Ronaldinho est également une légende de l'équipe nationale du Brésil. Il remporte la Coupe du Monde en 2002 et la Coupe des confédérations en 2005 avec la Seleçao. Au total, il est sélectionné à 97 reprises et a marqué 33 buts. Ronaldinho fait très certainement partie des meilleurs milieux offensifs de tous les temps.
Vainqueur de la Coupe du monde, de la Ligue des champions de l'UEFA, de plusieurs titres de Serie A et de coupes nationales, Andrea Pirlo est l'un des milieux de terrain les plus décorés de l'histoire du football européen.
Les fans choisissent le meilleur trio de milieu de terrain de l'histoire: Busquets-Xavi-Iniesta classé au-dessus de Kroos Casemiro-Modric.
1. Franz Beckenbauer. Si ce n'était pas Maldini, aucun autre défenseur de l'histoire ne mérite plus que Franz Beckenbauer le titre de plus grand défenseur central de tous les temps.
1. Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar Jr (FC Barcelona)
Savez-vous qui sont les footballeurs les plus titrés individuellement de l'histoire ? Avec 9 titres individuels, Leo Messi est le roi de la liste. L'Argentin a remporté 5 fois le Ballon d'Or, 3 fois le Soulier d'Or et une fois le trophée du Meilleur footballeur de l'année FIFA.
En club, Dunga est passé par différentes équipes brésiliennes, la Fiorentina et Stuttgart, mais n'a jamais remporté de titre majeur. Le joueur brésilien fait partie des meilleurs numéro 6 de l'histoire du football.
Lilian Thuram. Lilian Thuram est sûrement le meilleur défenseur latéral Français de l'histoire. Tout le monde se rappelle bien sûr de son doublé salvateur face à la Croatie en demi-finale de Coupe du Monde 1998.
Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !
Marco Reus - Borussia Dortmund - MOC | 85 GÉN.
Milieu offensif
Les milieux offensifs axiaux évoluent dans l'axe de l'attaque, derrière les attaquants. Ils sont chargés d'organiser le jeu offensif de l'équipe. C'est le poste qui permet la meilleure expression du potentiel technique du joueur.
Messi : 761 buts
Actuellement, CR7 compte 811 buts, alors que Messi est à 761 buts dans sa carrière, ce qui est un peu moins que son rival portugais. Mais il faut aussi rappeler que Cristiano Ronaldo a débuté sa carrière 2 années avant Messi, l'Argentin peut donc encore rattraper son retard dans le futur.
Cristiano Ronaldo est le sportif le plus populaire au monde.
Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
Mbappe et Messi 4é, Lewandowski et Thomas 2é… les 5 meilleurs duos offensifs du football cette saison (2021-22)
Voici notre top 10 des meilleurs gardiens de l'histoire du foot. Un classement qui est dominé par l'illustre et légendaire LEV YASHIN qui avec son ballon d'or, restera à jamais l'un des plus grands joueurs de football au monde.
Alexander-Arnold et Robertson, les deux joueurs de Liverpool, occupent la première place du classement des meilleurs arrières de FIFA 22, avec un général à 87. Clairement, si vous cherchez une équipe solide défensivement, choisissez Liverpool !
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.