Alors que la France et l'Argentine disputeront le titre de champion dans le cadre de la Coupe du monde, l'identité du meilleur joueur est déjà annoncé sur les réseaux sociaux : « Messi sera le GOAT ».
Earl « The Goat » Manigault ( 7 septembre 1944 - 15 mai 1998 ) est un joueur de basket-ball, plus précisément de Streetball et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Désormais vainqueur de tous les plus grands trophées sur la planète football, Lionel Messi est de plus en plus fréquemment considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du ballon rond.
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 832, devant Messi, 803 buts, au 29 mars 2023.
L'attaquant de l'équipe de France a publié trois emojis sous la publication de Ronaldo : une couronne, des mains jointes et une chèvre. En anglais, «chèvre» se traduit par «goat», un mot devenu acronyme chez les fans de sport, signifiant «Greatest of all time» (plus grand de tous les temps).
Détaillons maintenant : Côté trophées individuels, Messi a gagné plus de ballons d'or, Ronaldo a gagné plus de prix FIFA et a plus souvent été meilleur buteur de la C1 (7 fois contre 2) et il a gagné plus de titres meilleur joueur UEFA.
Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé a joué pour le Brésil et a remporté 3 Coupes du Monde. De plus, avec ses dribbles venus d'ailleurs, ses passes précises et ses tirs puissants, il a dominé le football international pendant de nombreuses années.
Leo Messi a joué 736 en club en tant que professionnel. Lors de ces 736 matchs, Messi a marqué 636 buts et a réalisé 251 passes décisives. Il est donc directement impliqué sur 887 buts.
Pelé est à ce jour le seul joueur à avoir gagné trois Coupes du monde (1958, 1962 et 1970). Blessé lors du match de premier tour contre l'Espagne en 1962, Pelé ne dispute toutefois pas les trois matches à élimination directe (quart de finale, demi-finale et finale) lors de l'édition chilienne.
L'ex-idole des Lakers Magic Johnson proposait déjà finalement un résumé plutôt convaincant en 2020: "LeBron est le joueur le plus polyvalent de l'histoire, celui qui rend les autres meilleurs. Mais le plus grand de tous les temps, c'est toujours Michael Jordan.
Empêtré dans les polémiques, qui se succèdent, Noël Le Graët, dont le mandat à la tête de la Fédération française de football (FFF) prend fin à l'été 2024, est plus que jamais sur la sellette.
Celle qui a contribué à quatre des sept titres de champion du monde de F1 de Lewis Hamilton a également profité de ce message pour s'adresser à celui qu'elle surnomme le « GOAT » (abréviation de « Greatest of All Time »).
En ce qui concerne l'UFC, la Ligue des champions des sports de combat, le meilleur de tous les temps, c'est Jon "Bones" Jones.
« C'était une blague avec Quaresma. On était au sauna, j'ai commencé à me raser, et j'ai laissé ça, a ainsi raconté la star du Real Madrid. Je lui ai dit que si je marquais contre l'Espagne, je le laisserais jusqu'à la fin du Mondial. Ca m'a porté chance.
➔ Dimanche : Léo Messi devient le premier joueur de l'histoire à être impliqué dans 1000 buts ! Israël Ndamama and 75,570 others like this. Messi n'est pas le premier jouer impliqué dans 1000 buts... Le roi Pelé en a marqué lui même 1281 et c'est sans compter les passes décisives qu'il a dû faire.
Le classement mondial des meilleurs buteurs en sélection est dominé par le Portugais Cristiano Ronaldo devant l'Iranien Ali Daei et l'Argentin Lionel Messi. Voici le Top 10.
Leo Messi atteint des chiffres strastophériques. Le '10' du FC Barcelone compte désormais 1000 buts inscrits au cours de sa carrière. Le quintuple Ballon d'Or totalise 583 buts en 687 matches sous le maillot blaugrana.
Il a inscrit 311 buts pour le Real Madrid, 103 à Manchester United, 81 pour la Juventus, trois pour le Sporting et maintenant cinq avec Al-Nassr.
Meilleur buteur du monde : plus de détails sur cette légende
Cristiano Ronaldo né à au Portugal Portugal 🇵🇹 à Funchal (Madère) le 5 février 1985 est en tête avec 828 buts.
1 – Pelé Seul joueur de l'histoire à avoir remporté la Coupe du Monde à trois reprises (1958, 1962 et 1970), Pelé est considéré comme le meilleur joueur du XXème siècle. Le Brésilien était en avance sur son temps, capable de martyriser n'importe quelle défense et doté de grandes capacités athlétiques.
Erling Haaland
L'attaquant de Man City est un finisseur redoutable, mais c'est aussi l'un des joueurs les plus rapides de la planète.
FIFA THE BEST 2023 - Comme pressenti, Lionel Messi a remporté, ce lundi soir, le Trophée Fifa the Best 2022 du meilleur joueur.