Histoire personnelle. Hwang Jun-ho est le frère de Hwang In-ho. À un moment non déterminé, In-ho donna l'un de ses reins à son frère.
Mondialement célèbre depuis la série phénomène de Netflix, Lee Jung-jae a présenté sur la Croisette le thriller « Hunt », sa première mise en scène. Rencontre. Il est acteur depuis presque trente ans mais le monde n'a ouvert les yeux sur lui qu'en 2021 avec Squid Game. Son passeport pour la gloire.
Né à Séoul, en Corée du Sud, Byung-hun est le visage derrière The Front Man de Squid Game. L'acteur de 51 ans est l'un des acteurs coréens les plus titrés à ce jour, notant qu'il apparaît dans cinq des 50 meilleurs films coréens de tous les temps. Il a également été le premier Sud-Coréen à présenter aux Oscars.
Saviez-vous que l'acteur sud-coréen Heo Sung-tae, le méchant de "Squid Game", avait joué le personnage de Son Goku dans un long métrage "Dragon Ball"? C'était il y a... 31 ans ! Dans le phénomène Squid Game, il est Jang Deok-su, le peu recommandable numéro 101.
Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain. Si vous avez vu Squid Game, vous vous souvenez sans aucun doute d'un de ses personnages principaux : 001, de son vrai nom Oh Il-Nam, le vieil homme au double visage ami du héros.
Pendant la majeure partie de Squid Game, le Vieux/Oh Il-Nam était le favori des fans qui gagnait la sympathie de Gi-hun en tant que joueur le plus âgé que tout le monde sous-estimait.
Il a tiré dans l'épaule de son frère, probablement pour lui donner une chance de survivre. Quoi qu'il en soit, les fans sont encore plus impatients d'en savoir plus sur le Front Man dans la saison 2 de Squid Game.
Le vieil homme meurt-il dans le jeu Squid ? Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
Hwang In-ho est le frère de Hwang Jun-ho. In-ho s'endetta et finit par participer au Squid Game de 2015 et les remporta suite à cela, il devint le bras droit de Oh Il-nam et supervisa les jeux habillé en noir et portant un masque humanoïde également noir.
Que signifie le changement de look du héros à la fin de la saison 1 de Squid Game ? "Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
Le personnage mystérieux qui pilote tout le Squid Game et prépare au mieux les lieux pour l'arrivée des VIP garde le mystère sur son identité longtemps. On apprends néanmoins à l'épisode 8 que le Frontman (le surveillant) n'est autre que In-ho, le frère disparu du policier Hwang Jun-ho.
In-ho se cache donc derrière le masque de l'hôte, celui qui contrôle tout, tout au long des jeux macabres. Il se dévoile à son frère, avant de lui tirer dessus. Quelques épisodes avant, on apprend qu'il a été participant et qu'il a même remporté son édition, en étant le seul survivant.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Selon la théorie, les personnes qui choisissent le carton bleu seront des joueurs, vêtus d'un ensemble turquoise une fois dans le jeu, et ceux qui choisissent le carton rouge seront des employés, vêtus de rouge.
Ali finit par s'enfuir avec. Dans l'épisode 6, Ali est à son tour victime de vol (et meurt) lorsque Sang-woo parvient à le convaincre de lui donner ses billes et met des cailloux dans sa pochette à la place.
Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Hwang Jun-ho est le frère de Hwang In-ho. À un moment non déterminé, In-ho donna l'un de ses reins à son frère. Il travaillait dans la police où il avait le grade de lieutenant.
Personnages. Seong Gi-hun ( no 456) : un chauffeur accro aux jeux d'argent, il vit avec sa mère et a du mal à subvenir à ses besoins financiers. Ami d'enfance de Cho Sang-woo.
#1 L'argent ne fait pas le bonheur…
S'il y a bien une morale à ces dix épisodes, c'est celle-ci. L'argent ne résout pas tout dans la vie. Et gagner 45,6 milliards de wons a un certain prix, la vie de tous les perdant·e·s en fait. Mais encore fallait-il s'en rendre compte à temps.
Netflix l'a annoncé, la série à succès Squid Game aura bien une saison 2 ! C'est la plateforme elle-même qui a publié l'information, par le biais d'une publication sur Twitter. Sortie le 17 septembre 2021, la série phénomène avait très vite atteint les 111 millions de vues sur la plateforme.
Le cercle représentant la lettre O, le triangle la lettre J et le carré la lettre M. Ces trois lettres combinées forment « OJM » qui se lit Ojingeo Geim, selon KBIZoom news, qui est l'abréviation de Squid Game en coréen.
> Dans la série Squid Game (“jeu du calamar”, du nom d'une sorte de marelle en Corée), des personnes endettées participent à des épreuves inspirées de jeux d'enfants pour tenter de gagner plein de sous : 45,6 milliards de wons, plus de 33 millions d'euros.
La théorie des couleurs CMJ dans Squid Game
Selon l'internaute à l'origine de cette hypothèse, chacune de ces couleurs ont en effet une signification claire qu'on peut observer tout au long des épisodes. Le cyan représente le peuple. Le magenta représente le système. Et le jaune représente l'argent.