en compagnie de trois autres artistes plasticiennes. La jeune femme se livre sur son travail, celui de Sartaï son alter-ego.
La jeune femme de 29 qui vient récemment d'épouser traditionnellement l'amour de sa vie est une véritable source d'inspiration qu'on pourrait la décrire dans un livre .
Miss Coke, de son vrai nom Saraï d'Hologne, ivoirienne d'origine guinéenne est une jeune artiste et influence évoluant dans le domaine de la peinture.
Jul en tête des ventes d'albums cumulées
Le rappeur Ninho est en deuxième position, avec 283.242 exemplaires vendus pour Jefe. L'artiste qui a vendu le plus d'albums en 2022 n'est autre qu'Orelsan, qui totalise 406.837 ventes avec Civilisation, sorti en novembre 2021.
Dix mois après la mort de la star du coupé décalé, son notaire a dévoilé sa fortune, estimée à près de 2 milliards de francs. DJ Arafat a laissé une fortune considérable à sa famille, près de 2 milliards de francs.
2,5 milliards de dollars ! C'est le poids que pèse aujourd'hui Jay-Z, selon la dernière estimation faite par le magazine Forbes. L'artiste de Brooklyn était devenu le premier rappeur milliardaire en 2019, grâce à ses placements immobiliers et ses participations dans le champagne Armand de Brignac et le cognac D'Usse.
Par ailleurs, dans une déclaration commune du 30 mars 2004 des « chefs supérieurs Sawa du Wouri », Jérémie Beyissa Eboum est désigné comme étant le « représentant de la Chefferie supérieure du canton bassa-wouri » (Échos du village 30 mars 2004).
Chez les Bassa, on ne veut pas se compliquer la vie avec des noms. Du coup, la femme qui accouche des jumeaux, s'appelle maman, un point c'est tout. Pendant son accouchement, elle est assistée de plusieurs femmes : sa mère, sa belle-mère ou sa belle-sœur. Mais dans certains cas, le mari peut être autorisé à y assister.
Les Bassa sont un peuple Bantu autochtone du Cameroun, qui s'étend jusque en Afrique de l'Ouest, où il constitue plusieurs foyers. Sa dislocation est née non seulement des mouvements migratoires qui sont à l'origine de l'éparpillement de certaines grandes tribus, mais aussi du fait de la colonisation.