Bulma et Vegeta ont un enfant : Trunks, qui viendra du futur pour les prévenir des évènements à venir.
Chichi est décrite par les amis de Son Goku comme étant la femme la plus puissante de l'univers car elle réussit à faire trembler son mari alors considéré comme l'homme le plus fort de l'univers après son combat contre Freezer (DBZ e109).
Notre chère Chichi répondit initialement avec colère aux actions très inappropriées de Goku, mais elle prit également cela comme un signe que le Saiyan avait des sentiments romantiques pour elle, relançant implicitement une relation qui aboutira plus tard au mariage et aux enfants.
Bien sûr, sa nature tout aussi têtue signifie qu'elle lui fait goûter à sa propre médecine, surtout quand il refuse d'arrêter de s'entraîner et de guérir. Ce goût pour la dispute est exactement la raison pour laquelle Végéta est attiré par elle, et il a en fait besoin de tels traits de caractère dans une épouse.
Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle Broly déteste Goku. Les Saiyans croient que la force est innée. Soit on naît avec, soit on ne l'a pas. Les enfants comme Vegeta avec un fort pouvoir de combat ont été gardés sur la planète pour être formés comme des guerriers d'élite.
Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
Fasciné par son exploit, Son Goku affronte à son tour son meilleur ami, Krilin le poussera à se transformer en Super Saiyan Bleu et chacun des deux donne son maximum dans un duel entre Kame Hame Ha.
Maï du futur (未来のマイ, Mirai no Mai) est la Maï venant de la ligne temporelle de Trunks (futur).
Cependant, Bulma rompt avec Yamcha en raison de son incapacité à s'engager envers elle, parce que leur relation commençait par se baser sur la solitude. En conséquence, lorsque Bulma donne naissance à un petit garçon nommé Trunks, cela ne les rapproche pas et ils se disputent fréquemment, ce qui les amène à se séparer.
Quelques années après ces événements tragiques, Chichi est montrée dans le film à l'âge de 43 ans, qui vit encore dans sa maison au Mont Paozu, en compagnie de Gyûmaô (futur) qui lui rend souvent visite.
Chichi (チチ, Chichi) est la fille de Gyûmaô, la femme de Son Gokû et la mère de Son Gohan et Son Goten. Par conséquent, Bardack est son beau-père, Raditz son beau-frère, Videl sa belle-fille, Pan sa petite-fille et plus tard, elle sera l'arrière-arrière-grand-mère de Son Gokû Jr..
Son Goten est né en 767, 9 mois après la mort de son père Goku. Il n'est pas forcé de beaucoup étudier contrairement à son frère Gohan, car Chichi pensa que lorsque Gohan a été mêlé au combat contre Vegeta et Nappa, elle l'avait regretté et Gohan avait dû être entrainé par Piccolo.
D'après Akira Toriyama, les êtres dotés d'un 3ème œil placé sur leur front sont considérés comme des êtres divins et possèdent le pouvoir de la véritable vision.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
L'origine du chichi frégi :
Il s'achetait dans des kiosques, au coin des rues ou le long des plages. Il se mangeait chaud, sur le pouce, à la “bonne franquette”. A l'origine, il était fait avec de la farine de pois chiche. En effet, son nom signifiait en provençal “petit morceau de pois chiche frit”.
La première fois que Goku a perdu sa queue dans l'anime Dragon Ball, c'est lorsqu'il s'est transformé en un énorme singe pendant la pleine lune. La queue est la cause de cette transformation.
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance, né le 14 avril Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Monsieur Satan, considéré comme l'humain le plus fort du monde, est le seul personnage qui n'a jamais connu la mort. Si Buu a détruit la planète bleue et les milliards d'habitants qui la peuplent, Satan a été sauvé à ce moment-là pour Goku.
4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.