Si l'on en croit les paroles du Doyen des Dieux Kaïo, Vegeto est donc plus fort que Gogeta. Cependant, ces propos vont être contestés dès 1995, lors d'un numéro du Weekly Shonen Jump.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Après avoir reçu les boucles Potara dans la saga Buu, Goku et Vegeta s'associent pour former Vegeto, qui est à ce moment-là le personnage le plus fort de la série. Dans le film Dragon Ball Z non-canon, Fusion Reborn, les deux héros exécutent la Danse de la Fusion pour devenir « Gogeta » et vaincre Janemba.
Exilé à sa naissance par peur de son potentiel et élevé pour la vengeance, Broly est sans nul doute le saiyan le plus fort de la série.
Dans différents produits dérivés, Gogeta est nommé « SSGSS Gogeta », ou autrement dit « Super Saiyan God Super Saiyan Gogeta ». Contrairement à Vegetto, Vegetto lui a droit à une appellation qui lui est propre : « Vegetto Blue », sans doute dû au fait qu'il se soit lui-même donné ce nom.
En effet, il fallait compléter des événements du jeu pour les débloquer, tandis que pour avoir Super Gogeta, il faudra obligatoirement passer à la caisse via les portails d'invocation. Son tirage sera disponible du 24 décembre au 5 janvier, une période plus courte que d'habitude, histoire de vous presser à invoquer.
Gogeta possède ainsi une puissance de 2,5 Milliards, Broly de 1,4 milliards et Cooler 470 millions.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
DURABILITÉ ET RÉSISTANCE GOKU VS SAITAMA
Son Goku est le personnage le plus fort de la série. Il rivalise avec Vegeta pour le titre de guerrier Z le plus puissant ou de guerrier de l'univers 7. Sa puissance n'était que de deux unités à la naissance.
Gogeta (ゴジータ, Gojīta) est un personnage exclusif dans un premier temps au Film 12 : Dragon Ball Z - La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta, et apparaît ensuite dans Dragon Ball GT.
Vegeta (ベジータ, Bejīta), également orthographié Végéta, est un personnage de fiction du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Il apparaît pour la première fois le 19 décembre 1988 dans le Weekly Shōnen Jump, recherchant les Dragon Balls réalisant des vœux pour obtenir l'immortalité.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
Jiren est plus fort à ce niveau. Mais Broly, a toujours de la réserve et donc plus fort que tous. Pour preuve, il tient en respect SanGoku.
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
VEGETA SUPER SAIYAN
Sous cette forme, Vegeta est immensément puissant, peut-être même plus que Goku. Pendant une très longue période dans Dragon Ball Z, il semblait que la forme Super Saiyan était l'accomplissement ultime, et les prouesses de Vegeta avec cette forme avaient tenu cette promesse.
« Unifiant les esprits des deux plus puissants rivaux ensemble, la Fusion possède un meilleur équilibre et est capable de pousser leur puissance au maximum. Du coup, si le match faisait 30 minutes ou moins, Gogeta devrait l'emporter, mais si c'est plus long, Vegeto devrait l'emporter. »
Introduit au début de la saga du tournoi de Dragon Ball, Krillin est un garçon de treize ans qui a quitté le temple d'Orin après avoir été plus faible que les autres élèves de l'école et souvent malmené.
la technique de fusion la plus célèbre de Dragon Ball. Il s'agit d'une technique venant d'un peuple nommé Metamors. Son Gokû l'a apprise lorsqu'il était au royaume des morts entre la saga de Cell et la saga de Majin Boo.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.