LEO MESSI. Considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, Leo Messi débute à 16 ans en équipe première du Barça. Par la suite, il bat une multitude de records sous le maillot blaugrana et remporte 35 trophées, dont le sextuplé de 2009 et le triplé de 2015.
Le septuple Ballon d'Or est dépassé par un certain… Daniel Alves. Le latéral droit passé par le FC Barcelone, la Juventus Turin ou le Paris-Saint-Germain a gagné 43 titres lors de sa carrière, lui qui a quitté la Catalogne ces dernières semaines pour le Mexique et les Pumas UNAM.
Au total, Messi compte 39 titres contre 34 pour Cristiano.
Cela dit, même si cela ne compte pas comme une récompense à proprement parler, il reste le mérite au Portugais d'être le meilleur buteur de tous les temps. Une course au but dans laquelle l'Argentin n'a pas encore dit son dernier mot.
Le FC Barcelone domine avec 30 trophées. Il a remporté 21 Championnats de Catalogne entre 1905 et 1938 et 9 Coupes de Catalogne (8 Coupes et une Supercoupe) entre 1991 et 2014.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Manchester United-Manchester City (Angleterre)
Le derby de Manchester est le match qui fait se rencontrer les deux clubs de la ville, le City et l'United. Toujours à la course au titre, l'un peut très bien battre l'autre à chaque rendez-vous.
Avec 86 buts et 49 passes décisives en 162 sélections, ses statistiques restent bien au-dessus de la moyenne. Ballon d'Or à 7 reprises, Messi est également en première position du classement des meilleurs passeurs de l'histoire.
Des joueurs comme Daniel Carvajal, Isco, Luka Modric et Marcelo comptent cinq trophées de la Ligue des champions chacun, tandis que les anciennes stars du Barça, Lionel Messi, Xavi et Andres Iniesta en comptent quatre.
Messi : 761 buts
Grâce à leur qualité de finition, ils ont dépassé la barre des 700 buts toutes compétitions confondues. Actuellement, CR7 compte 811 buts, alors que Messi est à 761 buts dans sa carrière, ce qui est un peu moins que son rival portugais.
Classement des sportifs les mieux payés au monde en 2022 : Lionel Messi de nouveau au sommet ! - Forbes France.
L'attaquant de l'équipe du Portugal Cristiano Ronaldo bien sûr.
9. László Kubala. László Kubala est l'un des plus grands attaquants des années 50 et une légende du FC Barcelone. Grâce à sa créativité et ses gestes techniques, il a su briller partout où il est passé.
Raúl. Buteur exceptionnel, Raúl est certainement l'un des meilleurs attaquants de l'histoire. Joueur complet et excellent finisseur, il a marqué 405 buts en 940 matchs au cours de sa carrière.
Mais d'autres joueurs, qui se sont présentés plus de 40 fois au point de penalty, font mieux que Neymar. Eden Hazard, par exemple, a marqué 50 de 57 tentatives, soit 88 % de réussite. Enfin, Bruno Fernandes (Manchester United), pointe à 38/42 (90 %).
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
"Henry était un vrai animal lorsqu'il jouait sous les couleurs d'Arsenal" "Juste tapez sur Google : Thierry Henry détient le record du joueur le plus rapide jamais chronométré en championnat, avec 39.2km/h. Kylian Mbappe est à 38 km/h"
L'Argentin Lionel Messi est le meilleur buteur de l'histoire du Championnat d'Espagne avec 474 buts.
Le Clásico, en Espagne (el Clásico en espagnol, el Clàssic en catalan), est le match de football opposant le Real Madrid et le FC Barcelone, clubs dont la rivalité est la plus élevée dans le championnat espagnol depuis le début des années 1990.
1 : Manchester United Football Club : 750 millions.
PSG : La Ligue 1 est le championnat «le plus physique du monde», estime Mauricio Pochettino - Le Parisien.