Michel Platini est un joueur international français et l'un des meilleurs milieux offensifs de tous les temps. Le célèbre numéro 10 était un meneur de jeu très technique et agile balle au pied, capable d'effectuer des gestes incroyables.
Marco Reus - Borussia Dortmund - MOC | 85 GÉN.
Kevin De Bruyne, 91.
1. Luka Modric (Real Madrid)
Lionel Messi
Lionel Messi est un joueur de football actuel qui est largement considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps. Il a remporté de nombreux titres avec le FC Barcelone et a remporté le Ballon d'Or à sept reprises.
En MC, on retrouve Toni Kroos et Luka Modric, les deux joueurs du Réal Madrid. Modric est un joueur très technique un excellent dribble, tandis que Kroos est à la fois bon en passes et en tirs. En MDC, Casemiro occupe le haut du classement, suivi de Kimmich, Kanté, Fabinho et Busquets.
Kevin De Bruyne le joueur de Manchester City est le meilleur milieu de terrain offensif du monde.
Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Youssouf Fofana ! Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Eden Hazard parmi les meilleurs dribbleurs de l'histoire du Mondial. En termes de dribbles, Lionel Messi truste aussi la plus haute marche du podium. En cinq participations au Mondial, il a réussi 125 dribbles, soit 20 de plus que son compatriote et idole Maradona et 47 de plus que le Brésilien Jairzinho.
Cristiano Ronaldo né à au Portugal Portugal 🇵🇹 à Funchal (Madère) le 5 février 1985 est en tête avec 828 buts.
Jorginho TOTY, Chelsea, Premier League
Ainsi, tant en attaque qu'en défense, Jorginho s'est imposé comme l'un des tous meilleurs milieux de FIFA 22, voire l'une des meilleure carte du jeu.
Lionel Messi arrive en haut du classement devant Kylian Mbappé et Karim Benzema, là où Cristiano Ronaldo sort du top 50. Sur le toit du monde en décembre avec l'Argentine, Lionel Messi est sacré meilleur joueur de l'année 2022 par The Guardian.
Pelé est à ce jour le seul joueur à avoir gagné trois Coupes du monde (1958, 1962 et 1970). Blessé lors du match de premier tour contre l'Espagne en 1962, Pelé ne dispute toutefois pas les trois matches à élimination directe (quart de finale, demi-finale et finale) lors de l'édition chilienne.
À cette occasion, l'attaquant du Portugal et de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a été élu "joueur du siècle 2001-2020". Un trophée de plus pour le quintuple Ballon d'Or, qui s'impose face à son éternel rival Lionel Messi, au Brésilien Ronaldinho, et à l'Égyptien Mohamed Salah.
Erling Haaland
L'attaquant de Man City est un finisseur redoutable, mais c'est aussi l'un des joueurs les plus rapides de la planète.
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 832, devant Messi, 803 buts, au 29 mars 2023.
Christian Eriksen - Manchester United.
Notes FIFA 22
Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
5-2-3. Ce dispositif comprend trois défenseurs centraux, deux défenseurs latéraux, deux milieux de terrain et enfin trois attaquants.
Avant lui, seuls trois joueurs ont inscrit 6 buts consécutifs pour une même nation : Eusébio pour le Portugal en 1966, Paolo Rossi pour l'Italie en 1982 et Oleg Salenko pour la Russie en 1994.
Dans toute l'histoire de la ligue, à date, quarante joueurs ont déjà marqué 5 buts dans un match, sept en ont marqué six et Joe Malone est le seul à en avoir réussi sept.
Avec 91 buts en une année civile, Messi est encore aujourd'hui le meilleur buteur sur une année civile. Il battait ainsi le record de Gerd Muller vieux de 1972. Lors de cette saison, le buteur allemand avait inscrit 85 buts.