Une Amazone amoureuse : Diana & Steve Trevor Un couple DC Comics qui défie le temps : Diana (Wonder Woman) et Steve Trevor. Les deux amants se rencontrent au grès des combats et du temps.
Steve Trevor est un personnage de fiction créé en 1941 par l'Américain William Moulton Marston pour le comic book All Star Comics des éditions All-American Publications, ancêtre de DC Comics. Ami, principal adjuvant et parfois compagnon de Wonder Woman, Steve Trevor est apparu dans de nombreuses œuvres de l'univers DC.
Donna Troy est une super-héroïne des comic books publiés par DC Comics. Elle est la Wonder Girl d'origine et adopta plus tard le nouvel alias Troia. Créée par Bob Haney et Bruno Premiani, elle apparaît pour la première fois dans The Brave and the Bold vol.
Rappelons que la fin de Wonder Woman voyait la princesse amazone combattre le dieu Arès avec une débauche d'effets spéciaux et de performance capture. Jenkins n'a pas voulu révéler les détails de la fin initialement prévue ni si cette fin moins épique avait finalement été tournée.
Alors que tout espoir semblait perdu, Diana, impuissante face à la Forge et au Batman qui Rit, finit par réussir à l'entraîner au cœur du Soleil et, se sacrifiant avec lui, à le détruire définitivement. Ainsi disparut Wonder Woman…
A.R.G.U.S. Etta Candy est un personnage de fiction créé en 1942 par l'Américain William Moulton Marston pour le comic book Sensation Comics des éditions DC Comics. Dans les histoires de l'âge d'or des comics, Etta Candy est une jeune étudiante ronde qui est la meilleure amie humaine de Wonder Woman.
Wonder Woman
On pourrait penser que le point faible de l'Amazone est son manque d'expérience, mais c'est plutôt son grand cœur qui lui porte préjudice. Sa méconnaissance du monde peut la rendre naïve et donc vulnérable, car Diana Prince croit fermement en la bonté humaine.
Wonder Woman participa à une série de batailles « épiques » pendant les années 1970 et 1980, jusqu'à sa mort en 1986 dans Crisis on Infinite Earths (CIE).
Dans cette scène post-générique de Wonder Woman 1984 qui est donc bourrée de nostalgie, le personnage joué par Lynda Carter révèle qu'elle est Asteria, guerrière amazone évoquée dans le film qu'on pensait disparue après qu'elle se soit sacrifiée pour défendre les Amazones contre les Hommes.
Cheetah est un personnage de fiction créé par William Moulton Marston. Il est apparu dans plusieurs œuvres liés à l'univers de DC Comics. Il s'agit de la pire ennemie de Wonder Woman.
Diana est né il y a environ 5 000 ans, sur l'île de Themyscira. Elle fut façonnée dans de l'argile par Hippolyte, reine des Amazones, et la vie lui fut donnée par Zeus, juste avant qu'il meure. Seule enfant de l'île, elle s'intéressa tôt aux arts du combat, en observant les Amazones s'entraîner.
Après avoir été mise de côté pendant des années, celle qui a d'abord été introduite comme étant la sœur jumelle de Wonder Woman a maintenant une place de choix dans l'univers de DC Comics. Présentation.
Gal Gadot (en hébreu : גל גדות /ˈɡal ɡaˈdot/) est une actrice, productrice et mannequin israélo-américaine, née le 30 avril 1985 à Petah Tikva en Israël. Elle est connue pour son interprétation de Gisele Harabo dans la série de films Fast and Furious, et Wonder Woman dans l'univers cinématographique DC.
En effet, l'actrice est en couple depuis quatorze ans avec un certain Yaron Varsano, qu'elle a épousé en septembre 2008. Dans un entretien avec Public, elle a fait quelques confidences sur son mariage.
Il s'agit de Jason, un jeune homme élevé dans le monde des humains par le dernier des Argonautes, Glaucos. D'une force physique impressionnante et doté de pouvoirs égaux à ceux de Diana, il possède également les capacités de maîtriser et de devenir le vent, tout comme son père, Zeus.
Le look classique de Wonder Woman est All-American. Elle a les yeux bleu vif et les traits nets et ciselés qui étaient considérés comme idéaux dans la culture caucasienne.
Tous s'accordent à dire qu'un retour de Diana Prince n'est pas à l'ordre du jour. Pour rappel, le projet avait officiellement été annulé en décembre dernier. La réalisatrice des deux précédents opus, Patty Jenkins, avait été remerciée après l'échec de Wonder Woman 1984.
Wonder Woman transcende l'image de la femme
Adulte, une fois dans le monde réel, lorsqu'on lui demande de couvrir son corps ou de se taire car elle est une femme, elle s'insurge contre cette inégalité criante. L'image de la femme que projette Wonder Woman est positive, forte, indépendante et à l'égale de l'homme.
Logo issu de l'affiche du film. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Wonder Woman 1984 (stylisé WW84) est un film de super-héros américain réalisé par Patty Jenkins, sorti en 2020.
1. Wonder Woman 80. Depuis 80 ans, Wonder Woman est l'icône de la femme moderne, forte et indépendante. Cet ouvrage reprend les épisodes les plus marquants de la guerrière amazone, servis par les plus grands artistes du comics qui lui rendent un bel hommage.
Elle est invulnérable, résistante aux balles, aux différents rayons et autres attaques d'énergie. Grâce à ses ailes, Wonder Woman peut voler. Enfin son casque est hermétique lorsqu'il est mis en service, permettant à Diana Prince de respirer dans toutes les situations.
C'est Kristen Wiig qui campera le rôle de l'ennemie principale de Wonder Woman. Cheetah est aussi un personnage jouable dans Injustice 2, le jeu de combat avec les héros et les méchants de l'univers DC Comics.
Wonder Woman est un personnage ambivalent, ni trop féminin ni trop masculin. Elle incarne les valeurs de la féminité (émotions, protection ou entraide …) en même temps que celles de la masculinité (combativité, puissance ou autonomie).
Les aventures de Wonder Woman débutent sur l'île de Themyscira, surnommée île du paradis, où vit une société d'Amazones dirigée par la reine Hippolyte. Un jour, Steve Trevor, un pilote d'avion de l'armée américaine, s'écrase sur l'île et rencontre la princesse Diana, une jeune femme à la force surhumaine.