Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
Son Gokû, également appelé Yonbi (ou encore Yonbi no Saru), est le démon à quatre queues.
Daemon est un enfant très énergique et espiègle. Il aime jouer avec les autres et peut rapidement s'attacher à certaines personnes. En même temps, il est farouchement protecteur envers sa sœur et ne laisse personne qui n'a des sentiments sincères à son égard l'approcher.
Boruto Uzumaki (うずまきボルト, Uzumaki Boruto) est un shinobi du clan Uzumaki du village caché de Konoha et également un descendant direct du clan Hyûga par sa mère. Bien qu'il en ait d'abord voulu à son père et à ses absences depuis qu'il devint Hokage, Boruto finit par respecter son père et ses obligations.
L'histoire est centrée sur le personnage de Boruto Uzumaki, fils de Naruto le Hokage 7e du nom, accompagné de ses amis : Sarada Uchiwa, et l'énigmatique Mitsuki. Tous les trois sont sous la direction de Konoha-Maru Sarutobi, leur sensei.
Sarada Uchiwa sera officiellement la 8e. Hokage de Konoha.
Sarada Uchiwa (うちはサラダ, Uchiha Sarada) est une kunoichi de rang chûnin du clan Uchiwa du village caché de Konoha.
Elle peut percevoir les flux du chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles du chakra de quelqu'un et également de suivre une cible par le biais de son chakra. Il peut clairement voir le système circulatoire du chakra, afin de pouvoir déterminer son point faible.
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Kashin Koji est assurément l'un des personnages les plus puissants de Boruto. Il est également un cyborg de Kara mais sa particularité est qu'il a été créé en modèle de Jiraya. Il possède les mêmes techniques que l'ancien ninja légendaire dont ses invocations mythiques.
Ainsi, Naruto et Hinata ont Boruto (Volt en japonais, en hommage au père de Naruto surnommé l'éclair jaune de Konoha) et aussi une fille, Himawari ; Sakura et Sasuke ont donné naissance à Sarada ; Shikamaru et Temari ont eu un fils nommé Shikadai alors qu'Ino et Sai sont les heureux parents d'un fils nommé Inojin.
Isshiki Otsutsuki est probablement l'antagoniste final de Boruto et il va continuer de faire de gros dégâts à Konoha et dans le monde ninja, en attendant un combat dantesque qui va marquer l'histoire du manga.
NARUTO RETROUVE KURAMA RESSUSCITÉ DANS BORUTO LA TRISTE VERITÉ SUR LE RETOUR #kurama #naruto #boruto - YouTube.
NARUTO RETROUVE KURAMA RESSUSCITÉ DANS BORUTO | LA TRISTE VERITÉ SUR LE RETOUR ET LA MORT DE KYUUBI !
Comment ajouter mes sources ? Les démons à queues ont été créés par l'Ermite Rikudo (Hagoromo Otsutsuki) qui fut l'hote de Jûbi le démon a dix queues.
Boruto Uzumaki reçut la marque sur sa paume droite après avoir infligé un coup fatal à Momoshiki Ôtsutsuki en utilisant l'Orbe Tourbillonnant Parent et Enfant. Une fois activé, le sceau s'étend sur le côté droit de son corps en formant des motifs géométriques. Il se propage jusqu'à son œil droit puis brille en bleu.
Shibai Ôtsutsuki était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki qui était considéré comme un dieu.
Le Byakugan de Kaguya lui permettait de lire l'esprit d'une cible pour déterminer ses pensées et ses sentiments, en plus d'avoir accès à ses souvenirs. Cette technique est tellement redoutable que même en utilisant son propre Byakugan, Hamura Ôtsutsuki ne put la repousser.
Sasuke a obtenu son Rinnegan grâce à Hagoromo, Madara, lui, a dû s'entraîner et utiliser les cellules d'Hashirama pour les obtenir. Nagato, lui, a reçu par greffe les yeux de Madara, ce ne sont pas les siens, c'est pour ça qu'il a constamment les Rinnegans.
Boruto active officiellement le Jogan dans le chapitre 4 de Boruto two blue vortex !
Le Sharingan (写輪眼, signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaît chez certains membres du clan Uchiwa. Il apparut pour la première fois, en même temps que le Byakugan, chez le plus ancien ancêtre connu des Uchiwa : Kaguya Ôtsutsuki.
Boruto Uzumaki
Mais en secret Saruto éprouve une grande admiration pour son père.
On découvre un tout nouveau visage de Sasuke dans Boruto : en effet, la relation du grand personnage ambigu de l'univers de Naruto avec Sakura fait le sel du début de ce nouveau chapitre. Le ninja nous est montré en père de famille, responsable, avec une fille, Sarada, qu'il élève du mieux qu'il peut.
Kaguya est de (très) très loin la femme la plus puissante du manga et même dans Boruto, il y a très peu de chances que quelqu'un la surpasse, même si Sarada Uchiwa, la fille de Sasuke, est prometteuse.